[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
rah on mavé menti ?

jorai du men douté qd elle ma dit kelle été bresilienne et qu elle sappelait Pedro Sanchez !!

bon je men fou chui large d esprit !
lol pas d'esprit qu'il va te falloir etre large
c t juste un msg d'avance comme ça les gars feront un peu plus gaffe a celui la ... voila texto ce que le mec ma dit : "ben en fait ça sera peut être bon d'ici 1H ou 2" ( ça c la bonne) sinon bah va falloir attendre qq jours (ça c la mauvaise)
->les services web principaux fonctionne alors T4c s'en ont rien a battre ces ...
( ça c t la deuxieme mauvaise )
Allez y changez de fournisseurs, ca permettera peu etre a ces gens la de bosser sans se faire harceler sans arret pour la moindre connerie. Ca marche pas pour moi non plus et alors ?
Sortez de chez vous, c'est kan meme incroyable de voir de tels comportements, il boufferaient leur mere si elle les privaient de T4C ...

Kan goa marchait pas cété la meme chose, bref lamentable

PS : pour avoir tester kaziment tous les fournisseurs, je pe vous dire qu'on est tres bien loti chez wanadoo, mais allé y aller tester par vous meme ca me fera bien plaisir de vous entendre vous plaindre de vos nouveau fournisseurs d'access allez y
tien un marrant ... kikoooo
dans un premier temp, ayant travaillé chez wanadoo pdt presque 2 ans et demi je l'ai vu peu a peu descendre grace a la concurrence qui malheureusement va encore et encore se montrer plus forte...
dans un second temps, je rentre du boulot je me ferai bien mon petit t4c et puis a pat moi ici personne les as eu en ligne et encore moi celui que j'ai eu c t un ami donc il n'est nullement question de harcelement...
voilaaaaaa
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
allé y aller tester par vous meme ca me fera bien plaisir de vous entendre vous plaindre de vos nouveau fournisseurs d'access allez y
ça n'empêche pas qu'il reste le plus cher FAI sur le marché.
mais sinon illi a raison dans le fond sortez de chez vous. je sais pas aller au musée ou à la piscine (quoi chui pas crédible?
)

Citation :
Provient du message de Elric Kayle / Endyl

Chui d'accord avec Illi, je boufferais ma mere si elle m'empecheait de T4C ²²²
Ca t'occupera pour quelques années !

Sinon pour moi ca marche depuis ce matin
Plus cher du marché c kler :

-Free facturation des modems lors de la resiliation dans des cas douteux, frais de fermeture de ligne, ect ect.

tiscali et tout ce que vous voulez, aucun n'est en mesure de garantir le debit malgres ce qu'ils disent ? on nous auraient menti ?

Ki est le fournisseur que l'on peu joindre 24/24 7 jours sur 7 rappelez le moi, personnelement j'en vois qu'un. Qui plante simplement une fois l'an comme c'est le cas ? je me le demande.

Apres tout je ne pense pas qu'ils aient besoin de vous pour coninuer a fonctionner . les clients raleur sont bien mieux a la concurrence.
Unhappy
Pour une fois, le 56K (moi) et l'ADSL (vous) sont au même niveau: 0 kb/s sur T4C (Lomme, Nord 59)

Zzzzzzzzz... J'ai épuisé ma réserve de DVD on fait quoi alors? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Plus cher du marché c kler :

-Free facturation des modems lors de la resiliation dans des cas douteux, frais de fermeture de ligne, ect ect.

tiscali et tout ce que vous voulez, aucun n'est en mesure de garantir le debit malgres ce qu'ils disent ? on nous auraient menti ?

Ki est le fournisseur que l'on peu joindre 24/24 7 jours sur 7 rappelez le moi, personnelement j'en vois qu'un. Qui plante simplement une fois l'an comme c'est le cas ? je me le demande.

Apres tout je ne pense pas qu'ils aient besoin de vous pour coninuer a fonctionner . les clients raleur sont bien mieux a la concurrence.

/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés