Je sais pas quoi faire alors je raconte des betises sur le forum de JoL.

Fil fermé
Partager Rechercher
ce qui est bien avec nedwan c'est qu'il n'est pas compliqué

sinon faut pas croire on est en cours on a l'air de pas travailler mais en fait on fait que ça travailler on fait partie des meilleurs élève de la classee (non non c'est pas une blague )
bon je pense que l'on continuera nos aventure demain avec de nouvelles photo et de nouvelles histoire
Citation :
Provient du message de efyx
ce qui est bien avec nedwan c'est qu'il n'est pas compliqué

sinon faut pas croire on est en cours on a l'air de pas travailler mais en fait on fait que ça travailler on fait partie des meilleurs élève de la classee (non non c'est pas une blague )
bon je pense que l'on continuera nos aventure demain avec de nouvelles photo et de nouvelles histoire
Ah non , faut nous laisser maintenant.
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
Ah non , faut nous laisser maintenant.
Tu veux qu'on te laisse ? tu me prends pour un chien ? Tsss Ya qu'a faire un vote ! Qui veut qu'on parte ???

Pas de reponses ! Donc on reste Tss ...

Miss Sailor Moon faut changer d'avatard là je suis tout troublé :etlatienne: (qui comprendra ce subtil jeu de mot)
Citation :
Provient du message de Aracknar
un gros mithomane? Un énorme homme-mite?
Enorme, non. Mais j'avoue que ma condition d'être mi-mite (c'est mignon comme mot) mi-homme est assez dure à vivre. Il suffit d'avoir lu la Métamorphose de Kafka pour se rendre compte que la transformation en cafard est loin d'être évidente. C'est peu pareil pour nous les mites.
Plus sérieusement, j'avoue ne pas comprendre une telle méfiance à mon égard. Le pauvre Cesarac doit confondre.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Enorme, non. Mais j'avoue que ma condition d'être mi-mite (c'est mignon comme mot) mi-homme est assez dure à vivre. Il suffit d'avoir lu la Métamorphose de Kafka pour se rendre compte que la transformation en cafard est loin d'être évidente. C'est peu pareil pour nous les mites.
Plus sérieusement, j'avoue ne pas comprendre une telle méfiance à mon égard. Le pauvre Cesarac doit confondre.
Je l'ai lu, j'ai pas telement aimé, je trouve ça assez réaliste comme vue de la vie et c'est bien ça qui m'a deplu.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Et après ça prône communiste avec l'égalité de toutes les races

**tapote dans le dos Greumlins**
Oui, il confond...
Citation :
Provient du message de Yoshiki
J'espere qu'on aura droit à la suite de vos aventures ce soir ? Depuis que je vous lis, j'ai arreté ma consommation des feux de l'Amour . Mallheureusement, j'ai comme l'impression qu'un cadenas ne va pas tarder a passer par là
Pire encore, déporté vers le bar
J'ai noté une erreur plus que grossière dans ton texte.

Tu as dis que en Anglais SDA 3 c'était "the come back of the king", erreur petit scarabée, c'est "the return of the king".

Ce post montre bien le manque de vie social de certain personnage du net. Caramail c'est pas la vrai vie les enfants ! Faut sortir dans la vie, discuter avec de vraies personnes.
Citation :
Citation :
Provient du message de Nijel
Pire encore, déporté vers le bar

Même pas.
Je doute fort que les modérateurs du Bar apprécient que je balance ce sujet sur leur forum...

Et puis en plus, il faut que je fasse un conciliabule avec les autres modérateurs à ce propos, j'aurai tendance à avoir la main lourde pour Flood. Alors je fais un effort, je me retiens et je prends conseil...

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Vador.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés