[Carnac] [SERVEUR FULL]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bjok
mais peut-être également que la population alb a largement été sous estimée et ce depuis le début du serveur.
non.
jouant depuis l'ouverture du serveur et avec un minimum d'heure par semaine assez conséquent je peux te le dire.

non.
la différence est flagrante.
Les différentes RS, les nouveaux joueurs et les changement de realm sont la cause principale et cela très largement à la population d'Albion.
Citation :
Provient du message de breiht
trop de blabla ^^

Wait & see

Hibernia n'est pas mort !!!


Certain ce donne du mal pour resserrer les liens qui unissent les guildes de Carnac Hib. /cheer mon gros firby vert


Irhia
Si c'est Bjok le gros firby vert, oui il se donne du mal, et non il est pas à toi!!!

Qilili, qui range son nounours pour sortir son gros marteau
Citation :
Provient du message de Bjok
Je pense donc qu'il y a un double phénomène, alb a bien eu une modification démographique par l'arrivée de nouveaux joueurs, mais peut-être également que la population alb a largement été sous estimée et ce depuis le début du serveur.
A l'époque où les chroniques "buggaient", les MA étaient quasi-inexistants (4/5 connectés, jamais plus...), quant aux nécros, on ne peut pas dire qu'ils soient très présents en rvr, malgré une population globalement importante (usines à sous/PL). Les fléaux, quoique pas très nombreux, étaient probablement les plus actifs en rvr de ces 3 catégories.

Par contre, il est totalement vrai que depuis 1 mois, il y a une maaaaaaaaasse de nouveaux joueurs sur Albion.
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Un peu de stats histoire de se rendre compte du veritable coups de fouet d'albion.

Hier à 22H (à peu près)

Albion

/who all --> 279
/who 40-50 ---> 116
/who 50 ---> 79

Midgard

/who all ---> 268
/who 40-50 ---> 107
/who 50 ---> 58

Pas de chiffres pour Hibernia

ce soir là les chiffres pour hib devait etre a peu pres ça (/em mets en route sa memoire de lulu) ==> environ 80 non ano en /who all on peut dire (soyons fous) 10% d ano ce qui nous amene a 88 tous lvl confondus
Mais Hib n est pas morte par contre voir des bus de 4 fg mini alb et mid sur emain c est lourd

Mandragor
Citation :
Provient du message de paris
ce soir là les chiffres pour hib devait etre a peu pres ça (/em mets en route sa memoire de lulu) ==> environ 80 non ano en /who all on peut dire (soyons fous) 10% d ano ce qui nous amene a 88 tous lvl confondus
Mais Hib n est pas morte par contre voir des bus de 4 fg mini alb et mid sur emain c est lourd

Mandragor
Heu faut pas exagerer non plus
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Miss
Si c'est Bjok le gros firby vert, oui il se donne du mal, et non il est pas à toi!!!

Qilili, qui range son nounours pour sortir son gros marteau
Oups grillé
Citation :
Provient du message de paris
delete et viens sur hib lol et tu verras ce qui te tomberas dessus en ZF
Non merci les uber roxxor on en veut pas chez nous
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Ebo
Non merci les uber roxxor on en veut pas chez nous
lol je suis flattée d'etre considérée ainsi merci
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés