Zul'jin: serveur des québécois?

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1&tmp=1#post1

Qu'en pensez-vous? Est-ce que la majorité des francophones vont pouvoir se rallier sur un même serveur, ou ce sera plutôt disparate?

Je sais que plusieurs d'entre vous semblent être sur Skullcrusher (PVP), mais qu'en est-il pour le PVE?

Je vous pose cette question parce que nous sommes quelques potes québécois (environ 8 personnes) de la même ville et nous aimerions bien jouer avec des francophones.

-Karlof
Pour ma part je n'ai pas encore acheté WoW mais prochainement ça devrait être le cas.
Je rejoindrai le serveur avec 2 autres Québecois (mais bon pas de Mtl mais de la Mauricie )

Alors j'espère bien voir une bonne petite communauté francophone québécoise sur un serveur pve

(et j'aime trop ton avatar de Denis Drollet !)
Je suis aussi du Québec (de la Mauricie aussi! ), et comme vous, j'aimerais bien me retrouver avec une petite communauté francophone. J'espère recevoir bientôt mon jeu, et je vais sûrement joindre Zul'Jin s'il y a beaucoup de Québécois !

A+
Moi je suis sur le serveur Magtheridon....

Je ne suis que lvl 5, mais j'avoue que j'ai pas envie de changer de serveur et me remonter un personnage... C'est chiant que nos personnages ne puisse pas migrer d'un serveur à l'autre. Au pire, ceux-ci pourrait au moins migrer vers un serveur de meme type.

Personellement, je crois meme que cela amoindrirais le lag. Présentement, je vois mal quelqu'un lvl 10 changer de serveur pour faire plaisir au gens de blizzzzz.

Enfin bref, j'aimerais bien être entouré d'une communauté franco, à condition que ce soit sur le serveur Magthridon!!
Citation :
Personellement, je crois meme que cela amoindrirais le lag. Présentement, je vois mal quelqu'un lvl 10 changer de serveur pour faire plaisir au gens de blizzzzz
faut pas exagerer non plus ...

lev10 ca se fait super rapidement ... genre 4-5 heures de jeux quand c'est pas la toute premiere fois que tu joues

donc bon c'est pas la mort

++
Citation :
Nos confrères québécois ont dû faire preuve de beaucoup de patience pour savoir si ils pourraient ou non jouer sur les serveurs européens. Aujourd’hui je peux vous annoncer que nous accueillerons avec grand plaisir cette communauté francophone ! Ils devront cependant attendre le lancement officiel de World of Warcraft en Europe pour avoir accès aux boites de jeu.

Je sais que beaucoup d’entres eux ont attendu cette nouvelle malgré le lancement aux US, c’est donc une véritable satisfaction que de pouvoir répondre positivement à leur attente !
made in source officielle.
Mon premier perso PvP je l'ai créé également sur Shadow Moon (East Coast): très bonne connexion.

Le problème c'est de décider d'un serveur PvE et PvP pour les Euros anglais, les francos, ... alors qu'officiellement on est pas censé jouer sur les serveurs US.
Donc pas facile de discuter de ça sur les serveurs officiels.
Je fouille les différents boards pour essayer de voir mais bon... pas facile. Ce qui parrait évident ce serait de choisir des serveurs East Coast (comme Shadow Moon) où on gagne un petit peux en latence par rapport aux autres.

Enfin on peut être un européen travaillant pour un contrat à durée déterminée aux USA ou autres... Tous les européens ne sont pas forcement en Europe et ils peuvent avoir des CCs US

PS: Merci le copain Canadien qui m'a inscrit avec sa carte de crédit si tu passes par ici
Re-salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse toujours, je tiens uniquement à souligner que notre petit groupe de potes sont finalement allés sur Zul'jin. Je pense qu'il y a quand même quelques francophones, un ami a fait un WT en français sur le channel général et quelques personnes lui ont répondu. ^^

Au plaisir de vous voir sur WoW!

-Karlof
Citation :
Publié par kebekwa
Moi je suis sur le serveur Magtheridon....

Je ne suis que lvl 5, mais j'avoue que j'ai pas envie de changer de serveur et me remonter un personnage... C'est chiant que nos personnages ne puisse pas migrer d'un serveur à l'autre. Au pire, ceux-ci pourrait au moins migrer vers un serveur de meme type.

Personellement, je crois meme que cela amoindrirais le lag. Présentement, je vois mal quelqu'un lvl 10 changer de serveur pour faire plaisir au gens de blizzzzz.

Enfin bref, j'aimerais bien être entouré d'une communauté franco, à condition que ce soit sur le serveur Magthridon!!
il y a dautres quebecois, de laval/montreal sur Magtheridon côté Alliance nous sommes 3 dans la meme guild, et jen ai croisé 4/5 , tu me me msg si tu veux (Pas dur : Skalp comme nick)

Ah ben jedite : je viens dapprendre que yavait pleins de ... QUEBECOIS dans ma guilde :P comme quoi, le hasard fait bien les choses
Citation :
Publié par Lorgeis
J espere que des cousins vont venir sur les serveurs euros

Leur presence est souvent accompagnée d une bonne ambiance de jeu...
vi ! tout les kébékoué que j'ai pu rencontrer dans des jeux étaient fort sympathique !
Bonjour Karlof et tous les autres,

Pour ceux qui cherchent un autre serveur que celui proposé par Karlof (PVP) ou se demande si leur serveur a des Québécois ou Francophone ---> Serveur PVE Durotan. J'en suis à la création de la Guilde (me manque que quelques signatures).

On est 7 présentement, et on a beaucoup de plaisir ensemble. Si vous cherchez une place ou que vous n'êtes pas fixé sur un serveur, faites-nous signe en cliquant simplement sur la signature ci-dessous.

Quoi qu'il en soit, amusez-vous bien

P.S. Karlof ---> Nice ton avatar de Denis Drolet, j'en cherche un de l'autre Denis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés