Problème de raffraichissement

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis les cadeaux de Noel, la propriété "quantité" de mes items ne se raffraichit plus après usage. (dans uo, marche dans uoa)
Par exemple, si je clique au début sur mes bandages et que j'obtiens 100, que j en ai utilisé 1 ou 99 il m'indique toujours 100..
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème ou une solution?
oh?
tiens , ca me rappelle...... mais il est vrai que je n'y ai pas porté une attention particuliere, avec mes regs en effet, il faut dire que je zap sur deux pc et lorsque je passe de l'un a l'autre , il faut que je le fasse....
Mais jai eu le prob sur deux persos avec les regs, je vais voir cela avec attention
Je viens de me log a l'instant, et en effet si je ne rafraichis pas manuellement mes sacs de regs ils sont le compte de la derniere connection, alors quavant , cela se faisait automatiquement.....
Re: Problème de raffraichissement
Citation :
Provient du message de Macrophage
Voilà depuis les cadeaux de Noel, la propriété "quantité" de mes items ne se raffraichit plus après usage. (dans uo, marche dans uoa)
Par exemple, si je clique au début sur mes bandages et que j'obtiens 100, que j en ai utilisé 1 ou 99 il m'indique toujours 100..
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème ou une solution?
J'ai pas bien compris ça veut dire que tu en as toujours 100 ou que tu en a bien 99 mais que ce ne l'indique pas?! Parceque des bandages illimités ça m'interesse!!!
C'est juste que les objets empilables que tu utilises n'ont pas leur compteur rafraîchit. Cependant, le décompte se fait correctement, mais pour le voir, il faut déplacer le tas dans ton sac, et le nombre correcte s'affichera.
Re: Re: Problème de raffraichissement
Citation :
Provient du message de Elrian
J'ai pas bien compris ça veut dire que tu en as toujours 100 ou que tu en a bien 99 mais que ce ne l'indique pas?! Parceque des bandages illimités ça m'interesse!!!
Les bandages ne sont pas illimités, le nombre affiché est erroné mais lorsque tu as utilisé tes 100 bandages et que ton compteur en affiche toujours 100 ... beh tu en as 0 en fait.

Bref, faut se méfier.
Non non le découte se fait toujours, mais il faut que tu attendes de n avoir plus qu'un bandie pour t en rendre compte, de manière visuelle (l'affichage indiquant toujours 100 bandies)
Ca m'est arrivé ce matin quand je fondais du minerais. Je séparais mon tas de valo. en 4 mais le tas principal indiquait toujours la même quantité.

Ca fait ça chez moi, mais pas quand je fond ailleurs comme dans un lieu public, forge de Skara par exemple.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Il faut régulièrement les déplacer. Par exemple, lorsque je chasse, toutes les 5 minutes je déplace mon tas de bandages et l'instrument en cours d'utilisation pour avoir la màj des charges/qtés restantes.
Ils sont forts kan meme chez OSI, a chaque k'ils mettent un patch pour corriger des pbs, ca en rajoute de nouveaux

Par contre le bug existait déjà sur les instruments de zic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés