kebekwa

Dernières publications

RSS
25 novembre 2004 à 05:08 - Messages
Moi je suis sur le serveur Magtheridon.... Je ne suis que lvl 5, mais j'avoue que j'ai pas envie de changer de serveur et me r... Lire la suite
22 novembre 2004 à 16:27 - Discussion
BOn, mis a part 1 mois a ultima online il y a 5 ans et quelques heures sur le beta de WOW, je n'ai aucune expérience dans le mmo... Lire la suite
18 novembre 2004 à 22:51 - Messages
Je suis du québec... :p Donc je vais jouer à partir du 23 novembre :maboule:... Lire la suite
Je suis dans un cas spécial.En fait je voulais profiter du mois gratuit, sans rien payer. Ensuite, quand je serais de retour e... Lire la suite
18 novembre 2004 à 22:05 - Discussion
Bonjours J'ai l'intention de me procurer WOW. Par contre, je pars en voyage début janvier pendant 1 à 3 mois. Que va t'il s... Lire la suite
9 décembre 2003 à 06:11 - Messages
ah zut!...je ne savais pas que c'était interdit!Alors pour me faire une idée je devrais participer moi même!!... Lire la suite
8 décembre 2003 à 22:29 - Discussion
Est-ce qu'il y a des francophone ici présent qui vont tenter de participer au bêta? Je souhaite que oui, car j'aimerais bien ... Lire la suite
8 décembre 2003 à 17:30 - Messages
Concernant ma peur que uxo ait un système de combat similaire à mortal combat, voici ce que morgaine, designer de uxo ma répond... Lire la suite
7 décembre 2003 à 21:01 - Messages
Les spec minimum ne sont pas encore dévoilé. Par contre, ea(electronic arts) aurait déclaré que la configuration nécessaire s... Lire la suite
Tu peux t'en sortir pour en bas de 1000$ quand meme. Je dirais même en bas de 800$, si tu garde ton écran, graveur etc... Je ... Lire la suite
7 décembre 2003 à 15:33 - Messages
hummm.... rendez-vous sur uxo.jeuxonline!.... hehe....... Lire la suite
6 décembre 2003 à 23:30 - Discussion
Les développeurs de UXO font participer les gens de la communauté au développement du jeux, oui oui! Il y a un thread fort in... Lire la suite

Jeux

    kebekwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kebekwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kebekwa n'a publié aucune critique de jeu.