[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdames,

Mes parents travaillent tout 2 a Wanadoo et mon père vient de m'appeler. Je signale à tout ceux qui pensent que Wanadoo est coupable se trompent. En effet, le problème provient d'un certains cable appartenant à nos amis Américains et vous pourrez donc rejouez lorsque les Américains auront décidé de réparer ce cable. Les joueurs ayant un autre opérateurs que Wanadoo peuvent jouer puisque la transmission ne passe pas par le meme câble d'un opérateur a l'autre.

Salutations amicales de la part d'un des rares humains de Chaos.

(j'espere que vous ne vous en prendrez pas a Wanadoo qui n'est pas vraiment responsable de ce qu'il se passe)
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdames,

Mes parents travaillent tout 2 a Wanadoo et mon père vient de m'appeler. Je signale à tout ceux qui pensent que Wanadoo est coupable se trompent. En effet, le problème provient d'un certains cable appartenant à nos amis Américains et vous pourrez donc rejouez lorsque les Américains auront décidé de réparer ce cable. Les joueurs ayant un autre opérateurs que Wanadoo peuvent jouer puisque la transmission ne passe pas par le meme câble d'un opérateur a l'autre.

Salutations amicales de la part d'un des rares humains de Chaos.

(j'espere que vous ne vous en prendrez pas a Wanadoo qui n'est pas vraiment responsable de ce qu'il se passe)
Oula... si c'est les ricains qui doivent arranger les choses on n'est pas dans la merde Enfin en tout cas c'est réparé pour moi Oo la connection passe niquel j'me connecte sans problème.
Oax sur oax sur oax ...
Bref post qui tourne en rond, personne n'est le meilleur, je sais simplement lekel est le moins pire
bref la baisse des prix c pas encore a l'ordre du jour, et tt le reste non plus.
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdames,

Mes parents travaillent tout 2 a Wanadoo et mon père vient de m'appeler. Je signale à tout ceux qui pensent que Wanadoo est coupable se trompent. En effet, le problème provient d'un certains cable appartenant à nos amis Américains et vous pourrez donc rejouez lorsque les Américains auront décidé de réparer ce cable. Les joueurs ayant un autre opérateurs que Wanadoo peuvent jouer puisque la transmission ne passe pas par le meme câble d'un opérateur a l'autre.

Salutations amicales de la part d'un des rares humains de Chaos.

(j'espere que vous ne vous en prendrez pas a Wanadoo qui n'est pas vraiment responsable de ce qu'il se passe)
Saleté de ricains ²²²²² feignasse d'AOL ²²²²²
Comment ca ce fait que les amis techniciens a Wanadoo que Wong, ne dise pas la meme chose que les parents de Severus ? hum...hum...hum... Y en a un des deux qui ment !
En ce qui concerne les pris de Wanadoo sachez simplement qu'il y aura des offres en Decembre et que les prix baisseront definitivement en Fevrier mais je ne peus pas dire a cb. ( le 512 devrait baisser a environ 35 ou 30 euros).
Mon pere me ramenera sur feuille le probleme exacte avec ce fichu cable, ce soir je posterai donc un message sans erreurs.
Citation :
Provient du message de Atyer
Comment ca ce fait que les amis techniciens a Wanadoo que Wong, ne dise pas la meme chose que les parents de Severus ? hum...hum...hum... Y en a un des deux qui ment !
voire les 2
Merci pour ton explikation, severus, mais bon, cé curieux kan meme, j'ai acces aux autres serveurs US, ya juste eacc avec qui ça coinces ... zon ptetre un cable spécial pour eux tout seul lol
je ne vous demande pas de me croire entièrement. Ce que je dis la c'est ce que mon père m'a expliqué par téléphone pour avoir une version vraiment fiable a 100% je vous l'ai dis j'enverrai un message ce soir.
Ah ça y est, t'en a mis du temps Seve pour joindre tes parents.

Bon ben voila vous savez que Wandoo c le top du top et si vous vous connectez sur www.t4c.eacceleration.com par la méthode donnée par je ne sais plus qui dans les pages précédentes vous verrez que Chaos plafonne à 100 joueurs or à cette heure il y en a 200+ donc 100+ personnes manquantes.

Que ceux qui sont pas content de Wanadoo parmi ces 100+ vont voir ailleurs et arrêtez de salir notre bel FAI Français.

C'est bon j'ai fini mon coup de gueule


Merci papa Severus de nous tenir informés, ainsi que tous ceux qui nous informent d'ailleurs (je pense à Wong en particulier, mais aussi aux autres).
connection
bonjour c - apollon -
a ce que g vu tlm a le meme problemme de connection!! mai savez vou de ou ceci peu venir? moi je peu meme pa me connecter a eacceleration
Tu n'a qu'a lire les reponse d'avant, meme si beaucoup n'ont pas de raport avec le sujet.
En clair, il y a un probleme avec Wanadoo, mais les autres fournisseurs marchent. Suivant les regions, Wanadoo permet de se connecter au site americain ou pas...
IL y a plusieur version suivant la cause de ce probleme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés