Présentation et Explication

 
Partager Rechercher
Bonjour .

Comme vous avez pu le remarquer , je suis arriver en renfort sur ce forum pour régler un petit problème .

Je tiens a vous signaler que le compte : Laadna OLiena n'a rien a voir avec Laadna Oliena .

le compte Laadna OLiena est donc banni définitivement et chacun de ses nouveaux comptes sont ban systématiquement .

le ménage a été fait sur ce forum , merci de respecter le travail fait par l'équipe de modération à ce sujet .



Amicalement .
Aucune information sur le compte principal de ce bon blagueur ?

<Troll curieux>

[Edit] Ben vi, j'ai entendu dire qu'on pouvait tracer l'IP ou un truc comme ça...

Mirm, noob de JOL.
La seule information que je peux vous donner est qu'il aura bientôt le titre bagnard sur son compte principal et que son FAI va recevoir une lettre d'amour de la part de JoL .
bah je demanderais a Laadna j'imagine qu'on a du lui dire a ma chtite fille
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Kaezias
Hop Ban



Finalement je m'eclate sur ce forum , je vais demander a y rester tiens ...
T'avise pas à me refaire des journées comme ça sinon tu ne vas pas durer bien longtemps dans mon équipe

C'est vrai quoi ... première fois que je viens aussi souvent sur le forum Camlann
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Rien capté :x
Normal , tu es troll
On peux supposer qu'un fan de Laadna a voulu lui faire une bonne blague , m'enfin rien qu'avec l'avatar(qui est en lui-meme une attaque perso si je ne m'abuse) c'est vite démasqué.
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
T'avise pas à me refaire des journées comme ça sinon tu ne vas pas durer bien longtemps dans mon équipe

C'est vrai quoi ... première fois que je viens aussi souvent sur le forum Camlann
Oé mais regarde , grace a moi, tu as découvert ce forum
Wai je suis d accord, et en meme temps on ban tous les luris. C'est que c'est méchant un luri autant s'en mefier et agir en consequence !


Rafl ce myrmeril, sacré troll va. C etait un compliment à la base (enfin meme si c est pas le cas fais comme si )
Citation :
Provient du message de Gorbad
Moi aussi je suis un troll j'ai vu que la vraie ladnaa est proche du ban aussi on a cas ban toutes les ladnaa se sera plus simple non?
pas touche a ma fille toi! nameho!
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés