Khrum |
Dernières publications

C'est très beau tout ça effectivement! Je vais aussi devoir changer d'ordinateur pour pouvoir y jouer...La première capture sur... Lire la suite

Salut tout le monde, Je viens de "découvrir" ce jeu très original, et, étant fan de pirates et d'histoire, je crois que je su... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses. :merci: Ça demande réflexion... Même si le jeu a l'air très différent du premier... Au moins, i... Lire la suite

Salut tout le monde, Sous ce titre accrocheur se trouvent plusieurs questions auxquelles je cherche ardemment des réponses. :... Lire la suite

Salut,Merci beaucoup de vos réponses :). Je pense bien revenir au jeu d'ici 2-3 jours alors.Au plaisir de se rencontrer dans le... Lire la suite

Bonjour à tous :), J'ai acheté CoH au mois d'août dernier, ça fait déjà un petit moment oui... Mais j'ai quitté le jeu en nov... Lire la suite

Bonjour à tous, Voici mon "problème" : J'ai acheté le jeu version US dès sa sortie (je suis Québécois), malgré le fait que... Lire la suite

Je suis aussi du Québec (de la Mauricie aussi! ;)), et comme vous, j'aimerais bien me retrouver avec une petite communauté fra... Lire la suite

Comme Velkan, je suis Québécois, alors j'y serai sûr et certain.J'espère vous voir bientôt sur le jeu !... Lire la suite

Je vous remercie de vos réponses, comme vous le dites, le seul moyen de trouver vraiment réponse à mes questions est d'y jouer ... Lire la suite