[Broc] Sidi le Week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerggal
il autorise tt le monde à y aller, mais il empêche certaines personnes d'y aller aussi...
C'est moi ou il y a un big contre sens dans la phrase ?
Citation :
Provient du message de kask
C'est moi ou il y a un big contre sens dans la phrase ?
Le paradoxe c'est Occitan, il dis qu'il ouvre sa sortie a tous, dont tout le monde y va et c'est bien, il permet donc à tout le monde d''y aller, or, il empêche les sorties guilde de se faire alors que c'est un big farmer de Sidi
Citation :
Provient du message de Nerggal
Le paradoxe c'est Occitan, il dis qu'il ouvre sa sortie a tous, dont tout le monde y va et c'est bien, il permet donc à tout le monde d''y aller, or, il empêche les sorties guilde de se faire alors que c'est un big farmer de Sidi
A ok, je comprend mieux ce que tu voulais dire
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
PS : J'organise une sortie mithra tous les samedis et dimanches soirs, JE reserve le donjon, objectif : la salle de la putride
nerggal si ça te tente ^^


oki, rdv quand ?

Ps : flood pas c'est un débat ^^
Citation :
Je m’étais promis de ne jamais poster sur JOL, mais devant la pression populaire je suis contraint d’y venir moi aussi.

Vu que la majorité des joueurs ne peuvent jouer tard que le week-end et mm si je n’ai aucune autorité je décrète que les réservations guilde/alliance/ de Sidi le week-end c’est finit, il y a une majorité de petite guilde ou joueur solo qui peuvent mm pas approcher Sidi sans venir à une sortie de masse.

Si vous souhaitez vous faire sidi en guilde ou entre pots vous avez toute la semaine pour vous, a partir du vendredi Sidi est ouvert à tous et si des lead comme moi souhaite faire Sidi il faut vous contraindre à accepter tout le monde, si vous etes égoïste et que vous voulez pas partager ou faire participer un maximum de monde il faut retourner a votre Playstation et arrêter de jouer à un jeu qui rassemble 3500 personnes par serveur.

Donc tout simplement j’annonce que pour contenter un maximum de joueurs j’organise à compter du Vendredi 5 Décembre TOUT LES VENDREDI SOIR une expédition Apocalypse ouverte à tout le royaume d’Albion, tout le monde est le bienvenue le but et que nous passion tous un bon moment et que nous repartions avec un maximum de loots.

Règles de la sortie apocalypse :

Lvl 47+ mini pour participer et /ran
On /ran que pour la classe présente (trop nombreux)
Si vous venez que pour gagner une pierre me send avant le départ (prioritaire)
Bonne humeur obligatoire, flood de ouiouin bannis

Pour compenser la prise de tête à organiser et lead 100 gugus mort de faim je me réserve le droit ainsi qu’à mon pulleur de garder un loot pour un de mes perso 50.
En gros tu te reserves sidi et 2 loots ( rien a faire de ton pulleur ) .

Pour ce genre de sortie il y a deja grigold qui le fait pour la masse ( et lui il annonce des le debut ce qu'il veut , si ca loot po ben il assume ) . Sinon le vendredi soir ca marche tres bien , les differentes alliances et guildes s'arrangent au mieux .

Ps : En gros tu organises cette sortie pour t'engraiser au detriment des autres et revendre les loots au prix fort . Les albs se debrouillent tres bien sans toi le vendredi soir , pas besoin de ta reservation . Puis je trouve que sur ton post tu respecte pas les joueurs , en gros si on ne fais pas ce que tu a envie nous sommes des momes . Le mieux c'est de venir à la sortie et de ne te remettre aucun loot et de faire un Ran general ou tous les joueurs pourront Ran tous les loots . Puisque tu veux faire cela pour le bonheur d'albion c'est plus juste non ?

Au fait le lead d'une sortie se fait pour le plaisir on ne t'y force po nous.

Ps2 : Lache sa playstation et te la tends .
J'ai déjà vu mieux : l'orga se gardait TOUS les loots bonus ... pas de /ran autorisés ...
Puis ils les revendaient ... alors que vous aviez des rerolls concernés et pas lui ...

Occitan, je le connais pas mais pourtant j'avais déjà beaucoup entendu parler de lui. Je comprends maintenant...

Il "décrète" se réserver 2 drops Sidi tous les vendredis

et tente de maquiller son profit en "générosité envers le peuple"

Bien essayé ! Fais de la politique, tu as le profil requis
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Occitan
Le problème c'est que toi tu fait ça à 4fg alors que moi je laisse venir tout le realm, donc à partir du vendredi 5 Décembre et tout les Vendredi suivant c'est Sidi pour tout ceux qui le désire et puis c'est tout .

Pour tes petites expeditions guilde ou alliance t'as toute la semaine, vas jouer à la Playstation si t'es pas capable de consevoir que dans un jeu Multijoueurs faut partager.
C'est un sketch ou un fake?
Citation :
Qd aux loot prioritaire, tape toi 5 heures de lead et 2 heures de ran et tu verra que ton Altruisme il en prendra un coup mon ami. [/i]
samedi soir j'ai participé a une sortie sidi organisé par mon GM, on etait 3fg. g fait main tank pdt plus de 6h et g assisté le lead.
c'est aussi tres fatigant pourtant jme suis pa reservé un loot, ni le lead, ni le puller.

ton idée est pa mauvaise mais t'accorder un loot est un peu abusé.
Pour ce qui ont pas lu les 110 réponses (et je vous comprend un peu).

Petit rappel:

Il n'y aura qu'un seul loot choisit d'office (soit le pulleur soit moi), et je ne fait ça uniquement que pour les sorties à + de 80 persos.

Tous ceux qui participent à mes nombreuses escapades le savent très bien et tout se passe dans une super ambiance

Occitan c'est bon, mangez en :bouffon:
Citation :
Provient du message de Occitan

Il n'y aura qu'un seul loot choisit d'office (soit le pulleur soit moi), et je ne fait ça uniquement que pour les sorties à + de 80 persos.

C'est un de trop.
Citation :
Provient du message de Occitan
Pour ce qui ont pas lu les 110 réponses (et je vous comprend un peu).

Petit rappel:

Il n'y aura qu'un seul loot choisit d'office (soit le pulleur soit moi), et je ne fait ça uniquement que pour les sorties à + de 80 persos.

Tous ceux qui participent à mes nombreuses escapades le savent très bien et tout se passe dans une super ambiance

Occitan c'est bon, mangez en :bouffon:
a 80+ on peut tuer de plus gros boss genre héraut, donc tu peut loot des trucs plus rare que tu peut te réserver, c'est peut être pas ton intention mais ça fait je bouge 80+ gugus pour un loot rare, non ?
lol tu crois quand meme pas qu'il va e reserver un pauvre loot du sacristain
C'est quand même the lead of the world qui mérite son loot par son immense talent de leader et son infinie patience envers la masse qu'il daigne trainer dans son immense bonté.
Nerggal j'ai deja repondu : J'ai deja toutes les plus belles armes de sidi sur mes persos (sombre colère, baton thauma etc..)

Donc à vrai dire il n'y a plus que de la plates ou du tissu qui m'interesse.
Donc des loots tout ce qu'il y a de plus banal en somme.

Il suffit de faire les mauvaises langues et de vouloir me coller une image d'e..... , encore une fois avant de juger ou de parler soyez bien sur d'avoir tout les éléments en mains.

Quand aux sarcasmes de Celebron : No coment tellement c'est bas..
je ne dirais rien car les attaques perso ne sont permis, mais c'est avec joie que j'irais en sortie SIDI avec des gens comme louvea, grigold, ou autre, mais surement pas une sortie organiser par occitan, cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de Occitan
Nerggal j'ai deja repondu : J'ai deja toutes les plus belles armes de sidi sur mes persos (sombre colère, baton thauma etc..)

Donc à vrai dire il n'y a plus que de la plates ou du tissu qui m'interesse.
Donc des loots tout ce qu'il y a de plus banal en somme.

...
Si tu as deja les loots les plus rares de Sidi et que tu cherches ceux plus 'banal' pourquoi ne continues-tu pas comme tu as obtenu des precedents loots ? cad tu orga tes propres sorties de tps en tps ou sur le moment comme tu peux le faire en as et tu devrais les obtenir tes loots, je pense pas que reserver une soirée sidi par semaine soit super pour d'autres as qui prefere le faire tranquilement entre eux par exemple.
Citation :
Provient du message de Occitan
Pour ce qui ont pas lu les 110 réponses (et je vous comprend un peu).

Petit rappel:

Il n'y aura qu'un seul loot choisit d'office (soit le pulleur soit moi), et je ne fait ça uniquement que pour les sorties à + de 80 persos.

Tous ceux qui participent à mes nombreuses escapades le savent très bien et tout se passe dans une super ambiance

Occitan c'est bon, mangez en

vu le nombre d'item sidi que tu as, tu pourrais pas preciser ce que tu cherche a garder pour toi ou pour ton pullueur, du genre arcs, ano, ou plastron. Ca me derange pas de repartir sans loot apres une sidi, par contre ne pas avoir une chance de tenter un drop que je veux au ran juste parceque tu ou ton pullueur le garde, je prefere eviter, donc ne pas assister a la sortie.

Choix des items Sidi
moi je trouve que ca pisse du litre pour pas gd chose

occitan dit qu'il va se prendre des loots, ben qu'il les prenne, si y a assez de "morts de faim" pour le suivre alors qu'il annonce la couleur

perso je trouve que sidhi c'est la prise de tête très fort pendant 8 heures pour rien au final, mais ca vaut quand meme le coup de visiter car c'est zoli à l'intérieur
bon jenvoi mon premier post sur jol car ce sujet est rageant


je suis tout a fait daccord a l'idée de donner lacces a sidi a tout le monde mais pa avec le reste

1) dire ke tu lead la sortie:
tu ne gere pa les ran des otres classes ke celles jouées (si je ve des loots pour mon sorcier, je laisse mon MA au placard ki est pourtant a mon avi plus util) en gros tu évite la parti la plus fastidieuse du lead sidi (gérer tous ceux ki ne ran pa leur classe et faire la police a la fin pour les boulets ki ran pa la classe annoncée)
et tu ne gere pa les pull
en gros tu gere les send c ca?? et bien je gere des send toute la journée c pa pour autant ke je demande a avoir des loots

2) tu tattribu nimporte kel loot: vais je galérer a sidi a taper du mob pdt 5h et a la fin voir le loot tant convoité me passé sous le nez sans lavoir ran?
ke tu tattribu un loot je trouve ca preske normal, mais alors tu fai comme tout le monde tu le di avant de partir. c un peu tro facil sinon, nan? 1loots sidi par semaine dassuré bo hold-up
pourtant tu as l'air de beaucoup te soucier des albionais et bien sache ke nombre dentre eux n'ont pas un seul loot sidi alors ke toi avoue avoir les armes les mieu: cherchez le hic

3) ca te saoule de gérer une masse de boulet? on ne te force aucunement, va soloter du pyg ca drop bien

bon sinon jorganise sortie sidi mai c chiant alors un pote va gérer les send, un le pull, et un dernier le ran. biensur on se réserve chacun un loot

donc pour conclure sidi si cest comme ca c fini pour moi jirai en as et sinon jirai rvr: on drop pa mais c pa plu mal, les leads la bas ne demande pa a avoir plus de rp ke les otres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés