Ce qui donne envi d arreter DaoC

Répondre
Partager Rechercher
non c la rangaine des nb avide de sang ; )

quand on cite on cite le plus important



Citation :
donc oui tout le monde les merite mai gardé les au coffre dediou ^^
et oui pour le poc heale tout a fait d accort ya des effect surt certaint truc qui on de l interet meme avan le 5L mai de la a en perdre toute l utilité pour le moment ou ca sera le mieu je doute
de plus il y a bocoup de bijoux super puissant qui heux ne sont limité en pouvoir pour perssonne alors autant faire profiter de ca (moi j en aurais etait bien contant)
Re: Re: Ce qui donne envi d arreter DaoC (La vérité sur Legion)
Citation :
Provient du message de Rune de Balrog


Bref je rejoins les autres avis ... Albion ne te retient pas !

Clan Colymar[/b]
Eh ! dis pas ca ! sinon on va s'le pogner sur Mid apres lui la !! eh oh nononon vous gardez vos cochonneries chez vous hein !!!

Ilaifoului !

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Donc en fait les 5L- sont là juste pour aider à looter tes items.
Tuveux savoir, monte ta sortie, que avec des 5L+, tu vas voir comment tu vas chialler pour les avoir avec toi les nullos après.


Sortie guilde

Citation :
Au fait, y'a beaucoup de 5L- qui font plus pour leur royaume que les 8L+.

Je veux bien te croire le rang ne défini en rien l'investissement d'une personne pour son royaume.

souvent un haut rang est une personne qui tue beaucoup en RvR tout simplement
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de fail-
au risque de me faire flamer il a raison ^^ enfin a demi mot
bien sur quand gt petit rang j ai u un object que je n aurais pas du porté bien sur il etait equiper par ce que j avais rien d autre

mai......Quand je vois des joueur d experience qui on leur 4 eme persso equipé de folie ca me fait vomir simplement par ce que l utilité de porté de telle loot est moindre car meme pas exploité
(une af 102 tusca ou un arme 16.5 avan le rang 5 sont limité en af 100 et dega 16.2)

De la a dire que celui qui a fait la sorti ne merite rien c est stupide
Mai porter c object avant de pouvoir les utiliser a 100 % c est encor pire !

donc oui tout le monde les merite mai gardé les au coffre dediou ^^
/agree c'est exactement se que je pense même si j'ai moins détaillé et donc plus direct.

quand je vois un certain Sicaire que j'apprécie, avoir la full armure de Sic sidi + le collier endu infini+ tout les proc + armes...et qui doit être rang 3 qui à du passé maxi 2j de /play en RvR...

Bas je me dit vraiment c'est du gaspillage....

Citation :
Edité par Lisèn.


Devenu sans sujet.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Laveide


Attaque eprsonnelle.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Si il te faut que ça pour avoir envie d'arrêter DaoC, il t'en faut vraiment pas lourd.
Une bonne tranche de rigolade avec ça guilde pour une sortie donjon je trouve que c quand même super sympa

Mais ce qui me gave réellement c les full roxor, jouer à D2 et laisser ce jeu qui était vraiment bien, redevenir ce qu'il était

kiss à tous, sauf au roxor eux faut les petit suicider (mouarf vive les nulls)
__________________
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
J'ignore les affinités qu'il y a sur ce forum entre certaines personnes. Et pour être franc, je m'en contrefout.
Si vous nourrissez une rancoeur particulière contre une personne, vous ne devez vous sentir obligé de l'attaquer ou même l'insulter. Ceci est un appel au calme. Je serais certainement moins conciliant après.
Citation :
Provient du message de Lisèn
J'ignore les affinités qu'il y a sur ce forum entre certaines personnes. Et pour être franc, je m'en contrefout.
Si vous nourrissez une rancoeur particulière contre une personne, vous ne devez vous sentir obligé de l'attaquer ou même l'insulter. Ceci est un appel au calme. Je serais certainement moins conciliant après.
Comme je te l'ai dit en MP, tu as entierement raison, mais a mon sens, certaines personnes devraient peut etre revoir leurs jugement, ou les lieux et manieres de les exprimer

Comme on dit, l'ennemi n'est pas forcement celui contre qui on se bat, mais celui qui profite des degats (je sais plus de quel toune je sorts ca tien)

/Kiss

Ekios
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
moi ce qui me donne envie d'arrêter daoc... c c foutu sicaire BB (ui je c débat mainte fois débattu) jusque maintenant tous ceux butter donne des lignes vertes, a croire que les joueur d'alb (sicaire) son soit tellement weak (leur classe) ou bien si ceux qui les jouent on un réelle prob de supériorité ?


enfin bon je tiens le coup sachant que j'en tue un de temps en temps... mais ca deviens quand même fort pénible.. y a pas que sur alb mais c la que j'en vois le plus quand meme

et encore une chose bhen vivement frontière, parce que la le rr est monotone après tans de temps jouer


voila un ptit coup de geule (j'en fais jamais en général) je suis pas contre le BB je suis contre les sicaire
Citation :
Provient du message de fail-
au risque de me faire flamer il a raison ^^ enfin a demi mot
bien sur quand gt petit rang j ai u un object que je n aurais pas du porté bien sur il etait equiper par ce que j avais rien d autre

mai......Quand je vois des joueur d experience qui on leur 4 eme persso equipé de folie ca me fait vomir simplement par ce que l utilité de porté de telle loot est moindre car meme pas exploité
(une af 102 tusca ou un arme 16.5 avan le rang 5 sont limité en af 100 et dega 16.2)

De la a dire que celui qui a fait la sorti ne merite rien c est stupide
Mai porter c object avant de pouvoir les utiliser a 100 % c est encor pire !

donc oui tout le monde les merite mai gardé les au coffre dediou ^^

Mon dieu,

Je suis quasi Full Galladoria, à l'exception des manches (Prince) et des jambières ( loot named des Forts), et mes perfos sont deux perfos Galladoria.

Et je suis 4L5...

Donc, si je suis ton raisonnement, je ressort mon set AF 100 qual 94% de Sheeroe Hills , pour ne plus caper stats/résists/bonus.

Pourquoi chuis stuff comme je le suis ?
Parce que j'ai le SC en horreur, c'est laid au possible et j'avais pas envie de passer trois jour sur un calculateur et au moins autant de temps si ce n'est plus à chercher les artisans pour me la faire.

Et je ne supporte pas les armes sans skin.

Accessoirement, certains proc ne sont pas craftables ( je le trouve ou mon proc endu de mon plastron ?)

Au plaisir....

P.S : @ l'auteur du thread : trouves toi une guilde qui puisse se faire Sidi en petit comité, c'est pas dans les sorties Zerg(même si elles ont leur fun, j'y vais toujours quand je suis au courant, aux sorties Galladoria en masse pour ma part ) que tu obtiendra les loots que tu convoites.
Moi ce qui me donne envie d'arrêter DAOC, c'est surtout à cause du Roxor's Fashion ... le style j'ai quarantedouze lv 50, je suis 7Lx (voir même 9LX+) ... je ruine tt le monde en duel, j'ai tt ce qu'il me faut en armure etc ...
Bah écoutez c'est bien .. mais je pense que ces personnes pourrissent la vie IG de certains en les exluant de certains partages de loot, ou de certaines sorties ou de certains groupe RVR ou XP, sous prétextes qu'ils sont pas assez GB pour eux ...

Enfin en gros c'est je suis le meilleur, donc je joue avec les meilleurs (je suis d'accord sur le principe que parfois on tombe sur des newbs de chez newbs ... mai bon faut pas non plus exagérer ....

Bref en gros je pense que je vais être amené à arrêter aussi pour l'ambiance qui regne sur quasi tt les serveurs ...

Je sais bien que le but de ce jeu est entre autre d'avoir si possible les loots les meilleurs, d'avoir un max de RP etc .. mais à côté de ca, il y a le coté RP, Quete, XP, et surtout l'aspect COMMUNAUTE, ONLINE, MULTIPLAYER .... bref vous m'aurez compris , je ne généralise pas je donne mon avis, et moi (comme bcp) jouons pour ces aspects RP, Loots etc , mais aussi et surtout pour se détendre et trouver une ambiance chaleureuse, sans prise de tête, ou l'on va gueuler sur le premier qui fait une connerie qui va pourrir tt un groupe ... une fois j'accepte, deux fois je met un Ola, 3 fois je dis gentiement d'aller trouver un autre groupe, mais JAMAIS je dégage qq'un pour une seule erreur ...

L'erreur est Humaine, et la patience est une vertu !!!!!

Allez Cheer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés