[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Elric y sera a l'irl

Wanadoo c lol quand meme, deja dimanche dernier y avait des prob avec wanadoo et t4c. Vous attendez quoi pour vous barrer de chez au juste? C'est hyper cher et le service est nul.

Ah ptet vous pouvez pas reisilier car vous avez un engagement

Ca ressemblerais pas a un postaflood par hasard ca? Dite moi si je me trompe Bon, j'rentre chez moi, jouer a t4c parceque j'ai pas wanadoo moa
Citation :
Provient du message de LML
Elric y sera a l'irl

Wanadoo c lol quand meme, deja dimanche dernier y avait des prob avec wanadoo et t4c. Vous attendez quoi pour vous barrer de chez au juste? C'est hyper cher et le service est nul.

Ah ptet vous pouvez pas reisilier car vous avez un engagement

Ca ressemblerais pas a un postaflood par hasard ca? Dite moi si je me trompe Bon, j'rentre chez moi, jouer a t4c parceque j'ai pas wanadoo moa
réponse : non sa ressemble juste à un post mesquins servant juste à enrager les autres
ah bon et puis savoir ta zone de residence lol parce que moi rien n'a bougé :'(

P.S n°1: Frederika tu peux me donner un exemple de site US auquel tu ne peux acceder ?

P.S n°2: LML dommage ton attitude de gamin pour la position que tu as sur chaos ... ceci dit j'en connais un autre de GM qui a inventé le vapo a vue qui l'est bien plus que toi alors t'en fais pas ça s'arrangera avec le temp

Ciao
Ile de France down en fait je pense, moi chui dans le 94, Frederika est dans le coin ossi, 93 je crois mais pas sur, enfin bref c dans le coin de Paris, le coeur de la France que ca marche pas!! et Faye ca marche pas non plus elle ma dit et elle est sur Bordeaux, et Goth idem, et il est pres de Tours

Et sinon, preuve accablante que j'ai eu a l'instant d'ou l'edite, source: MSN du mercredi 26 novembre 2003, a 18h05, conversation entre Elric Kayle-FoD et Faye de Lock-FoD

"Faye dit :
en fait c moi la cause de la panne wanadoo
Faye dit :
je voulais pas omr soit plus gb que moa
Faye dit :
mais fo pas le dire"

ARRETEZ CET HOMME!!!
lol ok ... mais en attendant, techniciens wanadoo : KOS list ²
J'ai fais un tour sur le site d' EA avec le proxy de anonymizer et puis yen as qd meme du monde (97) mais je sais qu'a cette heure ci chez EA meme ils doivent se poser des questions car le chiffre moyen devrait être de 180
Angry
idem pour moi, suis dans le 93, et pouf ! ... pas de connect.
Je les collectionnes moi, les gaffes: g wanadoo, win xp... et je me demandes apres pkoi ça marches pas
Sans rire je viens de format/reinstall pour la énième fois, je croyais que c'était encore mon pc ki pédalait dans la choucroute
Thumbs down
connection
Ben moi chui du 49 et pi jpeux pas jouer, j'ai wanadoo vous vous en douter
Jpeux pas aller sur le site de EA ni sur Realmud franchement Wanadoo BRAVO!!!
moi qui devais finir mon acces oracle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés