Présentation et Explication

Partager Rechercher
Je tiens à ajouter ma petite touche concernant le sujet Kodora.

Pour me présenter brièvement, je suis le webmaster du forum de la guilde des bannis, bien que n'étant pas impliqué dans le jeu.

Ce sieur Kodora a débarqué sur le forum il y a environ 3 jours, et s'est fait remarqué d'entrée de jeu pour son flood instant et ses propos irrespectueux envers les autres usagers du forum.

J'ai bannis son compte, et il n'a rien trouvé de mieux que de créer d'autres comptes. J'ai donc bannis son IP, et il a donc contourné en passant par un proxy.
Ensuite, j'ai décidé de laisser son compte actif, mais de supprimer/éditer l'ensemble de ses nouveaux et anciens posts.

Jusqu'au jour où (aujourd'hui d'ailleurs), il s'est permis un post assez vulgaire, qu'il a édité par la suite. Depuis ce post, que dont j'ai conservé une copie, je prépare un petit dossier (avec logs apache, IP et posts incriminés) que je compte envoyer au service abuse de son FAI.
Citation :
Je tiens à ajouter ma petite touche concernant le sujet Kodora.
Dans ce post, il était plutôt question de Ladnaa Oliena non?
Ou alors, supposerais tu qu'il y a un lien entre cette mystérieuse inconnue et kodora?
Quand même pas, quoi je le pense si fort que ça?
Jarka (des Bannis donc), m'a donné le lien de ce thread en me parlant du bannissement de Kodora de ce forum.

J'en ai donc déduis que la fausse "Ladnaa Oliena" était le vrai "Kodora"
Citation :
Provient du message de maximuss
Dans ce post, il était plutôt question de Ladnaa Oliena non?
Ou alors, supposerais tu qu'il y a un lien entre cette mystérieuse inconnue et kodora?
Quand même pas, quoi je le pense si fort que ça?
A ce qu'on sait :

Citation :
Provient du message de Kaezias
La seule information que je peux vous donner est qu'il aura bientôt le titre bagnard sur son compte principal et que son FAI va recevoir une lettre d'amour de la part de JoL .
Citation :
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
T'avise pas à me refaire des journées comme ça sinon tu ne vas pas durer bien longtemps dans mon équipe

C'est vrai quoi ... première fois que je viens aussi souvent sur le forum Camlann
ce n'est pas un forum, c'est un centre de remotivation pour modo :-)
Citation :
Provient du message de uban
ce n'est pas un forum, c'est centre de remotivation pour modo :-)
Bah il a interet à etre super motivé Kaezias après ca, sinon j'instaure des règles pour vous mener la vie dure sur ce forum

Je suis méchant, je sais, merci
Je me suis un peu emballé sur la liberté d'expression tout à l'heure, j'avais pas vraiment suivit l'histoire... je m'excuse donc auprès des modérateurs du forum.

Mea culpa

Sinon je voudrai savoir si ce genre de comportement est symptomatique de la dépression lié à une overdose cybernétique ? ^^

<s'inquiète et retourne prié...>
@ Olween :

Serait il possible de supprimer toutes les "fausses Laadna" sur la page des Faucheuses d'Ames dans le repertoire des guildes (celle où on accéde en clickant sur le [FdA] à coté du nom).

D'avance, merci.
@ Olween :

Serait il possible de supprimer toutes les "fausses Laadna" sur la page des Faucheuses d'Ames dans le repertoire des guildes (celle où on accéde en clickant sur le [FdA] à coté du nom).

D'avance, merci.
Ok on va virer les TAG de ses comptes
Citation :
Provient du message de maximuss
Ok thx pour le résumé jarka.

Sinon un modo peut avoir la gentillesse de me préciser en quoi consiste un statut de bagnard please?
Le statut de bagnard signifie que le compte en question est banni des forums JoL , cela veux dire que le compte ne peux plus avoir accès à JoL
Oui , et je peux t'assurer que certains FAI sont en général très compréhensif avec nous . Certaines personnes ont vu leur connexion résiliée suite à une plainte de JeuxOnline .
Citation :
Le statut de bagnard signifie que le compte en question est banni des forums JoL , cela veux dire que le compte ne peux plus avoir accès à JoL
Un bagnard ne peut donc plus poster ?

Ca parait évident,mais il me semblait avoir vu des fois des bagnards poster,à moins que la mise à jour du titre et des droits soit décalée .
Citation :
Oui , et je peux t'assurer que certains FAI sont en général très compréhensif avec nous . Certaines personnes ont vu leur connexion résiliée suite à une plainte de JeuxOnline .
surtout si le FAI est Wanadoo

la ca va plus vite :=)
Donc si je résume bien,
Kodora qui risque de ne plus faire parler d'elle pendant un petit moment sur JOL et IG....
Mais c'est que j'y crois moi maintenant à mon titre de "sauveur de Camlann".

Maximuss, LeSauveurDeCamlann

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés