Je sais pas quoi faire alors je raconte des betises sur le forum de JoL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de baai
Mais j'avoue, pour moi ce fut le message le plus divertissant lu sur jol cette semaine (enfin je suppute, j'avais pas lu depuis une semaine) ; allez, disons depuis un mois.
C'est ce que j'allais me dire, quand soudain Cesarac est venu m'expliquer l'idéologie communiste. Plus d'infos dans un fil voisin, c'est assez énorme. Et au moins, il y a de l'effort et de la sincérité derrière, c'est touchant.

Bon, sinon comme tout le monde, j'attends la suite de l'histoire. Faut ramener des filles et sortir des photos les enfants, ça ramènera du public en plus.
Je crois que ce message va être le plus long de tous parceque je me sens vraiment vraiment endormit, sauf biensur si je m'endort avant d'avoir tappé la fin du message.
Je vous dis, moi normalement j'aime pas raconté ma vie, ça me soule et ça fait chier les autres, mais de la façon dont je le fait là, j'aime bien, c'est une façon simple, conne. Puisque je suis sur que ça ne vous interesse pas je vais remonter en arriere sur ma soirée, j'ai regarder didier, pour ceux qui l'on pas vu c'est l'histoire d'un mec qui garde le cleps a sa soeur et une nuit ya un truc qui se passe a mon avis c'est des extra terrestres (THE ET si tu preferes). Et apres le gas ya des mechants ils veulent le tappé si ils gagnent pas un match de foot enfin j'ai pas tout compris je commencait deja a m'endormir et a la fin il gagne et le gas il redevient un clep (Vive la justice dans le film quoi.)
Avec mon boulet, on jou a un jeu debile ou on doit dire le prénom de l'autre et si il repond on repond non rien, et donc nous on compte les points ben la le boulet il est trop deg car il viens de prendre sont point !!! Ahaha je l'ai casser (THE CASSE machine is in the BOARD)
Citation :
<FuNxY> www.FuNx.biz dit :
nico ?
. : : eFyX : : AxTrAx will be a revolution wait and see : : . dit :
hein ?
§Non rien
non rien
CASS2é
merde
JTE EUUUU
ptain trop jsute
rah deg
Et oué il fallait pas me chercher, je sais que c'est pas original pour l'autre là qui a repondu plus haut et alors, je le sait j'ai prétendu le contraire ? Non j'ai dit que j'écrivais parceque je m'enuyais, c'est 1heure 54 du mat tu crois que j'arrive a écrire des truc concrets toi, t'as fumé quoi ? c'est la nuit là tu vois (THe nigh si tu preferes) et la nuit tout les chats ils sont gris.
Chui crevé mais j'ai pas envie de dormir, tiens j'ai une idée pour m'endormir je vais reviser du français, arf nan j'ai oublier que ma prof de français elle est completement chtarbé, la derniere fois le boulet il lui a sorti la definition de aware by jean claude vendame (Et oui il vend pas des monsieur) ben la prof tu sais quoi elle lui a dit que ct trés bien. Trop lol cette prof, elle est amoureuse de lui je crois, mais bon ça se comprend elle a des grosse lunettes.
Tain bientot la rentré, le cours va reprendre je vais revoir mon binome, StaFF, un gas zen quoi il est sympa, a part quand il tetone (Tetone dans le sens tetonade en gros il te pince les tetons) ou alors qu'il te fouaite avec des fils electriques c'est chiant ça fait des marques, mais sinon il est sympa quoi c'est tout le temps lui qui fait tout en TP et moi qui ai les bonnes notes, mais j'ai pas envie qu'on rentre parceque efyx il va encore me prendre la tete avec son baladeur MP3 a 2 francs, la toute la journée il l'a meme quand on se balade dans la rue avant d'allez manger un 280 ou un big tausty a Mc Do, (Enfin si c'est Lundi) parceque apres on a plus assez de sous.
Puis pas trop quoi. Dailleur on a rien gagner au monopoli de chez mac do pourtant on en avait de ses putains de vignettes mais il nous en mlanquait toujours une et jammais elle tombait sa me soule mc do now, on va a quick on prend un extra long avec la formule XL c'est putain de bon, ou ya leur nouveau je sais plus le nom il demonte bien je vous le conseille.
Now je regarde plus les infos depuis que ma prof d'histoire a dis a ma mere que j'étais cultivé a la reunion parent prof parceque je me tenais au courant de l'actualité, c'est bien ça fait style.
J'ai 15 de moyenne (Ou presque) et je branle rien, tout le monde crois que je travaille sa me fait tripper, mdr, sinon je suis desoler pour l'orthographe mais vous l'aurez remarqué je tappe ses messages a l'arach, je dis ce que je pense au moment present, dailleur c'est assez dur de tapper a la vitesse ou je pense et pourtant je pense pas vite, pour en revenir a l'autre neuneu et son baladeur, ben il me soule parceque quand il a sa sur les oreilles il t'ecoute plus sa me soule, mais pour tout vous dire je m'en tape parceque il va encore se faire allumé par manue (une amie a lui) a la rentré car il se sera pas rasé... et paf dans sa geule (in his face si tu preferes ...)
Citation :
Provient du message de efyx
non ca c une légende il ne faut pas croire ca en-fait c'est un truc qui se dit d'amis en amis et tout le monde le croit :-p
Mais Sik est très gentil, et c'est un magnifique éphèbe... hmm
Enfin oui, Bienvenu...
Ca deviens intéressant là

@Greumlins: Vu ! Le fil a l'air de bien partir... Helas, je crois que poster des "HAHAHAHAHA" serais la seule chose que je pourrais poster, on va s'abstenir donc.
Citation :
Provient du message de Nedwan
Je vous dis, moi normalement j'aime pas raconté ma vie, ça me soule et ça fait chier les autres, mais de la façon dont je le fait là, j'aime bien, c'est une façon simple, conne. Puisque je suis sur que ça ne vous interesse pas
Mais non voyons. Moi ça m'intéresse pas mal, et je suis sûr qu'on s'y retrouve tous un peu. Mais c'est sûr que ça serait vraiment plus intéressant si la copine en question venait donner son avis.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Mais non voyons. Moi ça m'intéresse pas mal, et je suis sûr qu'on s'y retrouve tous un peu. Mais c'est sûr que ça serait vraiment plus intéressant si la copine en question venait donner son avis.
Tu crois que je te vois pas venir, tu m'a pris pour une trompette de geraldine toi ?
Bon et ben pour information au petit jeu que on fait c'est moi qui gagne pour le moment avec 0,5 points d'avance sur lui (alors nedwand DTC )

Bon sur ceux je reppart a ma programmation et je laisse nedwan raconter ca vie passionante...

(o fait la prof d'histoire el a di la même chose ma mère était ptdr :-p)
Faut arrêter un peu de toujours mettre en doute ma bonne foi là, ça devient usant. Un débat est toujours plus intéressant quand il y a plusieurs interlocuteurs, et un évènement est mieux raconté quand il y a plusieurs points de vue, c'est tout.

Psss ! Une trompette de quoi ?
Serieusement puisque je vois que certains sont in the trip je recommence demain, mais là je vous laisse car je m'endort sur mon clavier a 3 millards d'euros (Dailleur le boulet il a le même).
Si il y a une ame courageuse pour corriger l'orthographe ^^
Ah juste comme ca pour ce qui est de la copine si el vient ca va être la misère jvou jure
l'autre jour on est aller en vill el avait un bonnet de père noël sur la tête (comme le smiley la ----> ) alors bon c le bon truc pour passer inapercu bon moi j'ai pas trop aimer et elle c'est énnerver pour ca....
enfin voila passionant notre vie n'est ce pas ?
Citation :
Faut arrêter un peu de toujours mettre en doute ma bonne foi là, ça devient usant. Un débat est toujours plus intéressant quand il y a plusieurs interlocuteurs, et un évènement est mieux raconté quand il y a plusieurs points de vue, c'est tout.

Psss ! Une trompette de quoi ?
Geraldine c'est une amie a moi elle a le nez qui par en ... trompette.
Et oui et alors ça te derange ?

Inculte ...

Citation :
Provient du message de efyx
Ah juste comme ca pour ce qui est de la copine si el vient ca va être la misère jvou jure
l'autre jour on est aller en vill el avait un bonnet de père noël sur la tête (comme le smiley la ----> ) alors bon c le bon truc pour passer inapercu bon moi j'ai pas trop aimer et elle c'est énnerver pour ca....
enfin voila passionant notre vie n'est ce pas ?
T'inquites j'ai prévu de leur raconté demain tain devoile pas tout apres ya plus d'énigme !!!
Citation :
Si il y a une ame courageuse pour corriger l'orthographe ^^
Je veux bien, mais j'ai besoin de ton mot de passe pour pouvoir éditer tes messages.
Citation :
Je veux bien, mais j'ai besoin de ton mot de passe pour pouvoir éditer tes messages.
il me prend encore pour une trompette, pour te surprendre je ne doute pas du bon état de ton fois, mais bon je preferais que tu mes les envois par MP

eFyX apprends a poster une tof :

http://www.funx.biz/efyx-funxy.jpg

http://www.funx.biz/efyx-funxy2.jpg

Moi je suis celui qui subit, putain de monde injuste ...
Citation :
il me prend encore pour une trompette, pour te surprendre je ne doute pas du bon état de ton fois, mais bon je preferais que tu mes les envois par MP

eFyX apprends a poster une tof :

http://www.funx.biz/efyx-funxy.jpg

http://www.funx.biz/efyx-funxy2.jpg

Moi je suis celui qui subit, putain de monde injuste ...

Ca me rappel mon anciien meilleur pote , faut que je l'appel
Evidemment qu'il faut que tu m'envoies ton password par MP, sinon tout le monde pourrait accéder à ton compte et poster des bêtises ! Mais là en fait je n'aurais pas trop le temps de tout corriger (y a du boulot !), donc je ferais sans doute ça demain matin, si tu veux bien
Citation :
Evidemment qu'il faut que tu m'envoies ton password par MP, sinon tout le monde pourrait accéder à ton compte et poster des bêtises ! Mais là en fait je n'aurais pas trop le temps de tout corriger (y a du boulot !), donc je ferais sans doute ça demain matin, si tu veux bien

Oui et non, tu corriges et tu m'envois les corrigé par MP et moi j'édite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés