Alors j'ai commencé par un heal sur mid, faut bien l'avouer c'était pour monter vite en level, parce que je venais d'intégrer une guilde et que je bavais de pouvoir suivre les "grands" partout, des mecs déjà lvl 50 héhé....
Puis je me suis rendu compte comme le dis si bien ce cher ekios que le guérisseur est dépendant de la mid attitude, bourrin powa.... c'est qd même sur Mid que l'on as baptisé l'expression de pull à la zerk Oo
Puis, alors que je me rerollais une archère, et que au val de quartz je remportais du succès en me liant d'amitié avec bcoup de Albs, allant juska faire la prise du fort avec eux, je rencontrais une chtite clerc avec qui j'avais pris l'habitude de duoter à quartz, et qui décida un jour, de delete pour venir s'établir sur Mid, je décidais donc de reroll une classe pour l'accompagner dans ses débuts, elle décidais de faire une archère, je commençais un skald, et nous avons passer d'excellents moments de duo à quartz, puis elle décida de repartir comme elle étais venue, lassée par l'xp....
Et ma passion pour le skald ne s'est jamais tarie, rapidité, liberté, évasion, le seul perso. de Mid qui as cette facilité de soloter (se détacher de 2 pique-assiettes BB avec un mezz, un snare et reprendre sa route
)
Une classe qui permet par la connaissance du terrain de jouer avec ces ennemis, genre le pull d'un Fgroupe dans un spot de mobs viovios ou sur un Bus du 3me royaume; après tout, eux allaient bien faire un lynchage
Mais surtout pour sa vitesse, ce qui me grise dans le jeu, c'est comme sur Q3, quand ca défile tellement que à la fin, il faut s'immo. juste 2s pour respirer un coup et se dire : mais dans quel sens est le jeu Oo