[Frontiers]Nouvelles frontières pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
( Rappel : Frontiers c'est "juste" un changement des ZF [ et normalement des RA aussi ] , mais ça reste toujours Daoc. Le RvR sera le même , seulement dans un environnement diffèrent oui ça va chambouler quelques habitudes [ Emain Macha, le çampage de MF, etc... ] mais globalement ça sera toujours la même chose. Tout le monde y trouvera son truc en fin de compte , les farmeurs autant que les solo/duo : ça restera Daoc )
en tout cas, moi ca me fait bien saliver! j ai haaaate!
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
On va dire pendant l'été =! )
T'es fou toi ^^
Rappelle toi SI qui devait sortir au meme moment l'anee derniere que toa et apres le addon gratuit c'etait quoi ? Le housing.
Et il est arrivé quand le housing ?

Novembre.
(la rentrée selon GOA quoi ^^)

Ca va faire long...
Citation :
Provient du message de Laeni
ce qui serais interessant de savoir, c'est les dongeon indiquer. si c'est du meme type que les dongeon marsfash & co bennn les rk elle vont etre prennable, et ce plus facilement presque.
les attaques eclaire et surprise en passant par les dongeon, le fait que meme si on se fait voir dans le dongeon l'ennemie ne sache pas si on go mana ou force ect...
Ouai, c qoa c donj la ???
Citation :
Provient du message de cfc
T'es fou toi ^^
Rappelle toi SI qui devait sortir au meme moment l'anee derniere que toa et apres le addon gratuit c'etait quoi ? Le housing.
Et il est arrivé quand le housing ?

Novembre.
(la rentrée selon GOA quoi ^^)

Ca va faire long...
N'oublie pas aussi pourquoi le housing a été retardé.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Forts frontières : Ces forts contrôles des points stratégiques et servent de points centraux aux conflits Royaume contre Royaume.
ouin :/ va encore falloir taper des portes
Citation :
Provient du message de caarheim
Ouai, c qoa c donj la ???
A mon avis, c ' est le donjon RvR actuel (donc Dodens) mais je peux me tromper.

Citation :
Provient du message de Liano
ouin :/ va encore falloir tapper des portes
Fais comme moi, utilise un bélier pour casser une porte.
cela a l air tres symp et va completement modifier la donne

bravo mythic

siouplay monsieur goa faite un accord avec Mythic pour faire une sortie internationnal de frontier ^^
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Si je peux me permettre de donner mon avis perso ....
On vas très vite voir arriver une zone en remplacement de Emain.
Tout les joueurs d'un commun accord vont se retrouver dans un endroit proche de 2 royaumes ennemis et le royaume restant devras faire le chemin jusqu'à cette zone.
Pkoi tout le monde se retrouve a Emain ( sauf quelque personnes qui roament odin ou aw )??? Car c pratique pour tout le monde et que personne n'aime faire 10 min de trajet pour se prendre un bus et /rel avant d'avoir pu ne serait-ce que lancer un sort ou filer un coup de hache.
Donc les joueurs vont très rapidement se retrouver un " emain bis " et le rvr resteras ce qu'il est actuellement: un truc qui ne se renouvelle vraiment pas.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Aragornlekki
Sa sent le omaha beach se machin... on se fait voir de partout, les mids ont des positions avantageuse pour nous bolt/mezz/arc... enfin bref on rira plus quand se sera a eu de débarquer.
toutafait on connait pas les zones hyb et albs, j'sents ksa sera pas du gateau non plus
Citation :
Pkoi tout le monde se retrouve a Emain ( sauf quelque personnes qui roament odin ou aw )???
Par pure imitation de ce qui ce fait outre Atlantique.

Mais pas sur que une zone soit choisis pour cela vu que la nouvelle ZF reste ouverte et non pas bloqué par deux murailles.
La topographie actuel des ZF ne donne guère de choix mais assurément que Mythic est conscient de ce "problème Emain" et en tire les conclusions.
d'où de nouvelle carte de ZF.
(La zone de la cité/forteresse en ruine par contre, je sent bien que ce sera le monde des furtifs à cette endroit )
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Par pure imitation de ce qui ce fait outre Atlantique.

Mais pas sur que une zone soit choisis pour cela vu que la nouvelle ZF reste ouverte et non pas bloqué par deux murailles.
La topographie actuel des ZF ne donne guère de choix mais assurément que Mythic est conscient de ce "problème Emain" et en tire les conclusions.
d'où de nouvelle carte de ZF.
(La zone de la cité/forteresse en ruine par contre, je sent bien que ce sera le monde des furtifs à cette endroit )
Odin's gate est très à la mode ces temps-ci sur Percival.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés