Je sais pas quoi faire alors je raconte des betises sur le forum de JoL.

Fil fermé
Partager Rechercher
PART 1 :

Je viens de finir de manger, puis j'ai fais un match Counter Strike ou un boulet de ma team c'est amuser a me tirer dessus en plein match, car il disait qu'il sniper mieux que moi, bref il m'a bien énervé meme si on a gagner le match 18 6.
Et là je suis là je viens de finir de boire une bouteille de coca, j'ai mal au ventre je parle avec un gas sur msn, c'est un boulet il arrive pas a config sa carte graphique et il me soule ... Il veut que je l'aide mais je peux pas je suis entrain de rediger ce message qui je suppose va être fermer pour stupiditée profonde aussi je m'escuse d'avance pour le travail que ça va demander au moderateurs.
Il a deux connections en meme temps (Le boulet de la carte graphique) et il avait mit les DNS de la seconde en se connectant avec la premiere evidament ça marchais pas il a fallu que je l'aide il est vraiment nul.
Enfin je vais pas être trop dur non plus car ce boulet, comme je l'appelle depuis tout a l'heure, bah c'est le codeur PHP de mon site, bah il est pas super fort il se demerde, enfin il est bon quoi.
Mais bon hier encore il me sortait qu'il avait plus envit d'allez sur caramail que de finir de coder mon site.
Mwé je vous l'accorde c'est pas seulement mon codeur PHP, c'est aussi un camarade de classe un peu boulet quand meme, surtout en math je dois tout le temps lui dire de pas faire le con car le prof ne peu pas le blairer. Bah en fait c'est normal vu ça gueule.
Oué oué, c'est bon vous êtes chiants a la fin c'est un amis, oué je le connais depuis que chui gosse, c'etait marant quand on s'amuser a attrapé les guepes pour leur aracher le dart a la pince a épillé sans se douter quelle allez mourir quelques minutes apres qu'on les ais relachées. Maintenant nous sommes deux boulets qui passons la plus part de nos journées sur le net.
Hier, nan avant hier je suis allez au ciné avec ma meilleure amie et des copines a elle, on est allez voir le seigneur des anneaux 3 (Lord of the ring 3 si tu preferes, the come back of the king en fait) le film était super, et ma meilleure amie aussi dailleur je l'adore elle est belle comme une libéllule un soir de printent. C'est bientot le printent.
Tout ça pour vous dire que j'aime la viande et qu'en ce moment je m'emerde, je me demande qui sera allez jusque là dans ce message faut vraiment etre courageux pour lire un truc aussi chiant, heureusement que j'ai mon clavier diNovo hyper mega cher qui me permet de tapper vite parque sinon je vous avoue que je l'aurais pas fait. J'essaye de faire en sorte que mes phrase veuille dire qqch mais c'est dur parceque trop de creme de maron dans les placards.
Sinon a part ça mon hamster va bien il est toujours aussi moche et il s'appelle marlène. A oui le boulet du début c'est mon meilleur pot et j'adore lui écrire dessus au markeur en cours d'électronique. Ca fait passer le temps, en plus j'ai un grave probleme je sais pas ce que je vais acheter comme cadeau a ma meilleure amie enfin je sais en partie disons, en plus elle le veut le jour de l'an mais j'aurais les sous que le jour du jour de l'an alors je suis dans la merde bref je vous aime.
Enfin merci a ceux qui auront lu le message jusqu'a la fin, tout ça pour revenir au fait que je me fais chier.



PART 2 :


La le boulet je viens de lui faire lire, il vient de me conseiller d'allez sur caramail il est fou lui, pour ce qui est de ma meilleure amie je compte pas sortir avec tu vois c'est plutot une relation Frere/soeur que Copain/copine. Pour ce qui est du hamster ça ferait telement plaisir a ma mère.
Putain j'ai trop envie de creme de maron.
Today j'ai eu un bureau neuf il est trop beau c'est le cadeau de noel de ma grand mere il est genial le bureau et ma grand mere aussi. Heureusement que j'ai eu ça parceque mon autre cadeau mon écran flatron ben il l'on plus en stock faut encore que j'attende une semaine, sachant que ça fesais deja une semaine que j'attendais et ben ça va faire 2 semaines d'attente PFF.
Faudrait que je commence mes devoirs mais là tu vois trop de fleme demain je dois voir mon pere il parait que je dois reparer un PC enfin il parait que c'est payé alors moi ça me va =)
La il y a le leader de ma team qui me parle, il veut pas que je quitte la team, ça doit venir du fait que je suis pas trop mauvais, ou tout simplement que je peux avoir des serveurs CS gratuitement a partir de janvier. Chez pas les deux possibilités sont a voir. Cela peu aussi vnir du fait que c'est moi qui dois faire le site il me dit qu'il veut ameliorer mon skill que c'est pour ça qu'il ma pris. Mwé jvais lui dire que je vais rester il sera content, c'est surtout car j'ai la fleme de refaire une team mwa tout seul c'est chiant a gerer.
Mon boulet de pot ben il parle plus, tain ça fait du bien, tendez jvé le voir.

[5 secondes plus tard@]

Je viens de lui dire PD, il me dit comme mwa, je crois que secretement il est amoureux de moi et qu'il conte se PD avec mwa. Mwi pourquoi pas j'aime les hommes m'enfin je preferes les hamsters.
Bon la je vous laisse il y a une urgence je suis en manque de creme de maron


PART 3 :

Je crois que ce message va être le plus long de tous parceque je me sens vraiment vraiment endormit, sauf biensur si je m'endort avant d'avoir tappé la fin du message.
Je vous dis, moi normalement j'aime pas raconté ma vie, ça me soule et ça fait chier les autres, mais de la façon dont je le fait là, j'aime bien, c'est une façon simple, conne. Puisque je suis sur que ça ne vous interesse pas je vais remonter en arriere sur ma soirée, j'ai regarder didier, pour ceux qui l'on pas vu c'est l'histoire d'un mec qui garde le cleps a sa soeur et une nuit ya un truc qui se passe a mon avis c'est des extra terrestres (THE ET si tu preferes). Et apres le gas ya des mechants ils veulent le tappé si ils gagnent pas un match de foot enfin j'ai pas tout compris je commencait deja a m'endormir et a la fin il gagne et le gas il redevient un clep (Vive la justice dans le film quoi.)
Avec mon boulet, on jou a un jeu debile ou on doit dire le prénom de l'autre et si il repond on repond non rien, et donc nous on compte les points ben la le boulet il est trop deg car il viens de prendre sont point !!! Ahaha je l'ai casser (THE CASSE machine is in the BOARD)
Citation :
<FuNxY> www.FuNx.biz dit :
nico ?
. : : eFyX : : AxTrAx will be a revolution wait and see : : . dit :
hein ?
<FuNxY> www.FuNx.biz dit :
§Non rien
. : : eFyX : : AxTrAx will be a revolution wait and see : : . dit :
non rien
<FuNxY> www.FuNx.biz dit :
CASS2é
. : : eFyX : : AxTrAx will be a revolution wait and see : : . dit :
merde
<FuNxY> www.FuNx.biz dit :
JTE EUUUU
. : : eFyX : : AxTrAx will be a revolution wait and see : : . dit :
ptain trop jsute
. : : eFyX : : AxTrAx will be a revolution wait and see : : . dit :
rah deg
Et oué il fallait pas me chercher, je sais que c'est pas original pour l'autre là qui a repondu plus haut et alors, je le sait j'ai prétendu le contraire ? Non j'ai dit que j'écrivais parceque je m'enuyais, c'est 1heure 54 du mat tu crois que j'arrive a écrire des truc concrets toi, t'as fumé quoi ? c'est la nuit là tu vois (THe nigh si tu preferes) et la nuit tout les chats ils sont gris.
Chui crevé mais j'ai pas envie de dormir, tiens j'ai une idée pour m'endormir je vais reviser du français, arf nan j'ai oublier que ma prof de français elle est completement chtarbé, la derniere fois le boulet il lui a sorti la definition de aware by jean claude vendame (Et oui il vend pas des monsieur) ben la prof tu sais quoi elle lui a dit que ct trés bien. Trop lol cette prof, elle est amoureuse de lui je crois, mais bon ça se comprend elle a des grosse lunettes.
Tain bientot la rentré, le cours va reprendre je vais revoir mon binome, StaFF, un gas zen quoi il est sympa, a part quand il tetone (Tetone dans le sens tetonade en gros il te pince les tetons) ou alors qu'il te fouaite avec des fils electriques c'est chiant ça fait des marques, mais sinon il est sympa quoi c'est tout le temps lui qui fait tout en TP et moi qui ai les bonnes notes, mais j'ai pas envie qu'on rentre parceque efyx il va encore me prendre la tete avec son baladeur MP3 a 2 francs, la toute la journée il l'a meme quand on se balade dans la rue avant d'allez manger un 280 ou un big tausty a Mc Do, (Enfin si c'est Lundi) parceque apres on a plus assez de sous.
Puis pas trop quoi. Dailleur on a rien gagner au monopoli de chez mac do pourtant on en avait de ses putains de vignettes mais il nous en mlanquait toujours une et jammais elle tombait sa me soule mc do now, on va a quick on prend un extra long avec la formule XL c'est putain de bon, ou ya leur nouveau je sais plus le nom il demonte bien je vous le conseille.
Now je regarde plus les infos depuis que ma prof d'histoire a dis a ma mere que j'étais cultivé a la reunion parent prof parceque je me tenais au courant de l'actualité, c'est bien ça fait style.
J'ai 15 de moyenne (Ou presque) et je branle rien, tout le monde crois que je travaille sa me fait tripper, mdr, sinon je suis desoler pour l'orthographe mais vous l'aurez remarqué je tappe ses messages a l'arach, je dis ce que je pense au moment present, dailleur c'est assez dur de tapper a la vitesse ou je pense et pourtant je pense pas vite, pour en revenir a l'autre neuneu et son baladeur, ben il me soule parceque quand il a sa sur les oreilles il t'ecoute plus sa me soule, mais pour tout vous dire je m'en tape parceque il va encore se faire allumé par manue (une amie a lui) a la rentré car il se sera pas rasé... et paf dans sa geule (in his face si tu preferes ...)
Je l'ai lu en entier

Dans 1 mois

-T'aura oublier l'incident avec ton pote et vous vous pourrez encore boulleterez sur le net
-Tu sortira avec ta meilleur amie ( que tu aime , ne le nie pas)
- Et ton hamster sera mort (éspérons)


Qu'est ce que j'ai
Je le trouve pas mal ce petit message de fin de soirée. De la mélancolie, de la distance, l'amorce d'un style.
Le hic c'est que c'est plutôt court. Pour quelqu'un qui chante son emmerdement, c'est blâmable.

Mais j'avoue, pour moi ce fut le message le plus divertissant lu sur jol cette semaine (enfin je suppute, j'avais pas lu depuis une semaine) ; allez, disons depuis un mois.


Citation :
Provient du message de eorlg
Fermez pas ce post il est trop fort lui!!
Oui, je ne sais pas si le côté prometteur se développera ou s'écrasera comme une patate pourrie mais en attendant, ça nous laisse rêver. Et c'est plein de quiétude. Ce serait vraiment pas gentil de le fermer, on voit tout de suite que ça tient plus de l'écriture automatique que du flood "effortless".
Message roleplay

*ferme les yeux*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
*les rouvre*
*les referme*
Dit, le j'aime la viande ça vient d'où ? Pasque on trip aussi la dessus a mon bahut.

ça fait du bien de lire un truc pepere comme ça. jte connais pas, j'ai pas a te repondre lol ou ou pour faire genre que ça m'interesse, comme je le fait souvent sur msn²

alala

bon, gigot 2heures moins le quart, l'heure du peta..
La le boulet je viens de lui faire lire, il vient de me conseiller d'allez sur caramail il est fou lui, pour ce qui est de ma meilleure amie je compte pas sortir avec tu vois c'est plutot une relation Frere/soeur que Copain/copine. Pour ce qui est du hamster ça ferait telement plaisir a ma mère.
Putain j'ai trop envie de creme de maron.
Today j'ai eu un bureau neuf il est trop beau c'est le cadeau de noel de ma grand mere il est genial le bureau et ma grand mere aussi. Heureusement que j'ai eu ça parceque mon autre cadeau mon écran flatron ben il l'on plus en stock faut encore que j'attende une semaine, sachant que ça fesais deja une semaine que j'attendais et ben ça va faire 2 semaines d'attente PFF.
Faudrait que je commence mes devoirs mais là tu vois trop de fleme demain je dois voir mon pere il parait que je dois reparer un PC enfin il parait que c'est payé alors moi ça me va =)
La il y a le leader de ma team qui me parle, il veut pas que je quitte la team, ça doit venir du fait que je suis pas trop mauvais, ou tout simplement que je peux avoir des serveurs CS gratuitement a partir de janvier. Chez pas les deux possibilités sont a voir. Cela peu aussi vnir du fait que c'est moi qui dois faire le site il me dit qu'il veut ameliorer mon skill que c'est pour ça qu'il ma pris. Mwé jvais lui dire que je vais rester il sera content, c'est surtout car j'ai la fleme de refaire une team mwa tout seul c'est chiant a gerer.
Mon boulet de pot ben il parle plus, tain ça fait du bien, tendez jvé le voir.

[5 secondes plus tard@]

Je viens de lui dire PD, il me dit comme mwa, je crois que secretement il est amoureux de moi et qu'il conte se PD avec mwa. Mwi pourquoi pas j'aime les hommes m'enfin je preferes les hamsters.
Bon la je vous laisse il y a une urgence je suis en manque de creme de maron.
A y est je sais à quoi cette prose me fait penser : si tu fais venir ton pote, ta copine, ta grand-mère et le hamster pour continuer la discussion, je pense qu'on pourra te décerner le titre de "lofteur jolien".
Citation :
Provient du message de Ourukai
Et avant l'haytaie
Et au milieu il y a l'eautaun?

Après, excusez moi de poser cet question d'inculte mais :

C'est qui Po2Fleur?
Tiens, vais faire une recherche sur lui...

Ps: Ton meilleur ami a vraiment des tendances avec toi, envoie le vers... la... tapette disco
bonjour tout le monde je me présente je suis "l'ami" en question
bon je voit que nedwan est en train de poster un message de désepoir (whaaa l'ortogrpahe :-p)

bon alors je vous le dit tout de suite ne croyez pas les bétise qu'il raconte (enfin pas toute :-p) je ne suis pas un boulet a ce point et je sait encore installer un CG....

Citation :
Ps: Ton meilleur ami a vraiment des tendances avec toi, envoie le vers... la... tapette disco
non ca c une légende il ne faut pas croire ca en-fait c'est un truc qui se dit d'amis en amis et tout le monde le croit :-p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés