Aller à la page... |
[Chaos] pb de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
alor kkun peu me repondre svp
|
![]() |
|
|
apprend à lire wanadoo... Mat arrive pas rentrer. Antares est belge donc pas à wanadoo fr. et on est comme des teubés comme toi à attendre que ca remarche.
|
![]() |
|
|
Bonne nuit messire v mater blood, manga jap c pas si c bien mais comme T4C marche pas, bisou a demain si ca remarche!!
|
![]() |
|
Prophète
|
Bon voila le pb si ça interresse encore qq1 (je sais pas si vous comprendrez tt mais c une feuille officiel de Wanadoo)
Historique incident : rupture d'un lien de transit international France ó USA chez OpenTransit ( groupe FT ) Ce lien entraîne une non réponse de certaines zones DNS situés aux USA , et de sites HTTP situés aux USA ( exemple www.boursorama.com ) La non réponse des DNS & Sites US a entraîné une surcharge des DNS abonnés Wanadoo : ils étaient donc confronté à des nombreuses demandes de résolutions de domaines qu'ils ne pouvaient satisfaire : ceci en raison du fonctionnement du service DNS Les DNS abonnés Wanadoo ont du subi une charge largement supérieure à ce qu'ils doivent gérer en temps ordinaire, d'ou les timeout en navigation HTTP vers des sites US ( exemple www.boursorama.com ) alors que la connexion et les services Wanadoo (mail, smtp, news, chat ) étaient fonctionnels Cet effet boule de neige a concerné d'autres FAI : Free, Tiscali … Il est due à l'architecture d'Internet , et n'est donc pas propre à Wanadoo. Q : Pourquoi les DNS en 193.252.*.* répondaient ils mieux que les nouveaux DNS Twinoo lors de cet incident ? R : Nous sommes en fin de période de migration Twinoo , et pratiquement 100% des clients Wanadoo en DNS dynamique ( ce qui est la règle rappellons le) utilisent ces nouveaux DNS mais le système Twinoo n'est pas encore activé. Les DNS en 193 étant pratiquement inutilisés, ils ont pu encaisser la charge de travail supplémentaire sans broncher, mais ils ne seront bientôt plus qu'un vieux souvenir… Rappel : Le problème étant extérieur à la configuration du client, il est inutile , dangereux et interdit de modifier les configurations clients ( TCP/IP, forcage de DNS , re-installation IE ..). Bon voila a vous de juger si oui ou non Wanadoo est responsable alors moi je vais me coucher et je vous laisse mediter la dessus. |
![]() |
|
|
bonne nuit à toi aussi, j'ai bcp de choses auxquelles méditer cette nuit ça va être dur
![]() |
![]() |
|
|
www.boursorama.com marche tres bien ? t sur ke t pas une taupe qui fait de la pub ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur la page wanadoo y a rien a part de la pub et des faux services. Sinon je vais faire comme elric, je vais regarder des mangas.... hmmm tiens j'ai pas encore regardé les derniers épisodes de Naruto (même si je suis au tome 22 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Up in The Smoke Tour |
Trouver plus de messages par Up in The Smoke Tour |
Oracle
|
Heu Mat, si t a retrouvé ce que tu cherchais et que ca fonctionne, tu pourrais faire un topo rapide pour les novices.
Ca pourrait être utile... Merci de tenir au courant ![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayer l'IP et l'adresse du serveur aucun marche
![]() |
![]() |
|
|
oué donc j'ai pas la solution au problème malheureusement alors.
|
![]() |
|
|
la solution c d'aller dormir et d'espérer pour demain
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Up in The Smoke Tour |
Trouver plus de messages par Up in The Smoke Tour |
|
c'est du chinois pour moi tt ca Oo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|