[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Casanova
Me too, j'attends aussi qu'il daignes répondre... mais peut etre que leur sve d'assistance est aux USA
Pis je viens de voir que j'étais passé Marquis ^^
:bouffon:
LOL ils m'ont répondu.

Leur réponse : On peut pas vous répondre car vous n'avez pas de compte chez wanadoo. Ben juste lol

Ca les gênent en quoi de répondre ?
OUAIS VITE VITE VITEEEEEEEEEEE
Il vous reste plus que 5 minutes avant le prochain plantage, dépêchez vouuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!

*vil*

J'ai réécrit J'les aime bien wanadoo, on va voir ce qu'il me disent cette fois
Citation :
Et hop! souci finit et je dis a wanadoo que je vais changer de FAI, lol ça pleut les mails de chez eux maintenant
Ils devraient pas, ça fera quelqu'un de moins qui ciritiquera dans le vent.

PS: C'est incroyable, dès que la GB ne peut plus se connecter aux USA et vice-versa, ils se magnent les Américains, tandis que pour la France, hein... un mois.

A part ça vous êtes content? :bouffon:

byby.
Citation :
Provient du message de Ibykos Rogue
Ils devraient pas, ça fera quelqu'un de moins qui ciritiquera dans le vent.

PS: C'est incroyable, dès que la GB ne peut plus se connecter aux USA et vice-versa, ils se magnent les Américains, tandis que pour la France, hein... un mois.

A part ça vous êtes content? :bouffon:

byby.
Tu m'ennuis à un point, toi ...
Je ne critiques pas dans le vent, je constates des faits, c'est tout : quand je paies pour un service que je n'ai pas, la moindre des choses que j'attends c'est etre au courant du pourquoi, trop dur pour toi à comprendre, ça ?
Tu fais un excellent mouton, apparemment.
J'ai encore recu des infos de wana, ce jour, après que tout remarche, et leur mail dit simplement : nous allons transmettre au sve d'exploitation. Point.
Un peu léger, non ?
Mais restes comme tu es, des clients comme toi doivent réellement faire leur bonheur, en tout cas je serais à leur place je serais très heureux de pouvoir compter sur des gens comme toi.
Allez, retournes bêler dans ton coin ...
Citation :
Je ne critiques pas dans le vent, je constates des faits, c'est tout : quand je paies pour un service que je n'ai pas, la moindre des choses que j'attends c'est etre au courant du pourquoi, trop dur pour toi à comprendre, ça ?
J'ai encore recu des infos de wana, ce jour, après que tout remarche, et leur mail dit simplement : nous allons transmettre au sve d'exploitation. Point.
Un peu léger, non ?
Mais restes comme tu es, des clients comme toi doivent réellement faire leur bonheur, en tout cas je serais à leur place je serais très heureux de pouvoir compter sur des gens comme toi.
Payer pour un service que tu n'as pas ?
Internet ne marchait pas ?
Seul l'acces a certains site ne fonctionnait pas, plus de 95 % de leurs services étaient fonctionnels, peut etre mme plus.
Maintenant si tu pae 45 € par mois pour jouer a t4c et simplement jouer a t4c, ba ca fait vraiment tres tres tres tres cher lol.
Tu sais qu'il y a d'autres choses a faire sur internet ?
bref, de tte maniere comme tu l'as tres bien dit, il y a d'autres prestataires de service, et je te conseil fortement d'aller voir chez eux si tu es mieux loti. Maintenant sera tu pret a etre coupé d'adsl pendant plus d'une semaine voir 15 jours en allant chez les otres ? OU sera tu pret a payer 200 francs de plus pour ne pas etre coupé et pouvoir jouer a ton jeux preferer sans interuption ?
Citation :
Un peu léger, non ?
Ahhh j'avais oublié, c'est la mode de crier après les gens qui possédé une exclusivité, qui ont construit tout un univers et qui se font bouffer petit a petit par la concurance... C'est tellement mieux de crier apres le service qui a installé tout le reseau de téléphonie francophone, et qui bosse sur les nouvelles technologies à ce niveau là, pour finalement se les faire piquer par une concurrence qui joue sur le *0* support. En clair, t'as ta connection, tu te demerdes. Tu as vu beaucoup de magasin Free, de services apres vente Tele2?

Meme principe que Microsoft. C'est la mode de parlé de Micro$oft, de dire que tout les systems d'exploitation sont pourris... de crier vive LINUX... Le probleme c'est que plus de la moitié des personnes qui crient ça sont en fait toujours sous system d'exploitation windows car ils ont pas envie de se faire chier à installer un linux auquel ils ne comprennent rien. En attendant, Windows a creer un empire, et c'est surement grâce à cet empire qu'aujourd'hui on peut jouer à des MMORPG, etc.

Alors c'est peut etre la mode de crier apres ceux qui ont su se construire eux, ceux qui été là dès le début et qui n'ont pas eu l'occasion de pomper tout sur la concurrance... mais moi j'dis qu'on leur doit le respecter pour tout ce qu'ils ont apportés... et ceux meme ci c'est vrai qu'ils ont une attitude ultra commerciale, etc...
Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox

Ce que tu décris là s'appelle un monopole, c'est interdit par la loi, microsoft que tu cites le paies cher déjà ( voir les procès que lui fait le gouvernement us), idem pour ft.
France telecom, entreprise public qui n'allait pas bien du tout il y a peu, tu crois qu'il vient d'ou l'argent qui les a renflouer ?
Je pourrais t'expliquer mon souci en mp avec windows si tu veux, ce n'est pas moi qui ait décrié win xp, mais les technicien qui ont regardé mon pc ...
Ensuite je persistes sur ceci : wanadoo ne communique pas quand il y a un probleme, si à toi ça déplait que je "m'excites" un peu après eux de temps en temps, eh bien, demandes leur de communiquer, ça parait etre la moindre des choses de la part d'un opérateur aussi important, non ? Ma facture, elle, n'est jamais bloquée par un bug ou je ne sais quoi.
Autre chose : je n'étais pas là ces jours-ci, pas parti en vacances non plus mais obligé de racheter un pc, le 1° a son système d'exploitation de fichu et microsoft ne réponds pas à mes mails, oki ?
Maintenant j'en rajoutes une derniere couche : j'ai donc réinstallé le kit wanadoo sur ce nouveau pc, et pouf il est malade maintenant ce cher pc, j'ai donc fait mail à wanadoo pour ça, j'attends qu'ils me répondent ( accessoirement j'étais aller les voir pour avoir une version 'à jour' du kit d'installation ).
Par malade j'entends qu'il lui faut bien 10 ou 15 mn pour se mettre sous win, avant de mettre wanadoo, tout était normal.
Alors je dis qu'il y a un truc pas cool chez eux. Point.
Citation :
Ce que tu décris là s'appelle un monopole, c'est interdit par la loi, microsoft que tu cites le paies cher déjà ( voir les procès que lui fait le gouvernement us), idem pour ft.
France telecom, entreprise public qui n'allait pas bien du tout il y a peu, tu crois qu'il vient d'ou l'argent qui les a renflouer ?
Je pourrais t'expliquer mon souci en mp avec windows si tu veux, ce n'est pas moi qui ait décrié win xp, mais les technicien qui ont regardé mon pc ...
Ensuite je persistes sur ceci : wanadoo ne communique pas quand il y a un probleme, si à toi ça déplait que je "m'excites" un peu après eux de temps en temps, eh bien, demandes leur de communiquer, ça parait etre la moindre des choses de la part d'un opérateur aussi important, non ? Ma facture, elle, n'est jamais bloquée par un bug ou je ne sais quoi.
Autre chose : je n'étais pas là ces jours-ci, pas parti en vacances non plus mais obligé de racheter un pc, le 1° a son système d'exploitation de fichu et microsoft ne réponds pas à mes mails, oki ?
Maintenant j'en rajoutes une derniere couche : j'ai donc réinstallé le kit wanadoo sur ce nouveau pc, et pouf il est malade maintenant ce cher pc, j'ai donc fait mail à wanadoo pour ça, j'attends qu'ils me répondent ( accessoirement j'étais aller les voir pour avoir une version 'à jour' du kit d'installation ).
Par malade j'entends qu'il lui faut bien 10 ou 15 mn pour se mettre sous win, avant de mettre wanadoo, tout était normal.
Alors je dis qu'il y a un truc pas cool chez eux. Point.
Oui c'est comme le gas qui a passé son chat au micro onde car il été mouillé et qui porte plainte contre le fabricant du micro onde car il n'as pas mentionné dans la notice que cété interdit. ( le chat est mort, mais il été sec au moins --> histoire veridike au USA )

Bref, ce que je m'etonne, c'est que lorsqu'un ennuie apparait, ca va tjs etre chez cette personne et unique personne. Des logiciels comme le tien il s'en vend des 10 aine chaques jours, il s'en donne des milliers chaques jours, et ca marche tres bien.

Autrement en france si mes dires sont exactes, il n'y a aucune lois sur les monopoles comme aux états-unis, donc ce que tu annonce est completement Hors de propos.

De plus Sais tu reelement pk l'état a été obligé de "sauver" et reinjecter tant de sous dans cette entreprise qui allait si mal ? la reponse est que c'est ce mem protagoniste qui l'y a plongé kelkes années auparavent lorsqu'il lui a demander de poser les reseau developper de nouvelle technologies, en acheter d'autre ...
Alors avant de parler sur des choses que l'on ne connais pas, ou que l'on entend dans ces fameuses sources d'information que sont les mediats, et qui deblataires a longeur de temps d'enormes conneries .... bref on va s'arreter la.

Ecoute le Test va etre trees simple, j'ai cru lire dans une des pages precedentes que tu n'etai plus engagé ? c'est l'ocasion d'aller tester les autres service non ?

Et par dessus tou, je suis sur que toi ou ta famille a des actions france telecom, ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'il ne faut jamais cier la branche sur laquelle ils sont assis.

A bon entendeur

Illiano
Va voir les missions de la dgccrf, ds ton internet explorer tu peux aussi taper 'monopole', tu tomberas sur des articles intéressants concernant ft ( je viens d'en lire à l'instant, et je te le redis: on ne dois absolument rien à ft, serait plutot l'inverse en fait ).
Je paies pour un service, j'entends avoir ce service, c'est tout.
Apparement tu trouves exagéré de leur demander de mettre une info quand il y a un souci ? C'est la moindre des choses, ça, et ça nous éviterait de les décrier inutilement.
Et si toi ou d'autres voulez papoter encore sur ce sujet, évitez de me citer svp, ça m'éviteras d'avoir à répondre.
Pour ton info, j'ai fait une sup de co, l'escp, cogest/économie, ceci pour te dire que je ne suis pas tout à fait ignorant de ce genre de choses dont tu parles.
Et tu as raison la-dessus, il s'en vends plein des ces prog, mais c'est aussi vrai que j'ai vraiment un souci avec le mien ... là, c'est mystère et boule de gomme, comme on dit ...
Je ne répondrais plus à ce post mais si tu veux savoir ce qui m'ennuis, demandes moi de te filer en mp le courrier que m'a fait wanadoo en réponse au mien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés