Tres bonne idée, mais de toute façon je pense que ce jeu va prendre une ampleur phénoménale. DAOC commence à saouler pas mal de monde, Everquest se fait vieillot, SWG est trop bugué, etc... La plupart des joueurs sont dans l'attente d'un nouveau jeu, d'un nouveau monde à découvrir. D'après moi, beaucoup de gens vont migrer sur WoW. C'est pas Ryzom ni Dark and Light qui vont rivaliser. S'il y a 4000 joueurs par serveur. Je pense que dans le tas il y aura au moins deux ou trois serveurs français. Le MMORPG est à la mode en France comme partout !
Alors bien sûr il faudra peut-être compter quelques mois avant la sortie des premiers serveurs FR... mais je vous rassure, si Blizzard sort le jeu avec seulement 4 ou 5 serveurs dispo dans le monde. Ils seront vite plein et ils préféreront certainement augmenter leur capacité plutôt que de refuser des inscriptions 
Faut pas oublier qu'on parle de Blizzard ! Quand ils ont sorti Diablo 2 en 2000, Battle.net comptait plus de 7,5 millions d'utilisateurs uniques. Utilisation simultanée maximum = 120.000 personnes......................................
... nan mais vous croyez réellement qu'il va y avoir 3 serveurs dans le monde ???
|