Account en vaccance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

J'ai l'intention de me procurer WOW. Par contre, je pars en voyage début janvier pendant 1 à 3 mois. Que va t'il se passer avec mon personnage? Sera t'il effacé?

Merci
Il faudrait déja que wow soit sorti en Janvier!
Et si par miracle c'est le cas, tes persos seront surement sauvergarder pendant un laps de temps (6 mois sur la plupart des mmoprg), meme sans payer l'abonnement. Une fois que tu reviens, tu revalides ton abonnement et tu retrouves tes persos si t'as pas depasser le laps de temps dont la durée sera surement inscrite dans la FAQ du jeu à sa release.
Si tu t'abonne pour une longue durée (12 mois par exemple),et ce pour bénéficier d'une réduction,alors ton abonnement sera toujours effectif lorsque tu seras en voyage et tes persos seront conservés.Après,si tu n'es plus abonné,généralement les persos sont conservés plusieurs mois (mais rien d'obligatoire et avec le nombre de joueurs sir WoW,il se pourrait que la durée habituelle soit raccourcie).
Je suis dans un cas spécial.

En fait je voulais profiter du mois gratuit, sans rien payer. Ensuite, quand je serais de retour en février/mars, je ferais mon inscription. payant un montant X par mois. Je veux tous simplement ne pas payer pour les mois où je ne serais pas au québec.

Est-ce possible (désolé, j'ai pas d'expérience dans le online)

Merci
Citation :
Publié par kebekwa
Je suis du québec...

Donc je vais jouer à partir du 23 novembre
La chance

Citation :
Publié par kebekwa
Je suis dans un cas spécial.

En fait je voulais profiter du mois gratuit, sans rien payer. Ensuite, quand je serais de retour en février/mars, je ferais mon inscription. payant un montant X par mois. Je veux tous simplement ne pas payer pour les mois où je ne serais pas au québec.

Est-ce possible (désolé, j'ai pas d'expérience dans le online)

Merci
Pas de soucis tu peut partir en vacances, je pense que ça fonctionne comme sur daoc premier mois de test gratuit, à la fin du mois ton compte est clos ensuite libre à toi de le reactiver ou pas.
C'est tout à fait possible. En gros, tu souscrit ton mois gratuit (que donc tu ne paieras pas), tu joue, à la fin de ce mois, tu ne souscrit rien. Tu pars en vacances, tu reviens, tu mets des sous sur ton compte pour le réactiver (et donc jouer un mois de plus), et tu retrouves tes persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés