[Ys] Soucis de calme

Fil fermé
Partager Rechercher
c est marrant ce forum faut etre archange comme weezy pour ne jamais etre modéré?
Citation :
Ouééé gros GG aux looser d'hib qui sont pas foutu d'organiser ne serait-ce qu'une attaque.
parceque si c etait d autre personne il y aurais deja eu censure voir avertissement sur ce genre de phrase, enfin...
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ouééé gros GG aux looser qui sont pas foutu de prendre une RK à 5h30 en semaine
Hop hop hop, je me permet de me citer afin de faire remarquer que je ne parle pas de la communauté Albionnaise d'Ys ici, mais bien des quelques joueurs qui sont allé foutre le bordel cette nuit. Qd à ceux qui prétextent que se sont des joueurs de nuit, j'aimerai qd même leur faire remarquer que la majorité des joueurs de nuit se connectent avant minuit et aux autres qui disent qu'il s'agis d'une impro et qui racontent juste en dessous qu'ils ont send des gens pour casser des portes, j'appelle pas ca une impro, pour moi de l'impro c'est :

-Ah tiens on est pas mal sur mid et si on rushait le RK ? L'improvisation c'est faire avec une situation présente sur tel ou tel realm.

Akim tu te trompes c'est pas ma phrase que tu cites ( et d'ailleurs au passage elle est totalement fausse puisqu'il a au moins une attaque RK par semaine sur Mid )
L'improvisation c faire quelque chose sur un coup de tete sans vraiment rélfchir au tenant et aux aboutissant.

Exemple : tien si on prenais une relik ya pas de connecter sur le serveur, hop send ici est la, on y vas gaiement.


(Si si je t'assure ca aussi c de l'impro)

Pour en etre sur analysons.

Prise relique, ce sont t'il reunis pour déterminé les chance de reussite avec le nombre et les classes qu'il ons ? (il semblerai que non)

Ce sont il concerté plusieurs heure avant afin de se donner RDV pour prendre une relique ? (il semblerai que non aussi)

On il réfléchis a l'impact de leur acte (A mon avis non plus)

donc c bien de l'impro ^^

allé salut
[Mode Titillons un peu ON]

Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
j'aimerai qd même leur faire remarquer que la majorité des joueurs de nuit se connectent avant minuit
Source ? ( )

Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
et aux autres qui disent qu'il s'agis d'une impro et qui racontent juste en dessous qu'ils ont send des gens pour casser des portes, j'appelle pas ca une impro, pour moi de l'impro c'est :

-Ah tiens on est pas mal sur mid et si on rushait le RK ? L'improvisation c'est faire avec une situation présente sur tel ou tel realm.
Et si on rushait le RK ... Ah ben ouais, tiens, je vais /send untel et untel, sont connectés aussi, tant qu'à faire ....

Oups ... J'ai send .... Han, zut, c'est plus une impro ....

[Mode Titillons un peu OFF]

Heu ... rien de perso. hein ^^ Juste une envie de poster au hasard , comme ça, et manque de bol, ça tombe ici
weesy...

tu les a traités de loosers parce qu ils avaient raté leurs attaques... car pour toi à cet heure rien de plus simple...

Il faudrait peut-être avoir du respect aux personnes qui sont comme toi et moi (enfin non suis dsl je suis alb) et qui essaient de s'amuser à n'importe kel horaire du jeu car c'est un monde persistant.
Comme je l'ai dis plus haut la majorite des joueurs qui jouent de nuit se connectent vers minuit soit avant donc pourquoi attaquer à 4h ?


Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Prise relique, ce sont t'il reunis pour déterminé les chance de reussite avec le nombre et les classes qu'il ons
tu vas me faire croire qu'à 4 groupes monté à l'arrache ils ont cassé 5 portes ? Ben dites donc heureusement qu'elles sont pourri les classes alb
Citation :
Provient du message de Tyler Durden
weesy...

tu les a traités de loosers parce qu ils avaient raté leurs attaques... car pour toi à cet heure rien de plus simple...

Il faudrait peut-être avoir du respect aux personnes qui sont comme toi et moi (enfin non suis dsl je suis alb) et qui essaient de s'amuser à n'importe kel horaire du jeu car c'est un monde persistant.
Non qu'ils la réussissent ou pas j'aurai donné le même qualificatif et figure toi que je ne joue pas comme eux puisque moi je joue contre des joueurs et non des pnj
Citation :
Provient du message de coincetabulle
bah, moi j'y vois plutot une bande de gars qui voulais passer la nuit en rvr et qui se sont tappé un délire histoire pas s'enmerder à courir après d'introuvable adversaire en zf (ben oué à cette heure ci y'a pas masse de monde pour les combats).
Non, c'était bien une tentative d'attaque à peu près organisée. Un joueur au moins (dont je tairais le nom parce que ce qu'il fait le regarde) a passé sa soirée à rameuter les troupes et les énergies pour un rdv CS à 2h30 avec bélier.

Maintenant à tous ceux qui en profitent pour poster sur la mentalité pourrie des infâmes Albionnais qui en plus de dégrader un peu plus l'ambiance du serveur de par leurs seules actions seraient en plus tellement weak qu'ils échouent même à 4h30 je répondrais ceci:

Le fait que malgré un appel largement relayé pour cette attaque seulement 50 Albionnais se soient pointés, dont une majorité devaient sans doute effectivement de toute façon jouer à ces horaires (vu qu'en face il y avait au final à peu près le même nombre - si j'ai bien compris) prouve au contraire la maturité de l'immense majorité des joueurs du Royaume. A mon avis ceux qui ont modifié leurs habitudes pour passer une nuit blanche se comptent sur les doigts d'une main. Perso, comme pratiquement tout le monde, à 0h30 j'étais au lit... et pourtant je les veux ces reliques... (marre des caramels à +20%)

Just another brick dans le mur d'incompréhension que certains flammeurs s'acharnent à bâtir entre nous (avec un certain succès manifestement )
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Comme je l'ai dis plus haut la majorite des joueurs qui jouent de nuit se connectent vers minuit soit avant donc pourquoi attaquer à 4h ?




tu vas me faire croire qu'à 4 groupes monté à l'arrache ils ont cassé 5 portes ? Ben dites donc heureusement qu'elles sont pourri les classes alb

euh a 6 ya une petite semaine, pour se marrer un coup on a pull les gardes du relicaire... sont tous morts (les named qui restaient y compris a part les odin) donc a 4 groupes je ne pense pas que ca doit etre imprenable si ?

sur un des serveurs americains zont pris une relique e ncassant les trois portes avec deux fg (6 reliques aussi a l'epoque) donc bon
La je dois dire que c est n importe quoi.

J ai beau souvent défendre les actions albionnaises, une attaque a 4h du mat en semaine c est limite ridicule.
Enfin espérons que ces attaques, comme celle de hib a 7h du mat il y a quelques temps, resteront marginales.




ps: Flood de sacs sur la RK c est punissable par GOA je crois hein, donc évitez quand même.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
euh a 6 ya une petite semaine, pour se marrer un coup on a pull les gardes du relicaire... sont tous morts (les named qui restaient y compris a part les odin) donc a 4 groupes je ne pense pas que ca doit etre imprenable si ?
Moi je dis que tu bluffes, ta mana n'est pas chargée Howlingstar !
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
J'ai assisté au lancement de l'opération avant d'aller dodo. Ce fut effectivement une attaque organisée sur le moment.

Ceci étant je suis soulagée qu'ils n'aient pas réussi. Je ne trouve pas cette heure raisonable du tout (je suis d'albion).

Les reliques influencent la totalité du serveur, je trouverais regrétable qu'une infime minorité les fasse bouger.

Mid a mis en place une défense remarquable, je les felicite de garder la totalité des reliques aussi longtemps.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Citation :
Provient du message de Vichinsky
Moi je dis que tu bluffes, ta mana n'est pas chargée Howlingstar !
meme pas jai des screens... et je les sortirai pour montrer que j'ai pullé à l'insu de mon plein gre !!!!
Citation :
Provient du message de Howlingstar
euh a 6 ya une petite semaine, pour se marrer un coup on a pull les gardes du relicaire... sont tous morts (les named qui restaient y compris a part les odin) donc a 4 groupes je ne pense pas que ca doit etre imprenable si ?

sur un des serveurs americains zont pris une relique e ncassant les trois portes avec deux fg (6 reliques aussi a l'epoque) donc bon
Alors déjà relis le message juste au dessus de toi qui vient d'un albionnais et ensuite les exemple que tu cites c'est sûrement pas des groupes monté à l'arrache ^^

Ah encore un petit PS pour rapeller que je ne met pas tout les albionnais ds le meme sac et d'ailleurs la meme attaque aurait ete mene par des hibs ils auraient eut droit aux meme commentaires
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Comme je l'ai dis plus haut la majorite des joueurs qui jouent de nuit se connectent vers minuit soit avant donc pourquoi attaquer à 4h ?




tu vas me faire croire qu'à 4 groupes monté à l'arrache ils ont cassé 5 portes ? Ben dites donc heureusement qu'elles sont pourri les classes alb
suis impressionné par ta roxitude weezee c vrais que tout ce que tu entreprend tu le reussit

Non en vrais je suis :
Citation :
Provient du message de Tyler Durden

Il faudrait peut-être avoir du respect aux personnes qui sont comme toi et moi (enfin non suis dsl je suis alb) et qui essaient de s'amuser à n'importe kel horaire du jeu car c'est un monde persistant.
on t'excuses
Citation :
Provient du message de Melehagan
Essayer de prendre une relique mid avec masse repop ou on c est pas d ou ca sort

Enfin c pas hib qui attaquera un jour hein ^^
Encore un qui a loupé une occasion de se taire.
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Alors déjà relis le message juste au dessus de toi qui vient d'un albionnais et ensuite les exemple que tu cites c'est sûrement pas des groupes monté à l'arrache ^^
bha je sais pas franchement mais disons que ona pul lel relicaire a la base pour faire sortir les mids pour s'amuser un peu (bon le bluff etait ridicule 6 gars atatque un relicaire) certes en regardant d plus pres le groupe etait bien fait pour cette operation (un clercs un pala un thauma glace un sorcier un ma un mene) mais je pense qu'a 4 FG bancal ca doit etre gerable els gardes qui restent non ?

bon maintenant les deux fg qui ont pris la relique je te l'accorde c'etait pas des gars peis sur le tp
Citation :
Provient du message de Lither
Mentalité alb, c'est pareil sur tout les serveurs, des gamin ou de grand gamin qui veulent tout roxer a tout prix et a n'importe quelle heure et en ce foutant du fair play....
Est-ce que la modération pourrait s'occuper une bonne fois pour toute de ce genre de propos tenu pas des QI d'huitre à la tête deséspérement creuse et en totale infraction avec la charte de de forum ??
On y gagnerait en sérénité sur les fora.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés