Hallucinant

Répondre
Partager Rechercher
Vala, je me baladais trankil dans despice aux ogres lords quand un gars me propose d'aller faire une t-maps, il me dit qu'il me donnerai une partie du trésor si je venais avec mon drake, on se met en party et il gate...
Entrer dans la gate, plein de monstres m'attaquent, je reprend tout de suite la gate !
Il me dit de revenir car il avait tuer tous les monstres !
Il réouvre la gate, au moins 10 orcs m'ataquent, j'ai pas pu faire demi-tour !
IL avait un masque orc donc pas de pb pour lui...
J'ai pas vu tout de suite qu'il me lootais, et des que j'ai vu, j'ai quittez la party !
Il a ensuite refuser de me rez, ay bout de 5 min, il ma rez !
Je suis direct re-morte !
IL a recall !
Il est revenu me rez 4 fois !!!!!!!!!!
Il a voulu que je me remette en party, j'ai biensur refuser, il a alors recall et n'est jamais revenu !
Le temps que l'on vienne me rez, mon corps avait disparu et j'ai perdu un stuff de plus de 400K...
Je ne demande rien sur ce forum, je voulais juste savoir s'il y avait d'autre noob qui était tombé dans un piège pareil...
J'avais comme stuff, une LRC 101%, une bracelet taming +13 et un anneau +10, une ball of pet surmoning, une autre armure, des bandies, des regs...
Merci de m'aider pour peut-etre me proposer des truc pour remplacer mon ancien stuff...
Ouais, j'ai deux trucs a te donner : deux conseils

- TOUJOURS insured des items qui coute plus de 600gp ( le prix de l'insure ), cad à peu près tout. Meme si tu n'es pas en party et que tu crèves, les monstres peuvent te lootent. Et si un mec tue le monstre après c'est rare qu'ils te le rendent

- Quand tu te met en party avec qqun que tu ne connais pas, t'as une option dans le menu "party" où ils te demandent si tu permet aux autres membres de la party de te looter. Quand tu connais le mec, marque tjrs que tu veux pas, ca évite ce genre de.....maladresse

Ta lrc était meditable ou pas ?
Re: Hallucinant
Citation :
Provient du message de RedDarf
Vala, je me baladais trankil dans despice aux ogres lords quand un gars me propose d'aller faire une t-maps, il me dit qu'il me donnerai une partie du trésor si je venais avec mon drake, on se met en party et il gate...
Entrer dans la gate, plein de monstres m'attaquent, je reprend tout de suite la gate !
Il me dit de revenir car il avait tuer tous les monstres !
Il réouvre la gate, au moins 10 orcs m'ataquent, j'ai pas pu faire demi-tour !
IL avait un masque orc donc pas de pb pour lui...
J'ai pas vu tout de suite qu'il me lootais, et des que j'ai vu, j'ai quittez la party !
Il a ensuite refuser de me rez, ay bout de 5 min, il ma rez !
Je suis direct re-morte !
IL a recall !
Il est revenu me rez 4 fois !!!!!!!!!!
Il a voulu que je me remette en party, j'ai biensur refuser, il a alors recall et n'est jamais revenu !
Le temps que l'on vienne me rez, mon corps avait disparu et j'ai perdu un stuff de plus de 400K...
Je ne demande rien sur ce forum, je voulais juste savoir s'il y avait d'autre noob qui était tombé dans un piège pareil...
J'avais comme stuff, une LRC 101%, une bracelet taming +13 et un anneau +10, une ball of pet surmoning, une autre armure, des bandies, des regs...
Merci de m'aider pour peut-etre me proposer des truc pour remplacer mon ancien stuff...

Oui je connais d autres noobs à qui il est arrivé le même genre de mésaventures.
LRC non med, mais avec des jambières assez rare : LRC 12%, luck 90 et encore pas mal d'autres truc !
Mais un bracelet +13 en taming coûte très cher...
Je suis près a echanger mes white ice sandalles béni contre un bon stuff...
Citation :
Provient du message de RedDarf
PS : les noob à qui c'est arivé, c'est vraiment des noob, pas des gens de 7 mois de jeu...
Et les noob ont rarement un stuff de plus de 400K...
Tu aime t'enfoncer ??

:bouffon:

meuh
Là c'est vrai que faut faire fort....
faire confiance une fois a un pov type qui te gate au milieu d'une meute de bete mais alors lui refaire confiance une deuxième fois faut vraiment aimer ça!!!
Remarque ça me donne quelques idées d'entourloupe tout ça!!
Si t'avais su tu serais venu sur fell au moins la c'est direct le type aurait pas besoin de t'abuser avec 10 orcs!!


PS:j'espère que ton drake va mieux!!
)

PS2:Ca faisait longtemps que j avais pas lu un truc aussi tordant, a croire que c'est presque fait pour nous faire marrer
__________________
--Welcome to Fellucca--
--------Regards-----------
-- The Delucian Mafia---
je connais des gens qui joue a UO depuis le début et qui sont resté des newbs y en a plus qu'on le pense

sinon c vraiment bien con de pas insure ca lol
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
En effet c'est pour le moins hallucinant .. de se faire piéger comme ça!
Tu suis n'importe quel inconnu comme ça sans rien dire ?
Faut arrêter l'impulse !! Ca se boit pas, et ça se fume pas non plus
pauvre Red
En effet il nous appelés au secours et nous avons reussi la mission sauvetage, mais helas mon pauvre Red des connards il y en a partout ils font sur trammel ce quils ne peuvent pas faire sur fel , helas ne fait jamais confiance a ceux que tu ne connais pas,
moi jai eu le cas il ya longtemps ou en croyant recall pour une shop le mek ma file une rune pour un endroit ou il y avait des ballys , heureusement un pote ma aide, mais a ce moment la le stuff ne valait pas si cher.....
Oui, un bracelet +13 taming vaut très cher....
mes jambières aussi valait cher...
Sinon, je vais peut-etre faire comme le gars, je vais aller aux ogres lords comme lui attirer du monde...
Mais bon, je suis pire qu'un noob !
*va changer son titre et va même guildmaster noob pour ma guilde*
mais comme meme, merci à ceux qui m'ont donner un petit stuff...
Citation :
Provient du message de RedDarf
LRC non med, mais avec des jambières assez rare : LRC 12%, luck 90 et encore pas mal d'autres truc !
Mais un bracelet +13 en taming coûte très cher...
Je suis près a echanger mes white ice sandalles béni contre un bon stuff...
C'est bien tu as gardé les sandalles au moins!!!
Citation :
Provient du message de RedDarf
Sinon, je vais peut-etre faire comme le gars, je vais aller aux ogres lords comme lui attirer du monde...


ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse...




bon sinon c quand meme con
Re: pauvre Red
Citation :
Provient du message de Nataniel
helas ne fait jamais confiance a ceux que tu ne connais pas,
moi jai eu le cas il ya longtemps ou en croyant recall pour une shop le mek ma file une rune pour un endroit ou il y avait des ballys , heureusement un pote ma aide, mais a ce moment la le stuff ne valait pas si cher.....

ha oui je fessait ca avant, lol rapelle moi ton nom ??
hehe marrante cette histoire puis de toute façon le stuff faut pas s'y attacher...non mais a vous entendre on croirais que vous êtes né sur sur tramel avec le système d'assurance et jamais rien connus d'autre !

Comment?
ha?
C'est le cas dites vous?
...

bon ben j'ais rien dis
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
J'aurai fait du pvp avec un PK, il m'aurais tuer (il aurai pas eu de mal) bon, ca aurait été normal qu'il me loot, mais un gars comme ca qui arive à me looter sur tramm....
(j'étais pas au courant de cette technique, now, je le sais....)
Lorsqu'on accepte d'entrer en party avec quelqu'un, on a toujours un message qui dit en gros qu'on accepte que les membres de la party puissent looter son corps, je n'ai plus la phrase exacte, mais globalement c'est ça. Comme dit plus haut, il y a bien une option qui permet de refuser le loot des autres membres de la party.
se faire pieger
Ben moi ce soir m'est arrive un truc marrant, je reviens de chasse avec Witch (elle a sur elle des morceaux d'amures a + de 100 luck) et un gus me demande tout a trac si je veux lui teindre un truc, viens chez moi il dit ! et il ouvre une gate, mefiante je ne le suis pas, le gars passe la gate ki fait pof en 3 sec....
strange...et le pire cest kil ne revient pas me redemander ...
pourkoi moi ki ne suit pas artisan et il faut savoir que mon compte est assez ancien pour le faire..

à méditer....
Cette histoire montre qu'il y a vraiment des gens imprudent sur UO, n'est ce pas ?...
Cette histoire montre qu'il y a vraiment des gens inconscient sur UO, n'est ce pas ?...
Cette histoire montre qu'il y a vraiment des gens qui râlent chaque fois qu'ils leur arrivent une misère sur UO, n'est ce pas ?...
Cette histoire montre qu'il y a vraiment des gens qui devrait se contenter d'une AI sur UO, n'est ce pas ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés