Nicolas78 |
Dernières publications

SALUT TOUT LE MONDE je recherche un word pass pour gilgamesh si quelqu'un pouvait men donner un sa serait sympa merci. Vo... Lire la suite

non moi je te parle de celui de POL.c'est le traducteur qui a mis jeux online a la place de P-online... Lire la suite

salut tout le monde j'aimerai savoir comment y faut faire pour changer le portrait sur playonline. merci Lire la suite

salut jaurai besoin d'un world pass pour gilgamesh s'il vous plait envoyer moi un mail si vous en avez un pour moiNicolasferdin... Lire la suite

Merci mogioset en ce qui concerne les autres je pense pas ke sa soit compliquer de repeter... Lire la suite

je voudrai savoir comen on fait pour supprimer les pub sur le net car sa me deconnecte du jeu a chaque fois. Lire la suite

eske kelekun pourrait me donner un word pass pour Gilgamesh car sa fait 5 h ke jessaye de l'avoir et jarive pas. Merci de vot... Lire la suite

comen je peu faire pour tomber sur le serveur gilgamesh sans me taper la scène et tout le bazard Lire la suite

ton persos ne s'est pas effacé ?... Lire la suite
coment tu as fait pour garder ton persos et changer ta carte ?... Lire la suite
salut je voulai savoir comen on fai pour changer de carte en cours du mois dessai sans effacer mon persos... Lire la suite