On pourra en dire ce qu on veux les joueurs privilegiant le pvp c o moins 80% de la population sur n importe quel mmorpg....
SWG nivo pvp g jamais vu systeme plus mal foutu ni aussi peu de possibilité.....
Univers varié....bg sympathique...faune et flore varié.... tout ces arguments on les decouvrent des la 1ere heure de jeu...
Je ne trouve pas que ce soit des elements se suffisant a eux memes pour faire durer swg.....
Ce qui fait durer un jeu c avant tout sa frequentation (bah oui les exploitants aiment les sous) et force est de constater que swg ce depeuple....alors ca peu te paraitre sympa au debut de voir les "roxxor" partirent mais dit toi que sans eux le jeu est voué a s eteindre relativement rapidement....
Jusqu a present je n'est jamais affirmé qu un jeu aller en tuer un autre meme a la sortie de swg (que j attendais avec bocou d impatience a l epoque) par rapport a daoc.....
Tout simplement car ces 2 jeu offrais des choses totalement differente......
La par contre je ne dit pas ca a la legere quand je dit que DnL devrais enterrer mechament swg car leur contenu ce ressemble enormement a la difference que DnL a poussé bien + loin le fun a ce qu on peu en voir durant le developpement de ce dernier....
Sinon ce basé sur une video ou un screen (cf la remarque sur le nainde dnl) qui remonte au tout debut du developpement ne me parait pas etre une bonne idée surtout quand on sais que les concepteur avais prevenu que la definition des persos a cette epoque n ete pas leur priorité......
Ils ont clairement dit que les persos ainsi que leur mouvement serais re travaillé d ici la sortie......
De toute maniere dnl vs swg n est pas le sujet dans cette discution pour en revenir o sujet je pense qu un jeu mmorpg qui n offre pas un bon support de pvp ne peu pas esperer vivre tres lgtp......
Ps : allez voir le systeme de craft/le systeme social/le support role play qu'offre DnL et vous verrez que ce que j avance n'est pas forcement stupide
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