[Contenu du jeu]vide...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bha à en voir ton template et le mien ...
On est pas près d'y arriver solo
D'ailleurs au prochain patch plus de perks de faction en PvE... restera plus que le smuggler pour se le soloter en... 3 ou 4 jours
Si ils changent pas les resists et juste la Ham, ca devrait me prendre entre 3h30 et 4h30 pour le solo d'un Krayt Dragon (un peu moins pour un juvenile).

Mais bon, deja que je trouve pas ca tres fun et que le loot a moins d'un miracle ne m'interesse pas, ca changera pas ma vie.

Citation :
Everquest au debut c t pareil , j'y est joué 3 ans , et everquest c'est quoi c'est juste du porte monstres loot ... et niveau contenu de jeu ? ben on a vu vraiment de nouvelles choses sympa arrivé au bouts de 2 ans de jeu ....
Pas d'accord, le cote PMT n'est pas mal en soit si ce n'est pas un but mais un moyen d'arriver a qqchose. Depuis le debut d'EQ le challenge voulu par les devs se situe dans la creation puis la progression du jeu de guilde (le jeu de groupe/solo etant uniquement fait pour l'XP et le stuff "de base") qui passe necessairement par l'equipement de ses membres (autrement dit le farming de ubber mobs). Malheureusement les contraintes pour reussir ce challenge sont tres importantes (temps de jeu en particulier) et donc non compatibles avec la majorité du "play-style" .

Cela donne (donnait) le cote elitiste d'EQ où celui (a suppose qu'il ai un play-time suffisant) qui n'etait pas patient, pas sociable et pas demerdard ne pouvait faire autre chose que dinger des lvls/AA ou chatter avec ses potes.

Citation :
Sinon pour jouer au jeux online depuis 3 ans maintenant ( EQ , DAOC et Anarchy online ) tout les mois j'entend dire que tell ou tell jeu va etre le top et remballer tout les autres , pourtant everquest est toujours la ... Everquest c'est SOE , SWG c'est SOE , ils ont 4 ans d'experience de plus que les autres ... je vous laisse finir la phrase...
Totalement d'accord, l'experience de SOE est enorme mais il faut du temps pour "caler" un systeme de jeu. Les améliorations arrivent regulierement, peut etre au compte gouttes d'apres certains mais elles arrivent.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
S.W.G un bon jeu ? Oui!

S.W.G un bon jeu sur la duré? Je ne me proconcerais pas là...
Pareil pour moi.. Enfin,d ans un mois, je me prononcerai.
mmmhh laissez moi réfléchir 2 secondes

Ah oui Star WARS , rebelles, impériaux et GUERRE civile et vous me dites le pvp c'est pas important !!!!!

Vous croyez pas qu'il y a comme un problème la ? a mon avis le pvp Rebel/Impies devrait quand meme etre une grosse composante du jeu non ?
Franchement je m'eclate bien sur SWG

Il manque néanmoins un truc dans le jeu ... une sorte de champ de bataille permanent avec plien de NPC qui se foutent sur la G... (style bataille de Hoth) ou tu pourrais t'engager ponctuellement (overt automatique) et appuyer un camp ou l'autre sur des objectifs precis pour faire basculer la decision d'un coté ou d'un autre. Une fois fini, le champ de bataille se transporterait sur une autre loc. Ca serait carrement immersif et a mon avis ca brancherait pas mal de gens un peu decouragés du PVP

Z'en pensez quoi ?
oui, une planète ou il y aurait des forts a conquérir, il suffirait d'entrer dedans, de hacker l'ordinateur et zou

il faudrait des véhicules, la possibilité d'aller directement la ou il y a un combat

le truc top serait même de pouvoir viser aussi


ah ça existe déjà chez Sony? ca s'appelle planetside ?

bon, je sors alors...
Ce que j'aime bien ds SWG c'est que justement une fois quon connait un peu le jeu, c'est relativement facile de monter nimporte quelle profession. d'un cote, ca peut pousser a s'ennuyer rapidement en pvm mais par contre, ca permet d'ouvrir l'acces au pvp bcp plus vite. Monter un perso competitif pour pvp, ca prend quelques semaines (ou meme quelques jours en jouant bcp) en partant de 0 apres avoir viré toutes ses skills une fois qu'on connait le gameplay et quelles skills on desire prendre.

De mon point de vue, ce jeu a une bonne base pour prendre son interet principal dans le pvp. Surtout que les classes sont pas du tout desequilibrees !! les bhs et autres commandos sont seulement le choix le plus facile car leurs arbres contiennent directement des skills efficaces pour pvp mais les autres professions de combats avancées plus classikes genre carabinier ou rifle peuvent largement rivaliser avec nimporte quel template, il suffit de les associer avec d'autres professions adaptees... et non, pas forcement les associer a CH, CM ou Doc
ya une vraie diversite de templates possibles, mais pour pvp efficacement, faut y consacrer ses 250 pts de competence, c'est tout.

La seule chose qui manke vraiment, c'est une vraie utilite aux pfs et surtout de pouvoir en gagner plus que ce qu'on perd en pvp. Sur le forum officiel, le corespondant de la section GCW avait propose de permettre l'echange des pfs contre des armors ou clothing attachments de faction (de bas niveau, genre +1 ou +2)
ce serait deja un bon debut si cetait appliqué, facile a mettre en oeuvre en plus.

Apres, il faudrait aussi un peu plus de contenu: des vrais champs de batailles de npc et pas eulement des petites escarmouches 8 v 8 qu'on peut trouver sur a peu pres ttes les planetes... des recompenses pour la destruction de bases ennemies ou bien des pfs donnés pour chaque heure passée en overt ds une ville ou se trouve un recruteur de la faction opposée... etc...

Je viens d'AC2 où jesperais egalement ke les devs sortent du contenu pour pallier les manques de ce jeu, les changements sont arrives mais bcp trop au compte gouttes... Par contre, sur SWG, le rythme de ces modifs me surprend par leur rapidite, je suis tres confiant pour son evolution
Citation :
Ah oui Star WARS , rebelles, impériaux et GUERRE civile et vous me dites le pvp c'est pas important !!!!!
C'est un systeme RvR ca, le PvP c'est Player vs Player et donc sans notion de faction (mis a part des factions RP mises en place par des joueurs).

Et le RvR et normalement plus facile a equilibrer que le PvP puisque les pbs de balance des classes se reglent plus facilement dans la masse qu'a l'unité.

Citation :
le truc top serait même de pouvoir viser aussi
C'est le cas deja avec les speciaux qui visent specifiquement une barre de Ham et les modifs en accuracy en fonction des positions et distance (et on peut rajouter la commande /aim).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés