|
Kevin A table P'tit ..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce qui donne envi d arreter DaoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bha non te suicide pas
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
![]() Une légende est en train de se créer sous nos yeux, quand on sera vieux on racontera: [Légion], j'y étais §§ |
![]() |
|
|
en 2 ans de daoc j ai jamais recu un loot de nul part -_- et j ai jamais guelé pour sa lol
je doit arreté daoc vous croyez ??? |
![]() |
|
|
Bichette tu crois qu'on peut te promettre un loot comme ca à chaque sortie ?
![]() Déja tu as fait de l'xp penses au 50 qui perdent régulierement 4h en farmage et qui n'ont rien.
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
DnL <o/
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je pensais a un autre sujet plus serieux p-e en lisant le topic ![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Alpha & Oméga
|
Toujours aussi bons ces fake je suis un grand fan depuis le début de ta carrière !
|
![]() |
|
|
arrivé à un tel point il vaut mieux que tu arretes de jouer je crois
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Noob Detected.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Re: Ce qui donne envi d arreter DaoC
Citation :
|
![]() |
|
Renato[Gayrisseur] |
Trouver plus de messages par Renato[Gayrisseur] |
|
Dire que j'ai recu le torse Tusca Chaman(ekivalent de ton dongeon) alors que mon Chamy etait encore que level41 ou 42
![]() Rhalala faut choisir ses potes que voulez vous ![]() |
![]() |
|
|
Edité, attaque personnelle. Par la même occasion, avertissement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Devenu sans sujet. |
![]() |
|
|
Reponse à la question :
ce post ^^ ... ... ... de rien ![]() |
![]() |
|
|
Re: Ce qui donne envi d arreter DaoC (La vérité sur Legion)
Citation :
Déjà là çà commence mal dans son explication car il n'y a pas eut tant de réponses que çà sur le cc créé ni sur le cc Général ... Etant donné que j'étais dans le groupe d'Arawniss je vais expliquer ce qui est loin d'être un Fake ... Hélas :-o Ces questions il les as reposé en cc groupe ... Je lui ai dit alors que perso çà faisait la 5eme sortie Sidi à laquelle je participai et que je n'avais gagné qu'une seule fois quelques chose ... une teinture magique ... Que c'était la chance qui faisait tout à la fin ... au /ran Le lead de la sortie etait Occitan ... qui est loin d'etre à son coup d'essai en sorties organisées ! Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Avant de te pleindre penses à tout les paloufs qui arrêtes pas de faire ces sorties dans l'espoir d'avoir un loot un jour ;-) A chaque fois ils sont une dizaine à jouer pour un seul loot ou deux ![]() De plus si tu n'as pas exp c'est à cause du bug sur l'un des boss ou tout le monde s'est retrouvé coincé dans la salle et ou on a été obligé de se suicider (toute façon pour exp y a d'autres endroits plus appropriés) ![]() Je vais te dire ... la première fois que j'ai été à Sidi je n'y suis pas aller en me disant "YES je vais avoir des Uber loots" mais j'y ai été dans l'intention de visiter, de voir les mobs qu'il y avait dedans, les boss ... l'ambiance ... pour decouvrir ! Toi on te demande si c'est ta première sidi, tu dis non alors qu'on avait bien remarqué le contraire ( genre c'est une honte de commencer seulement ?!? Oo ), le lead dit personne devant lui ou de rester ou on est pendant qu'il va pull toi tu l'accompagnes Oo ... pendant toute la sortie on t'as entendu parler de loots ! Bref je rejoins les autres avis ... Albion ne te retient pas ! Rune, Theu Terre lvl 50 Rune de Balrog, Necro lvl 50 Keika, Clerc lvl 29 Clan Colymar |
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|