[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ibykos Rogue
Pour une fois, le 56K (moi) et l'ADSL (vous) sont au même niveau: 0 kb/s sur T4C (Lomme, Nord 59)

Zzzzzzzzz... J'ai épuisé ma réserve de DVD on fait quoi alors? :bouffon:
Tu sors prend l'air, faire un tour, de changer les idées, de te décrocher du pc ?
*apporte des cordes a tlm*
o fait 67 aussi c pas good
vive wanadoo
sinon le site de wrong marche tri bien
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Plus cher du marché c kler :

-Free facturation des modems lors de la resiliation dans des cas douteux, frais de fermeture de ligne, ect ect.

tiscali et tout ce que vous voulez, aucun n'est en mesure de garantir le debit malgres ce qu'ils disent ? on nous auraient menti ?

Ki est le fournisseur que l'on peu joindre 24/24 7 jours sur 7 rappelez le moi, personnelement j'en vois qu'un. Qui plante simplement une fois l'an comme c'est le cas ? je me le demande.

Apres tout je ne pense pas qu'ils aient besoin de vous pour coninuer a fonctionner . les clients raleur sont bien mieux a la concurrence.
/agree
/idem
Citation :
Provient du message de Miracula
Vous avez des Actions a Wanadoo ou koi ?
Le fait est la, Wanadoo : marche pas
Les autres : Marche
Ca me fait penser à ce thread sur la Taverne : Tout le monde se plaignait que wanadoo ne marchait pas...puis au fil du temps on se rend compte que seul des wanadiens postaient pour dire que ça ne marchait pas : Tous les autres fournisseurs avaient crashé, seul wanadoo tenait, à moitié...

Bref vive les mauvaises langues

j'ai la flemme de chercher ce thread.
Citation :
Provient du message de Zaeron
Tu sors prend l'air, faire un tour, de changer les idées, de te décrocher du pc ?
Ouais aller voir le marché de Noël peut-être sauf que il pleut et il caille (Lomme, c à côté de Lille). Allez Wanadoo, vous êtes les meilleurs (surtout les autres FAI vous allez voir la claque de la nouvelle facturation Wandoo en février mdr-- le 1024 prévu à 30€).

Bon n'empêche, maniez vous quand même s'il vous plaît la, vous êtes les meilleurs mais les AOL, Tiscalli et Cie ils rigolent bien pendant ce temps
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Allez y changez de fournisseurs, ca permettera peu etre a ces gens la de bosser sans se faire harceler sans arret pour la moindre connerie. Ca marche pas pour moi non plus et alors ?
Sortez de chez vous, c'est kan meme incroyable de voir de tels comportements, il boufferaient leur mere si elle les privaient de T4C ...

Kan goa marchait pas cété la meme chose, bref lamentable

PS : pour avoir tester kaziment tous les fournisseurs, je pe vous dire qu'on est tres bien loti chez wanadoo, mais allé y aller tester par vous meme ca me fera bien plaisir de vous entendre vous plaindre de vos nouveau fournisseurs d'access allez y
Au moins quand quelque chose va pas, wanadoo le répare même s'il est minuit.
Angry
GRrrr wanadoo
Bonjour voila je viens de créer mon conte g wanadoo et grrr 3 reinstalles marchent pas grmbl de wanadoo je suis allez chez un copain qui a free no problemo g fait mon level 26 et je suis sur RD mais on etait 80 sur le serveur j'espere que ce sera vite retabli avant le week end sinon ....

PS: coucou fenril c moi frere julien :d
lol j'ai du m'absenter un instant quand je reviens que vois je ... qq post en plus mdr ça bouge pour de vrai ici les mec vous faites pas semblant lol .. tien ayé 105 personnes sur chaos ... va ton atteindre 110 ?
euh... vous bossez tous chez wanadoo ou koi ?
Que les otres marches mieux ou pas, je m'en fiches, juste kan je paies un service chez le + cher des FAI le minimum que j'attends c'est une info sur le site wana, là, ya rien, et c'est pas la 1° fois... sans compter que si tu les appelles pour te renseigner, bin, tu casque
Citation :
Provient du message de Ibykos Rogue
le 1024 prévu à 30€).
huhu c'est sérieux ça? Je paye déjà 30 euros pour du 128 et ils vont passer direct à 1024 pour le même prix?
Je paye 30 euros pour 3,3Mbits/s et 15 Go en tout cas je pense qu'en Belgique c'est bien Wanadoo le plus intéressant (Question Go , en plus nous allons bientot tous passé a du 5 *Love* *Love*)
1024 a 30euros vous etes sur???
ds ce cas je dis vive wanadoo wawouuu!!
l arnaque serais bientot fini?
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Bah si Wanadoo offre le même pour le même prix, mais avec de meilleurs services en plus, mon choix est fait
C'est clair mais les faits d aujourd hui ne leur font pas de la pub en ce ki concerne les Técatreucéyien
Précision à propos du 1024K à 30€:

Il faut que l'ART autorise Wanadoo bien sur et ce sera que en zone dégroupées (grandes villes), en gros a la campagne le 1024K sera à 80€ et oui c bête mais c comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés