[Humour] No offense les Albs ^^

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Humour] No offense les Albs ^^
Citation :
Provient du message de Poulpinou
Ca a peut être été déjà poste, si c'est le ças je m'en excuse
t'excuse pas va
truc déja poster 345721589063 fois sur jol
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Keelala
Le plus beau des lurikeens !
C'est celui empaillé au dessus de ma cheminée alors ?

Non, parce que les seuls lurikeens beaux, ce sont ceux qui sont empaillés, vivants, on peut pas dire que ça soit beau oÖ
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est celui empaillé au dessus de ma cheminée alors ?

Non, parce que les seuls lurikeens beaux, ce sont ceux qui sont empaillés, vivants, on peut pas dire que ça soit beau oÖ
Plus beaux que les types avec les kilt et des calecons a pois rouges qui parlent dans une langue étrange
LOL , vi déjà posté pleins de fois, mais c'est toujours aussi drôle à chaque fois, alors on t'en veut pas


(j'adore celui qui flood /laugh y me fait mourir de rire )

LoLoL la journée de fou !!

Mais pas autant que se qui sont sans kilt avec des coupes de cheveux a la boyzband et des zou lie cape blanche avec une bande grise et un très zou-lie Dragon dessus

Pis je crois m'être reconnut dans les eu vidéo ?

voyez ceux qui cour tout seul devant tant dis que les autre parte a toute a toute vitesse, bin les courageux, ji suis dedans
( je sais suis inconnu et alors j'aime me sacrifier pour permettre a mes euuu ... camarade ? de fuir )
C'était le Troll du jour, par Palpatine.
Citation :
Provient du message de Vanrha
Pis je crois m'être reconnut dans les eu vidéo ?

voyez ceux qui cour tout seul devant tant dis que les autre parte a toute a toute vitesse, bin les courageux, ji suis dedans
Attention a tes chevilles toi, tu poura plus enfiler tes bottes
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est celui empaillé au dessus de ma cheminée alors ?

Non, parce que les seuls lurikeens beaux, ce sont ceux qui sont empaillés, vivants, on peut pas dire que ça soit beau oÖ
Complètement d'accord , déjà posté énormément de fois mais ça fait du bien de revoir lol .
Citation :
Provient du message de Bellandy
Plus beaux que les types avec les kilt et des calecons a pois rouges qui parlent dans une langue étrange
tu as mal regardé
ce ne sont pas des poids rouge, c'est bien pire
ce sont des petits coeurs
[HRP ON]


Bonjour.


Bellandy disait :
Citation :
Plus beaux que les types avec les kilt et des calecons a pois rouges qui parlent dans une langue étrange
lol... Ca dépend pour qui. Si tu es celte tu parles la même langue que les Scots (l'une des deux peuplades qui forment les Highlandeurs. Puisque les Scots ont pour langues d'origines le Gaëlique d'irlande ) Les Highlanders étant composés des Scots ( les Gaëls venu d''Irlande -> hibernia) et des Pictes (Calédoniens, originaires même des Highlands. ) Les deux étant de la grande famille des celtes. Famille divisée en plusieurs branches.


Donc si tu es celte... oublies pas que les Highlanders Scots sont tes cousins. Et au pire d'anciens amis si tu es un lurikeen tout rabougrit... Et c'est vrai que sur une cheminée c'est joli un luri... j'ose pas le mettre au pied de la cheminée.. j'ai peur de le casser en marchands dessus par inadvertance. Non seulement c'est petit mais en plus c'est pas résistant au choc (je veux me faire rembourser... au prix que ça coûte de le faire empailler ). C'est là qu'on voit qu'a défaut le Kobold c'est vraiment laid, empaillé ou vivant, mais qu'a défaut c'est robuste... bon matos de Midgard ça.

Sur ce bonne journée.


Argy/Avy

[HRP OFF]
Citation :
Provient du message de Neeza
truc déja poster 345721589063 fois sur jol
345721589063 +1 = 345721589064
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés