Aller à la page... |
[Chaos] pb de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
On a de la chance,avec le decalage horaire, on est en pleine apres midi la bas non ??
Ca travaille un américain l apres midi qd mm !! Ne perdons pas espoir |
![]() |
|
|
Bizarre je croyais que tous les autres operateurs telephoniques utilisaient les cables de Fra*** Telec** :/.....
|
![]() |
|
|
Le temp que les grand américains apportent leurs gros bateaux pour réparer ou c casser, on rejouera d ici 1 moi
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est les ricain on est foutu
![]() |
![]() |
|
Up in The Smoke Tour |
Trouver plus de messages par Up in The Smoke Tour |
|
Comment ca ce fait que les amis techniciens a Wanadoo que Wong, ne dise pas la meme chose que les parents de Severus ? hum...hum...hum... Y en a un des deux qui ment !
|
![]() |
|
|
C est un attentat des américains!!! ils nous ont eu les rats!! on est foutu ils vont envoyer la bombe atomique après ca!!!
|
![]() |
|
|
Moi je pense plutot que c'est Severus, puisque les gens qui ont appellé le service technique de Wanadoo on verifié sa version, non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Up in The Smoke Tour |
Trouver plus de messages par Up in The Smoke Tour |
|
Ah ça y est, t'en a mis du temps Seve pour joindre tes parents.
![]() Bon ben voila vous savez que Wandoo c le top du top ![]() Que ceux qui sont pas content de Wanadoo parmi ces 100+ vont voir ailleurs et arrêtez de salir notre bel FAI Français. C'est bon j'ai fini mon coup de gueule ![]() Merci papa Severus de nous tenir informés, ainsi que tous ceux qui nous informent d'ailleurs (je pense à Wong en particulier, mais aussi aux autres). ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'espere que ca remarchera avant ce soir personnelement, je m'ennuie la
![]() |
![]() |
|
|
Euh je suis depuis tout à l'heure , mais c'est quoi "FAI"? Oo
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
FAI = Fournisseur acces internet
|
![]() |
|
|
FAI = Fournisseur d'Accès à Internet : Wanadoo, free, aol etc.
j'ai test un truc : mon site hébergé chez free ne marche plus non plus. et celui sur wana fonctionne |
![]() |
|
|
Relis tout le sujet apollon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|