[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Than Slayers
10:38 dans le 94, Sa marche
La question est.....
Jusqu'a quand ?

Et oui, avec wanadoo, rien n'est impossible

Edit suite au post d'Aurora : ALORS LA MDR PTDR LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL trop excellent, qu'est ce que j'avais dis, mais looooooool

Edit2: lol svp arreter de poster vous me faite trop rire irl avec votre wanadoo a 2po, ptdr
Salut,
Merci LmL pour le lien parce que chez moi cela ne fonctionne tjrs pas et je pense ne pas être le seul
" Un tronçon du câble du côté américain a alors été endommagé, ce qui signifie qu?il n?a pas pu faire office de relais suite aux complications survenues mardi. Selon BT, ce segment devrait être réparé d?ici la fin de la semaine, rétablissant ainsi totalement le réseau."
Reste plus qu'à voir ce que "fin de semaine" veut dire pour eux

http://www.zdnet.fr/actualites/techn...9131709,00.htm

Ciao
Citation :
Provient du message de Wong Solmyr
Salut,
Merci LmL pour le lien parce que chez moi cela ne fonctionne tjrs pas et je pense ne pas être le seul
" Un tronçon du câble du côté américain a alors été endommagé, ce qui signifie qu?il n?a pas pu faire office de relais suite aux complications survenues mardi. Selon BT, ce segment devrait être réparé d?ici la fin de la semaine, rétablissant ainsi totalement le réseau."
Reste plus qu'à voir ce que "fin de semaine" veut dire pour eux

http://www.zdnet.fr/actualites/techn...9131709,00.htm

Ciao
Boh la fin de semaine... Disons dans 2 semaines alors
J'essaye d'avoir plus d'info, je vous tiens au courant

Quoi je suis trop gentil ?

Bon faut que j'arrete de me moquer de wanadoo et encore plus de leurs abonnes

Free powa
Citation :
Provient du message de Terlak
*comprend pas * il est pas aux etats unis le server chaos ? oO
Bah oui, justement c'est la le prob. Relis attentivement les post precedent, et la page Zdnet

C'est un cable reliant Amerique/Europe qui a cédé apparement, et comme au début du mois un autre cable du même genre avait déjà ceder (et qu'il est tjs pas réparer vous pouvez le remarquer) et bien il n'y a plus de cable de remplacement donc c'est down

Donc certain site US, sont mort, et Chaos en fait partit, c'est assez clair?
Réparer un câble à -3000 m sous l'eau, c'est pas super facile.

En plus le temps d'appareiller le bateau, se rendre sur les lieux, remonter le câble, le réparer, le remettre en place, si ils finissent avant la fin de la semaine, ils sont forts.

Enfin j'espère que c'est pas ça
Rah savez pas lire ?
Déjà c'est 2 cable qui sont rompu : 1 au debut du mois et 1 hier
en tant normal lorsqu'un cable lache (ici celui d'hier), un autre prend le relaie... mais celui ci a cassé au début du mois.
Donc en se moment, un bateau a déjà été envoyé pour réparer le 1er qui a été rompu.
Arrêtez de raler contre FT, il y sont pour rien et c'est pas les seuls qui sont touché vu que UK sont tous dans la m****

Un peu de patience et allez travailler.
Quand se sera rétablie on va se venger sur ceux qui ont put se connecté (j'ai vu des Fk connecté !!! vais les peter !!!)
Citation :
Provient du message de Terlak
Vu se qu'on paye ils peuvent bien faire sa
Tu paye pour acceder a internet !!! Et cela marche
Maintenant tu na jamais payer pour l'installation et la maintenance d'un cable a travert l'antlantique (si si regarde ton contrat !!)
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

Arrêtez de raler contre FT, il y sont pour rien et c'est pas les seuls qui sont touché vu que UK sont tous dans la m****
Si si, moi je rales apres eux, ya tjrs moyen de passer par ailleurs, c'est ça le propre d'internet, non ? Je leur en voudrais un peu moins si ils me font une ristourne sur ma facture, car là ya jamais de panne... Accessoirement j'ai envoyé hier par mail une demande d'expliquation a wanadoo, j'attends encore la réponse...
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
tu na jamais payer pour l'installation et la maintenance d'un cable a travert l'antlantique
Tu croit qu'ils font sa a l'oeil ? je pense pas ...il doivent bien financer sa... et a ton qui leur file de la tune ? les abonnés , sa me semble logique
bon alor c'est kwa les derniere new?
Sur le forum de prophetie.com (qui a été fermé hier soir pour chépakoi ²²²²²²) c'etait klr le prob vient de wanadoo et EA maintenant ca va apparemment etre long a resoudre entre Wanadoo Fr et EA EU ²²²
Je sais meme pas si wanadoo est o courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés