|
http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1&tmp=1#post1
Qu'en pensez-vous? Est-ce que la majorité des francophones vont pouvoir se rallier sur un même serveur, ou ce sera plutôt disparate? Je sais que plusieurs d'entre vous semblent être sur Skullcrusher (PVP), mais qu'en est-il pour le PVE? Je vous pose cette question parce que nous sommes quelques potes québécois (environ 8 personnes) de la même ville et nous aimerions bien jouer avec des francophones. -Karlof |
![]() |
|
Aller à la page... |
Zul'jin: serveur des québécois?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi de meme je suis quebecois et je recois mon jeu vendredi,je vientdrais faire un tour sur le serveur
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
lvl 7 sur bleeding hollow et je compte bien changer si la situation ne s'ameliore pas sur les serveur est...
|
![]() |
|
|
Moi sur shadow moon j'ai eu zéro lag pour l'instant il est super stable (je suis pas quebecois mais je vous le dis pour info ^^)
|
![]() |
|
|
je suis sur Zul'jin (hunter elfe10 : ALatariel)
Le lag, sauf hier, est gérable ça va |
![]() |
|
|
moi jsuis sur dragonmaw en pvp pacific time
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J espere que des cousins vont venir sur les serveurs euros
Leur presence est souvent accompagnée d une bonne ambiance de jeu... |
![]() |
|
Prophète
|
Est ce que vous avez un canal de chat francophone d'ouvert en permanence sur ce serveur ?
|
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Déplacé sur le forum de la communauté US
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Karlof et tous les autres,
Pour ceux qui cherchent un autre serveur que celui proposé par Karlof (PVP) ou se demande si leur serveur a des Québécois ou Francophone ---> Serveur PVE Durotan. J'en suis à la création de la Guilde (me manque que quelques signatures). On est 7 présentement, et on a beaucoup de plaisir ensemble. Si vous cherchez une place ou que vous n'êtes pas fixé sur un serveur, faites-nous signe en cliquant simplement sur la signature ci-dessous. Quoi qu'il en soit, amusez-vous bien ![]() P.S. Karlof ---> Nice ton avatar de Denis Drolet, j'en cherche un de l'autre Denis ![]() |
![]() |
|
|
Dans notre coin on traîne surtout sur Mannoroth, quelques alliances mais surtout des Hordiens
![]() |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
Bagnard
|
Je joue sur Magtheridon en compagnie de pas mal d'autres québecois pour ma part.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|