Choisir son serveur / Demande de WP : Ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de gachis ici

N'oublions pas que 1 WP sert a 5 personnes, alors pourquoi ne pas en profiter et essayer de grouper les personnes qui cherchent un WP pour tel serveur et faire partager, plutot que de payer un WP a 1300+ pour une personne ?
Citation :
Provient du message de Ayolia
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de gachis ici

N'oublions pas que 1 WP sert a 5 personnes, alors pourquoi ne pas en profiter et essayer de grouper les personnes qui cherchent un WP pour tel serveur et faire partager, plutot que de payer un WP a 1300+ pour une personne ?
entièrement d accord avec ça si qqn a un WP utilisé moins de 5 fois merci de me l envoyer.Quand au 1300+ ce n est pas un pb je rembourse des que possible.
bonjour.
Nouveau venu sur ce jeu dont je suis tombé amoureux , j'aimerais rejoindre votre communauté sur gilgamesh avec 2 de mes amis .
Si quelqu'un pourrai avoir la bonté d'âme de nous procurer un WP, nous lui serions infiniment reconaissant et biensur , nous lui rembourserions des que possible.
Merci d'avance et a tres bientot IG ( enfin j'espere )

Mon mail : dark_chocopops@hotmail.com
(si tu es blonde a forte poitrine ca m'interesse aussi )
Citation :
Provient du message de mogios
Bonsoir la compagnie

Je fais ma demande un petit peu à l'avance, car je n'aurais que le jeu lundi ou mardi, si une personne sympathique à un wp qui dure jusque mercredi ca m'interesserait fort, et je lui revaudrais ce geste dés que ma bourse me le permetra

Merci bien :bouffon:

Ah oui lol, le wp pour Gilgamesh, ou alors n'importe ou, avec quelqu'un avec qui joué ;-) et passé de bon moment


Je up cette petite demande ^^ Je recois le jeu demain, pourtant le jeu est a 60 km de chez moi ( je vois ca grace à un site)
Unhappy
ca fait 7 heures que j'essaye de venir sur gilgamesh
mes amis , eux ont réussi. Je comence vraiment a desesperer.

Siouplai , un pti geste , je suis vraiment en galère
Ca serai vraiment super sympa.
killjuju / Rodwin merci !!!
je te doit donc des sous promis des que c est acquis ce sera a toi
je suis une zolie mithra monk d un ptit lvl 7 mais si je peut t etre utile n hesites pas

coucou les frenchys: je suis surprise, excellente ambience et tout les francais sont cools et serviables
bonjours tlm ,

étant en train de dl le patch ( ptin 2h Oo) , j'en appel a une personne généreuse pouvant me fournir un wp afin que je
rejoigne la communauté fr sur gilma=)

merci d'avance

kashyyr barde 50 7L6 YS/hib
luques faucheur 50 3L1 YS/hib
kashul moine 50 3L1 Carnac/alb
kashuul clerc 47 3L Broc/alb
hop petit up .

je recherche toujours un WP pour gilmasesh , ca fait 2 heures
que j'essaye de mi connecter sans resultat :/ aller un ptit coup
de pouce serait vraiment genereux . merci d 'avance =)

kash
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés