Présentation et Explication

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Kodo a été ban 48h par Olwenn avant cette histoire, stop rêver

*En même temps aucun modo n'a démenti l'identité de kodo donc déduction déduction

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
@Thrax: je comprend pas vraiment la nature, le sens et le but de tes interventions en général mais celle là en particulier. Je me doute que tu as beaucoup d'esprit et tu as envie de le montrer et j'ai bien une petite idée aussi mais je ne suis pas sure. Si tu pouvais éclairer ma lanterne tu serais gentil
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Si vous voulez établir le contact, embrassez-vous avec la langue
Rofl

Heu Chef et Kaezias, merci du coup de main quand j' étais pas là, et merci à notre illustre inconnue qui m' a pourrie ma pause déjeuné
Afin d'éviter des problèmes ultérieurs, voici les autres forums sur lesquels je suis inscrite :

Les Faucheuses d'Ames
In Memoriam
Les Bannis
Inguz Morniëo
daoc-fr.com
Forum des Classes

Si vous remarquez mon inscription sur un autre forum que ceux-ci, merci de m'en informer
allez une bone cure dans le massif central et on n'en parle plus ...

dsl je c ct vraiment mauvais )

allez je me couche tot ce soir je dois me lever a 4h du mat pour raid DC p

ceci dit ca m'etonnerais que kodora aille jusque la ...

enfin bon .... on peut plus se fier a personne ces jours ci )
Wai je suis d accord, et en meme temps on ban tous les luris. C'est que c'est méchant un luri autant s'en mefier et agir en consequence !

Rafl ce myrmeril, sacré troll va. C etait un compliment à la base (enfin meme si c est pas le cas fais comme si )
Faudrait ban aussi tout les nains

Oops mais il faudrait ban Kaezias alors

<sors>
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Comme quoi l'abus de Kure est dangereux pour la santé
Clair que c grave comme boisson...

Concernant la vision de camlann de kure je peux la résumé ainsi en une phrase:
- si tu perds c que t un noobs, gimp, lamer et quand tu gagnes c que tu cheat donc t un noobs, gimp, lamer... j'ai eu une conversation avec lui ce soir ( la première d'ailleurs ) je croyai que ca réputation était éxagéré mais c même plus grave que ca. Son vocabulaire se limite à ces quelques mots.

J'en rajoute pas pour pas qu'on me sorte post clos pour diffamation mais c pas l'envie qui me manque. Je pensai que pour parvenir au résultat et palmarès assez exceptionnel des Requiem que leur GM devait être un cerveau... quel déception !
Remarque, cette tragique chute en enfer à peut être eu au moins un mérite...
43 personnes sur le forum ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça, non ou bien? .

Maximuss, LeSauveurDeCamlann

Pour le moment l'identité de la personne derriere le Fake compte ne va pas etre révélée , et le sera surement jamais .

Donc a toutes les personnes accusant Kodora se vera passible d'un avertissement pour Diffamation , puis que personne n'apporte de preuves .

Je suis Modérateur sur Camlann pour le moment , et je le resterais qu'on aura besoin de mes services , en bref tenez vous a carreaux et je disparais .
Citation :
Pour le moment l'identité de la personne derriere le Fake compte ne va pas etre révélée , et le sera surement jamais .
Je comprend pas, c'est la personne en question qui a demandé à ce que son identité soit dissimulée ou c'est les modérateurs JOL qui ont pris cette décision spontanément?
En meme temps je comprend pas l'interet de continuer a parler de ce triste individu qui s'est amusé a faire ça... ce genre de personne vaut mieux l'oublier

Ps : pff abusé le smiley lol ...
Citation :
Provient du message de maximuss
Je comprend pas, c'est la personne en question qui a demandé à ce que son identité soit dissimulée ou c'est les modérateurs JOL qui ont pris cette décision spontanément?

En divulgant le nom de cette personne , ca ne serais que de l'attaque personnelle .

En ma qualité de modérateur , je ne peux le tolérer .

Seule Laadna Oliena à le droit de demander si elle le désire .
Citation :
En meme temps je comprend pas l'interet de continuer a parler de ce triste individu qui s'est amusé a faire ça... ce genre de personne vaut mieux l'oublier
Naia,
en même temps t'as pas été affublé de noms d'oiseaux exotiques.
Si tel avait était le cas, je pense que tu aurais aimé en savoir plus sur la mystérieuse Iaalna oliena.
En tout cas, moi je fait partie des gens qui aiment bien savoir à qui ils ont affaire quand on leur cherche des poux.
Après, chacun sa manière de voir les choses.

Maximuss LeSauveurDeCamlann

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés