Alucard62

Dernières publications

RSS
25 May 2005 à 13:31 - Discussion
Bonjour à vous, j'ai commencé a jouer a guild war hier. Ce jeu est vraiment une tuerie :amour: j'ai abandonné un certain w*w e... Lire la suite
2 October 2004 à 01:13 - Messages
j'ai eu le mail :amour: trop trop happy depuis le temps que je l'attendais :maboule: !!!Allé plus que 1 heure de download :Dm... Lire la suite
21 January 2004 à 12:51 - Messages
c'est impossible....je vous rappel qu'on parle de mmorpg nwn n'a pas sa place ici :rolleyes:... Lire la suite
21 January 2004 à 00:36 - Messages
et puis avec un casque "integrale" tu risque pas de croiser des centaintes de clones... si blizzard met le packet sur les appar... Lire la suite
20 January 2004 à 23:39 - Messages
ben non pas forcément, si blizzard integre le rvr comme il se doit ca pourra etre trés cool... enfin je compte vraiment sur un ... Lire la suite
ne t'inquiete pas pour ça Neodebil si tu viend trainer sur nos terres tu ne risques pas d'en sortir vivant :enerve:... Lire la suite
20 January 2004 à 23:32 - Messages
apparemment il y a de forte chance pour que ce soit le cas, mais que voudrais tu de plus ?d'après ce que j'ai vu le monde prom... Lire la suite
je suis d'accord avec lui, blizzard à mit toutes les races principales du monde de warcraft (je parle des bouquins pas des jeux... Lire la suite
20 January 2004 à 23:27 - Messages
c'est quoi un noob ? :rougit:... Lire la suite
euh juste pour info, dans la préview de gamespy ils le font remarquer, en sachant que ce n'est qu'une alpha...blizzard a néamoi... Lire la suite
20 January 2004 à 19:56 - Messages
le fait que toutes les races ne pourront pas se comprendre des le début aura un peut le mémé effet.pour ce qui est du post d'o... Lire la suite
en tout cas si elle lèche le clavier c bien crade :p... Lire la suite
c'est bien connu, "s" comme "s.ce"... :mdr:... Lire la suite
20 January 2004 à 16:17 - Messages
tu m'as lair bien au courant pour quelqu'un qui ne semble pas s'y interesser :p... Lire la suite
18 January 2004 à 23:42 - Messages
oui je pense aussi que l'on aura droit a notre version francaise, enfin j'éspère...Diablo 2 et expansion, Warcraft 3 et FT sont... Lire la suite
Tout dépend de comment ils procèdent...on ne sait pas beaucoup de choses sur la manière de développer le jeu...à mon avis chez ... Lire la suite
nous verrons bien mais ce que j'ai dis ça se tiend...plutôt que d'attendre avant de se lancer dans la traduction peut être c'es... Lire la suite

Jeux

Alucard62 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alucard62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alucard62 n'a publié aucune critique de jeu.