[Orcanie] amis hib je suis content pour vous

 
Partager Rechercher
orcanien, orcanienne bonjour

Amis hib je suis content pour vous , pkois ?

C'est simple je vois une multitude de post ou certains disent être déspéré des albs qui rushent les rks à 06h00 ect... en gros que de la démotivation .

Quel à été ma surprise de vous voir dimanche sur 2 attaques à 03h00 et 03h30 sur notre reliquaire mana ( gg en+ vous avez cassé la valeur de 7 pp en gros , ça je m'en souviens j'ai raqué .

Donc je suis content de voir que les attaquent de nuit ne vous dérangent pas tant que ça et que votre démotivation s'est finalement transformé en soif de vaincre .

Donc je veux plus voir critiqué alb mais plutôt vous voir motivé .
a+ à sur les portes de nos reliquaires .

Et bien sur bien joué au alb qui ont tjr 6 rks au moment ou j'écris

Bon jeux à tous .



:bouffon: :bouffon:

merox clerc 50
Re: amis hib je suis content pour vous
Citation :
Provient du message de merox
orcanien, orcanienne bonjour

Amis hib je suis content pour vous , pkois ?

C'est simple je vois une multitude de post ou certains disent être déspéré des albs qui rushent les rks à 06h00 ect... en gros que de la démotivation .

Quel à été ma surprise de vous voir dimanche sur 2 attaques à 03h00 et 03h30 sur notre reliquaire mana ( gg en+ vous avez cassé la valeur de 7 pp en gros , ça je m'en souviens j'ai raqué .

Donc je suis content de voir que les attaquent de nuit ne vous dérangent pas tant que ça et que votre démotivation s'est finalement transformé en soif de vaincre .

Donc je veux plus voir critiqué alb mais plutôt vous voir motivé .
a+ à sur les portes de nos reliquaires .

Et bien sur bien joué au alb qui ont tjr 6 rks au moment ou j'écris

Bon jeux à tous .



:bouffon: :bouffon:

merox clerc 50
Reponse du berger a la bergere

je tiens juste a te rappeler que meme a 3h30 du mat il yavait 1 alb en camping ds le rk
juste 1 question = vous faites les 3 / 8 camping rk non ?
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
/em frotte sa boule de cristal

Oula je vois de grosses perturbations en approche sur ce thread
toi reviens mettre de la perturbation sur le realm
On fait ca par gout du risque !

Il est de renommée orcanienne que les albs preferent les reliquaires quand la lune et haute dans le ciel et quand les chats sont gris.

Alors au lieu de jouer les petits bras a attaquer a 20h, ou on sait que le reliquaire ne sera pas defendu, vu que tous les albs sont a emain
On attaque en pleine nuit
Logique, non ?


http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/drechuin.jpg
Re: Re: amis hib je suis content pour vous
Citation :
Provient du message de fedeloir
Reponse du berger a la bergere

je tiens juste a te rappeler que meme a 3h30 du mat il yavait 1 alb en camping ds le rk
juste 1 question = vous faites les 3 / 8 camping rk non ?
Ouais

D'ailleurs je préfère l'équipe de nuit c'est payer double et on se marre plus
Citation :
Et bien sur bien joué au alb qui ont tjr 6 rks au moment ou j'écris
[...]
:bouffon: :bouffon:


Le but des attaques reliques à 2-3 groupes est de casser des portes pas de prendre les reliques, je dirais qu'a ce rythme plus tard on les prendra et plus on sera content

Et oui désolé de te décevoir mais le mot d'ordre était : On va casser les portes de Myrddin pour le fun ? - et non pas : On va tenter de reprendre notre relique ?


Citation :
( gg en+ vous avez cassé la valeur de 7 pp en gros , ça je m'en souviens j'ai raqué .
Voilà, on est content

Si ça ne tenait qu'a moi on casserait 4 portes deux fois par jour, en déposant la relique juste devant pour que vous la ramassiez et retourniez la poser en vous dépêchant de réparer pour qu'on revienne quelques heures plus tard re-casser les portes
Merci, moi aussi je suis content pour moi

Ah non, je n'était pas debout à 3 heures du mat
Mais pour moi, 3h00 c'est la continuité de la soirée, 6h00 c'est l'heure où il faut se lever. Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je pense qu'il y a une sacrée différence.

Mais comme à mon habitude, j'aime conclure ce genre de post en disant que si ça ne plais pas que les autres jouent pendant vos absences, essayez un autre jeu.
Citation :
Provient du message de piquepoc
Merci, moi aussi je suis content pour moi

Ah non, je n'était pas debout à 3 heures du mat
Mais pour moi, 3h00 c'est la continuité de la soirée, 6h00 c'est l'heure où il faut se lever. Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je pense qu'il y a une sacrée différence.
6h du mat est aussi la continuité de 3h du mat qui est la continuation de la soirée...
Et puis si tu te lèves a 6h du mat et que tu joues encore à 3h ben autant pas te lever
Donc, moralité il n'y a pas de différence et comme tu dis :

Citation :
j'aime conclure ce genre de post en disant que si ça ne plais pas que les autres jouent pendant vos absences, essayez un autre jeu.
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de piquepoc
Mais pour moi, 3h00 c'est la continuité de la soirée, 6h00 c'est l'heure où il faut se lever. Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je pense qu'il y a une sacrée différence.
Surtout un dimanche soir, et quand il y a plus d'alb en défense que d'hib en attaque ça n'a plus grand rapport avec les attaques à 6h où les attaquants sont 10 fois + nombreux que les défenseurs

Enfin bref
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Voilà, on est content

Si ça ne tenait qu'a moi on casserait 4 portes deux fois par jour, en déposant la relique juste devant pour que vous la ramassiez et retourniez la poser en vous dépêchant de réparer pour qu'on revienne quelques heures plus tard re-casser les portes
Han Fafa c'est un sadique

Parcontre faudrait que vous changiez un peux de chemin parcque les ranger Twylweg ( vi je sais j'ecorche ) commence a en avoir marre que vous campiez leur camp en attendant le VP/MOC des "Bomber Girls" ...
Re: amis hib je suis content pour vous
Citation :
Provient du message de merox
orcanien, orcanienne bonjour



Quel à été ma surprise de vous voir dimanche sur 2 attaques à 03h00 et 03h30 sur notre reliquaire mana ( gg en+ vous avez cassé la valeur de 7 pp en gros , ça je m'en souviens j'ai raqué .



merox clerc 50
eh oui on appelle ca la taxe hibernienne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés