[mages, ToA] certaines RA vont devenir inutiles

Répondre
Partager Rechercher
Re: [mages, ToA] certaines RA vont devenir inutiles
Citation :
Provient du message de Beltyra
regardez ca: http://f1.pg.photos.yahoo.com/ph/rli...3a.jpg&.view=t

14% de vitesse de cast suplémentaire, soit un mieu que maitre de l'art 4

Pour certains mages dont les casts sont longs, type le RM spé Runecarving, le cumul des RA et de ce bonus ne sera pas un mal .
Pas faut Yuyu
M'est avis que ce baton est bien pour son bonus de vitesse de cast, mais retrouve toi OOM avant d'avoir fini un tank, tu auras légèrement l'air d'un nabot avec ton bout de bois
Je pense qu'il ne faut pas encore lancer d'affirmation vis à vis des RA et de l'avenir de certaines compétences tant qu'on aura pas tester l'add on
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
non mais serieux vous avez vu la qualite du baton

c'est un 99% et un dps 16,5

tant que ca pour un loot unique , mon dieu c'est enorme
Ca n'a rien d'exceptionnel en soi, j'ai dejà vu des objets uniques lvl 51 100%.
On ne sait pas sur quelle bête il a été looté ce baton
Donc la qualité n'est pas impressionnante selon moi, en revanche le focus 50 ALL est assez bluffant, les seuls objets ayant ça étaient les armes dragon et donjon épique.
Sur un objet unique c'est assez violent
Citation :
Provient du message de Fathom
Craftable par Alchimiste?
Les bonus de type "+tout" (que ce soit magie ou combat) ne seront pas craftables mais réservés à des drops si ma mémoire est exacte , et encore , à des loots sur gros nommés (Dragon , Boss de Donjon ......).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
faudrai voir a mieu lire le screen ....

oui on voi un jolie
Citation :
bonus to casting speed : 14%
qui fait deja fantasmer tou les mage ...

mais juste en dessous il y'as aussi le
Citation :
Requierement : vs magical creatures
et la ca enleve tout interet au bonus sus-cité.

clair que des cast 14% plus rapide sur des creature magique ca va etre super roxor et rendre les RA obsolete
Pour moi, les vs magical creatures, c'est pour les 2 autres proc, sinon si les 2 procs du dessus se definissait contre les créatures magiques, pourquoi le rappelerait t'il pour le 3eme (qui est aussi pour les créatures magiques) ?

Sinon c'est un loot unique, donc bon il risque pas trop d'avoir de campage de spot intensif, ca doit etre ZE loot unique (ou presque) .
Citation :
Provient du message de Kaerlik
faudrai voir a mieu lire le screen ....

oui on voi un jolie qui fait deja fantasmer tou les mage ...

mais juste en dessous il y'as aussi le et la ca enleve tout interet au bonus sus-cité.

clair que des cast 14% plus rapide sur des creature magique ca va etre super roxor et rendre les RA obsolete
Faudrait apprendre comment les prérequis fonctionnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés