|
kikoo,
hier soir, je n'ai pas pu valider une quête du fait que je n'avais pas le lvl pour le marteau act1 ![]() ![]() Vous en avez d'autres comme ça ? que je n'aille pas trop vite ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lvl mini pour les quetes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour le forgeron au lvl 8, je suis presque sur, que c'etait pareil en 1.09
![]() |
![]() |
|
|
lolo qui pose des question de newbie
![]() Faut pas se faire rusher lolo et quand tu arrive au marteau tu es lvl 12-13 ![]() Autre chose : tu fais pas les quêtes secondaire ![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur que plus on l'engage tot, plus le mercenaire sera puissant.
|
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
milander_the_wizard |
Trouver plus de messages par milander_the_wizard |
milander_the_wizard |
|
ok ca peut etre une info importante pour moi en sc je testerai je te confirme apres test hihi mici
![]() |
![]() |
|
milander_the_wizard |
Alpha & Oméga
|
Il me semble que thony est passé guardian comme ca
![]() Il était sur une game hell pour voir ses resist et hop guardian ![]() c cool comme principe non? ![]() |
![]() |
|
|
Il faut être lvl 20 pour les anciens, et pourtant j'ai très souvent vu des lvl 1 en hell.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer quel est le concept pour vouloir garder un perso lvl 1 en hell, j'aimerait bien comprendre. J'ai dailleurs aider un mec en hell à devenir guardian lvl 1.......
|
D'ailleurs Gwel et Flot m'ont validé Andy alors que j'étais en train de m'amuser dans le champ de pierres
![]() Vu que le "rush" était fait, j'ai changé de merco ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|