|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je sais pas quoi faire alors je raconte des betises sur le forum de JoL.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
faudrait que le hamster, la grand mere, et la copine viennent poster aussi
|
![]() |
|
Bagnard
|
c koi ta team ??
Je te donne des cours de cs gratos si tu veux ![]() |
![]() |
|
Un Pruneau Vierge |
Trouver plus de messages par Un Pruneau Vierge |
|
Je crois que ce message va être le plus long de tous parceque je me sens vraiment vraiment endormit, sauf biensur si je m'endort avant d'avoir tappé la fin du message.
Je vous dis, moi normalement j'aime pas raconté ma vie, ça me soule et ça fait chier les autres, mais de la façon dont je le fait là, j'aime bien, c'est une façon simple, conne. Puisque je suis sur que ça ne vous interesse pas je vais remonter en arriere sur ma soirée, j'ai regarder didier, pour ceux qui l'on pas vu c'est l'histoire d'un mec qui garde le cleps a sa soeur et une nuit ya un truc qui se passe a mon avis c'est des extra terrestres (THE ET si tu preferes). Et apres le gas ya des mechants ils veulent le tappé si ils gagnent pas un match de foot enfin j'ai pas tout compris je commencait deja a m'endormir et a la fin il gagne et le gas il redevient un clep (Vive la justice dans le film quoi.) Avec mon boulet, on jou a un jeu debile ou on doit dire le prénom de l'autre et si il repond on repond non rien, et donc nous on compte les points ben la le boulet il est trop deg car il viens de prendre sont point !!! Ahaha je l'ai casser (THE CASSE machine is in the BOARD) Citation :
Chui crevé mais j'ai pas envie de dormir, tiens j'ai une idée pour m'endormir je vais reviser du français, arf nan j'ai oublier que ma prof de français elle est completement chtarbé, la derniere fois le boulet il lui a sorti la definition de aware by jean claude vendame (Et oui il vend pas des monsieur) ben la prof tu sais quoi elle lui a dit que ct trés bien. Trop lol cette prof, elle est amoureuse de lui je crois, mais bon ça se comprend elle a des grosse lunettes. Tain bientot la rentré, le cours va reprendre je vais revoir mon binome, StaFF, un gas zen quoi il est sympa, a part quand il tetone (Tetone dans le sens tetonade en gros il te pince les tetons) ou alors qu'il te fouaite avec des fils electriques c'est chiant ça fait des marques, mais sinon il est sympa quoi c'est tout le temps lui qui fait tout en TP et moi qui ai les bonnes notes, mais j'ai pas envie qu'on rentre parceque efyx il va encore me prendre la tete avec son baladeur MP3 a 2 francs, la toute la journée il l'a meme quand on se balade dans la rue avant d'allez manger un 280 ou un big tausty a Mc Do, (Enfin si c'est Lundi) parceque apres on a plus assez de sous. Puis pas trop quoi. Dailleur on a rien gagner au monopoli de chez mac do pourtant on en avait de ses putains de vignettes mais il nous en mlanquait toujours une et jammais elle tombait sa me soule mc do now, on va a quick on prend un extra long avec la formule XL c'est putain de bon, ou ya leur nouveau je sais plus le nom il demonte bien je vous le conseille. Now je regarde plus les infos depuis que ma prof d'histoire a dis a ma mere que j'étais cultivé a la reunion parent prof parceque je me tenais au courant de l'actualité, c'est bien ça fait style. J'ai 15 de moyenne (Ou presque) et je branle rien, tout le monde crois que je travaille sa me fait tripper, mdr, sinon je suis desoler pour l'orthographe mais vous l'aurez remarqué je tappe ses messages a l'arach, je dis ce que je pense au moment present, dailleur c'est assez dur de tapper a la vitesse ou je pense et pourtant je pense pas vite, pour en revenir a l'autre neuneu et son baladeur, ben il me soule parceque quand il a sa sur les oreilles il t'ecoute plus sa me soule, mais pour tout vous dire je m'en tape parceque il va encore se faire allumé par manue (une amie a lui) a la rentré car il se sera pas rasé... et paf dans sa geule (in his face si tu preferes ...) |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin oui, Bienvenu... Ca deviens intéressant là ![]() |
![]() |
|
|
c'est décidé, je m abonne a ce thread.
|
![]() |
|
|
Je stop mon délire ici, après ça deviendrait limite du flood, pour de plus amples informations : www.mylife.com.
Tiens si je trouvais un correcteur j'en ferais un site. Non je déconne ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
Prophète / Prophétesse
|
ah quand même pour montrer que on ait bon amis une tit photo
http://www.funx.biz/efyx-funxy.jpg http://www.funx.biz/efyx-funxy2.jpg efyx est a gauche avec une colle et un stylo nedwan est a droite avec un stylo ![]() (c'est lui qui a commencé :bouffon: ) |
![]() |
|
Le Grand Cesarac |
Trouver plus de messages par Le Grand Cesarac |
|
C'est quand même beaucoup moins pratique. On verra quand j'aurais le temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Le Grand Cesarac |
Trouver plus de messages par Le Grand Cesarac |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|