[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer quand meme, parce que ce matin a 9heure j'ai reussi a me connecter.
Enfin bon il y a encore des incoherences que je ne comprend pas ^^
Si le cable est cassé, tout les liaisons internet avec les ameriques devrait etre cassé, non ?

Citation :
Au final, une actualité déroutante : certains semblent indiquer que le problème est résolu tandis que d'autres indiquent que le problème est sérieux et nécessitera de lourds moyens pour y parer.
D'apres le cite, ca m'inquiete, si il faut de gros moyen pour reparer, ca va etre longtemp sans T4C, bouh
faite gaffe c le virus "skynet" atention la super bombe robotisé va venir nous faire la misére et controlé le net (elle peut bien me faire du mal jla laisse faire volontier) enfin lol sava etre le retour de T3
arg, y'en a ki ont la haine lol ... heureusement je bosse la journée sinon je serai ptet pareil ... quoi qu'il en soit vous avez du courage bravo

Fin de semaine c demain ou samedi donc on patientera encore
*pleure car il n'a pas de nouveaux dvd...*
Arretes de les défendre comme ça ibikos, cé soulant. Et ton 'service de qualité'... oué, mais bon 1° cé le + cher, 2° je leur ai demandé ce qu'était le prob hier via leur sve mail et j'attends encore la réponse, 3° internet, quand tu peux pas passer par un chemin, tu en prends un autre, cé tout et 4° il pourrait quand meme mettre une tite info sur leur site, ça coutes rien, les abonnés sauraient où ça en est et ça je l'ai pas encore vu.
Donc, niv professionnalisme, moi, je dis ke wana, bin, kos !
Mince, mon projet d'un week-end xp est fortement perturbé :'(
Tant pis, je ferai un week-end glande

Citation :
4° il pourrait quand meme mettre une tite info sur leur site, ça coutes rien, les abonnés sauraient où ça en est et ça je l'ai pas encore vu.
Quand j'ai telephoner a Wanadoo, il m'ont dis qu'il n'y avait qu'un ralentissement vers les sites nord americains, la plupart des wanadiens doivent pas trop sans rendre compte, mais penser que c'est un lag de leur propre PC. Je pense qu'il veule pas ce faire de la mauvaise pub sur le site, meme si il devrai
ckon peut constater c que presque la moitié du serveur a wanadoo
ca va les moutons?
*mouton too*
*broute l herbe*il est ou notre berger??
Attention tu as a faire a un mouton locké donc vener alors !!!
*mouton avec un super burst de la mort*
*vire le mouton qui valse au loin et reprend son Coin herbe(Xp )
loul sinon c vré que laisse nous dire des conneries bellum
Citation :
Provient du message de Casanova
Arretes de les défendre comme ça ibikos, cé soulant. Et ton 'service de qualité'... oué, mais bon 1° cé le + cher, 2° je leur ai demandé ce qu'était le prob hier via leur sve mail et j'attends encore la réponse, 3° internet, quand tu peux pas passer par un chemin, tu en prends un autre, cé tout et 4° il pourrait quand meme mettre une tite info sur leur site, ça coutes rien, les abonnés sauraient où ça en est et ça je l'ai pas encore vu.
Donc, niv professionnalisme, moi, je dis ke wana, bin, kos !
Service de qualité: ben si ce sont les meilleurs.

Prix les plus chers: encore une fois si vous vous renseignez vous sauriez que c'est l'ART (Autorité de Régulation des Télécoms) qui INTERDIT à Wanadoo de baisser ses prix car ce sont les leaders de l'Internet Français et ainsi cela permet de développer les petits FAI (pas que pour Internet d'ailleurs, l'ART interagit avec la téléphonie portable et INTERDIT SFR et Orange de baisser leurs prix pour les mêmes raisons). OR le PDG de Wanadoo a annoncé que la baisse des prix se fera en février 2004 même si l'ART ne donne pas son accord car il en a marre, quitte a engager des procédures judiciaires. (Libération.fr a annoncé que pour les zones dégroupées le 1024K passerait à 30€/mois chez Wanadoo)

Les chemins: Je suis désolé mais la liaison internet France - Etats Unis se fait principalement par cette liaison transatlantique car plus courte or ce n'est pas si simple de passer par d'autres pays (et ben oui c'est comme nous pour passer a travers d'autres pays il faut des autorisations!). Et de plus on a accès à la plupart des sites américains mais imaginez qu'en Grande Bretagne ils ne peuvent ni utiliser Internet ni même téléphoner aux Etats-Unis

La petite info: Internet fonctionne a peu près bien, si vous voulez aller consulter une page inaccessible par Wanadoo vous passez par Anonymizer (exemple pour eA: http://anon.free.anonymizer.com/http....php?main=main). Néanmoins cela ne permet pas d'accéder au serveur sauf si vous avez une version complète du logiciel.

Et puis je défend Wanadoo avec des arguments à l'appui, pas comme certains qui disent "T4C marche pas, ça me gonfle, c'est la faute à Wanadoo, ils foutent rien", etc.

Je signale au passage que le premier câble transatlantique (parmi les deux) a cédé il y a un mois du côté Américain et qu'ils ne l'ont toujours pas réparé ce qui signifie que c'est à cause de leur lenteur que tout le WWW a du mal aujourd'hui.

Méditez la dessus Mesdemoiselles, Mesdammes et Messieurs.

Votre dévoué serviteur,
g une solution!!!
lachez t4c pendant un moment bande d'accrocs
non sinon c sur que pour ceux qui n'ont que ça à foutre de leur vie, ça doit etre bien lourd mais bon, les autres survivront très bien je pense ^^

sur ce bisous et a+
mdr casanova !!!
Citation :
la panne se situe entre La France et les Pays-Bas
Tu a vu ca ou ?
Je pense que c'est le cable entre l'europe et les etats unis qui est emdomagé, donc c'est normal que les pays bas non plus, ne marche pas bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés