[Orcanie] Pourquoi les Midgardians me /rude?

Partager Rechercher
Tu parle de qui ? Les fufu buffbot, ou mm les perso bb en général, ou t illustre collegue qui dise de la merde a longueur de journée sur #Orcanie avec leur flot incessan de vomi? hein madame la blonde et c quelque copain troll
Sinon je croi pas avoir deja emote (sachant que je déteste ca) un illustre inconnu
@roben ,

Tu oses venir puaser ici la question du /rude ,

je rappelle un peu les faits de upland ce soir la ,

un ti level de chez nous en trin de pex ( level 21 ) je ne pense pas que ce soit jaune pour toi hein se fait chain xp kill devant up

au bout de la troisieme fois je bouge mais fesses pour voir ce qui se passe

un fufu esaaye de me PA mais s est fait avoir avant avec le GTAE

dexu autres albions arrivent dont toi dedans , vous y laissez la vie et la je crois que notre petit level aurait bien voulu avoir une autre emote plus injurieuse encore pour toi ( d ailleur elle t a bien fleché les fesses avec son main )

si tu dit que hib ne te font apos de /Rude va chez eux et chain xp kill des ti level on en reparle apres

non mais je reve le mec vient ici et demande pour on le rude

je te sauterai bien dessus des que je peut mais je veut pas salir mes pompes Roben
Citation :
Provient du message de vann
truc peut etre a la limite du hors sujet, mais vs toruvez pas etrange le fait que le cluf dit qu'on se doit de respecter LEs gens etc...et qu'en meme tps mytic inclue le /rude en emote?

/agree .

Pareil je comprend tjr pas pourquoi ils ont mis en place un emote de ce style . Deja que les joueurs s en donnaient a coeur joie de l incomprehension des language entre royaume .Mais la le probleme c qu on ne peut plus se dire tient il me parle .....ben non il te /rude a fond les ballons ^^ .Quel dommage un emote poubelle ........
Citation :
Provient du message de Nikki
@roben ,
je rappelle un peu les faits de upland ce soir la...

un ti level de chez nous en trin de pex ( level 21 ) je ne pense pas que ce soit jaune pour toi hein se fait chain xp kill devant up
au bout de la troisieme fois je bouge mais fesses pour voir ce qui se passe un fufu esaaye de me PA mais s est fait avoir avant avec le GTAE
Héhéhé

Marrant ça, ca correspond exactement à la situation que je vie quant je suis a uppland
C'est le seul endroit ou on me /rude, moi aussi je trouve cette commande inutile mais vu qu'on ne peux pas causer entre royaume c'est la façon du p'tit gris de dire 'espece de sale c**' et ca se comprend un peu.

Pour ma part je zigouille tout ce que je trouve, rien a faire des rps, je chasse en territoire ennemi, je kill, gris ou pas gris, je veux pas peter l'atmosphere non-sécuritaire des ZFs.

Mais c'est vrai que je kill souvent le meme petit gris a uppland afin que se pointe un ou plusieurs level 50 a chasser, faire 20mn de marche a pied pour aller a uppland et n'y voir personne c'est aussi assez frustrant...

Mais de ce fait et ayant eu l'experience, il ne faut pas prendre ce /rude autrement que par un 'tien, kéké, t'a enfin crever je vais pouvoir xper tranquile'

Un fois qu'on connait la situation du /rude que tu as 'subis' : bah c est pas grave Roben

ce que je trouve plus nul c'est les /rude d'un fg qui t'aurai démonté la tete toi en solo, mais bon moi j'ai jamais vecu ca, tout le temps des /curt /wave /kiss meme de la part des mids

p'tete que xp kill des gris quant on est menestrel ca le fait pas trop, surtout qu'on sait que tu ne peux pas tuer grans chose d'autre ^

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Citation :
Provient du message de Speedi
Tu parle de qui ? Les fufu buffbot, ou mm les perso bb en général, ou t illustre collegue qui dise de la merde a longueur de journée sur #Orcanie avec leur flot incessan de vomi? hein madame la blonde et c quelque copain troll
Sinon je croi pas avoir deja emote (sachant que je déteste ca) un illustre inconnu
c'est bien ce que je dis toujours aussi frustred /aigri tu es en colere contre la vie boba?
moi un jour chui parti solo visiter hib pi je croise un mago ki me fait vielement ma peau et me flood rude lol et j'apercoi au loin une tite vallee qui aparement etait lentree de leur zf j'ai capter ki devai y avoir du gris comme a upp chui plus retourner
Citation :
Provient du message de Lundra
c'est bien ce que je dis toujours aussi frustred /aigri tu es en colere contre la vie boba?
Non non juste contre toi et certain de t pote, autrement dit contre t 2 de neuronne.
Soit tu te croi maline
Donc dans se cas je revendique d etre stupide plutot que de te ressembler

Pis au passage, stop t smiley de faux cul. J't'aime pas tu m'aime pas, te sent pas obliger de me sourrir
Citation :
Provient du message de Guls
D'un autre côté, les 2 GB, stop le chat sur le forum et allez vous mettre sur la yeule qu'on en finisse, parce que l'intérêt de la discussion est limité là sans vouloir vous vexer
Pour ca faudrai qu'elle est le courage de me parler en face, elle se sent obliger de chercher les gens quand elle est sur d avoir du soutien. C bien pour ca qu'elle vien jamais sur #wake_up

Lundra: Tu peu avoir toute les connaissance du monde, ca t'empechera pas d etre s'que tu es :bouffon:
vous etes nuls vous vous connaissez meme pas...z'avez que ca a faire ? aller acheter des clopes en andores plutot les montagnes ca resource fodrai pas que daoc monte a la tete
nerf les sort jamais le dimanche

Citation :
Provient du message de Speedi
Pour ca faudrai qu'elle est le courage de me parler en face, elle se sent obliger de chercher les gens quand elle est sur d avoir du soutien. C bien pour ca qu'elle vien jamais sur #wake_up
mais oui je te F E A R c pour ça je me planque sur jol , y a aussi un chan icedream sinon :> voire même orca

Citation :
Lundra: Tu peu avoir toute les connaissance du monde, ca t'empechera pas d etre s'que tu es :bouffon:
beh oui kkun avec 2 neuronne, qui se croit tres maline

Citation :
Provient du message de Wararagorn
lundra je t'aime

frifri...........rohlalalaaaaaaaaaaa z'ai rien lu aveugle ze suis aveugle ze demererai

Citation :
Provient du message de Lundra
mais oui je te F E A R c pour ça je me planque sur jol , y a aussi un chan icedream sinon :> voire même orca
En attendant c'est pas moi qui vient te chercher des puce, moi j't'ignore, j'croi pas t avoir deja provoquer sur JoL, oh grand skald. Et je passe pas par JoL pour dire se que je pense de toi, ca fai depuis très longtmp que tu connai le fon de ma penser.
Quand au chan #Orcanie, t une drole de fifille toi, c normal y a tou t pote qui se feron un plaisir de me ban, pour la simple raison que c un chan Mid et non un chan de serveur
Pour avoir droit de donner sont opinion la bas fo etre mid ou avoir le mm mode de penser que vous \o/ la difference n'est pas autoriser.

Maintenant stop de reply sur JoL, tu gache ton quota de vomi journalier, se serai dommage de tou gacher pour la personne que je suis :'(
Citation :
Provient du message de Luthyen
Bah le /rude est en général consécutif à des actions pas très orthodoxes (d'ailleurs Roben je t'ai vu aux molosses hier à 2H30 avant de me faire owned par Rheah )

Déjà cet émote devrait être interdit mais elle est quand même défoulante dans bien des cas :

- Tynna : sicaire chevalier griffon qui adore frapper les gris au moment où ils pullent sans les tuer et les regarder se faire terminer par le mob (ça m'est arrivé 3 fois avec elle), et elle se permet de te /laugh derrière. Quand je ressort mon main et que je la vois allongée à côté de moi, je ne peux m'empêcher de la /rude ===> Je suppose qu'elle se demandait pourquoi un mec qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve la rudait ainsi.

- Furybonde, ménéstrel, se fait tabasser par un Mob jaune pour moi dans les abysses. Elle a le désavantage, je décide de l'aider en tirant le mob et en récupérant l'aggro. Elle se permet de me stun pendant ce combat et de me passer ses styles alors que j'étais en train de lui sauver la vie. Je tue le mob et tue Furybonde en la chainant de /rude.

Parfois les actes des joueurs sont bien pires que ce simple emote. XP Kill des 50 est acceptables à partir du moment où on n'a pas forcément la force de combattre 3 ou 4 gars en même temps (voire même 1 ou 2 parfois). Là j'ai cité des Albs parce que j'ai eu affaire à eux mais c'est pareil pour tous les royaumes, hier j'ai même pris un bus de 8 Midgardien vers DL avec mon enchant 26. Le Thane qui m'a OS avec son instant DD devait trop roxxer. En plus j'avais pull 4 ou 5 mobs à ce moment là. Heureusement, je suis mort de suite avant que les mobs ne me touchent.

Donc voilà, les emotes comme celles-là ne serviraient pas si les joueurs avaient ne fut-ce qu'une once de déontologie et d'honneur. Nous sommes adversaires mais à part les Trolls Sauvages spé 2H, je pensais que tout le monde pourrait quand même se référer à des codes d'honneur virtuels
Tiens Luthyen !!!

Je suis heureuse de t'entendre parler ainsi et espère que tu sauras appliquer les principes dont tu te pares à présent
Parce que je me souviens d'un combat devant tph sur Odin ou je t'ai combattu à la loyal. Plus plus tard, tu t'es quand même permi de me /rude et de jump alors que je venais de combattre Deevah et que tu m'as simplement fini en me ramenant sur les gardes (vais plus le choix que le suicide )
Donc...
Pour le reste, je suis d'accord pour le killage de gris quoique, je me rappelle de belles trahisons sur svasud de la part de troll que l'on avait /kiss /hug et qui a gentimment appelé ses copains fufus pour finallement nous taper aussi dessus... Depuis ce temps là c'est bizarre mais dans certaines situations, j'ai moins de... remords...
Pour finir, je ne reviendrais pas sur le fait que le commande /rude est un antagonisme de Mythic. Quand on fait une charte demandant le respect et non insulte des autres joueurs, je ne comprends pas qu'on créait un emote "X vous fait un geste d'insulte" Je vois aps trop la diffèrence entre ça et traiter directement le joueur de fdp ou autres (question d'éducation comme dirait Fury)
Bref, long sujet de polémique...
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Luthyen
Furybonde, ménéstrel, se fait tabasser par un Mob jaune pour moi dans les abysses. Elle a le désavantage, je décide de l'aider en tirant le mob et en récupérant l'aggro. Elle se permet de me stun pendant ce combat et de me passer ses styles alors que j'étais en train de lui sauver la vie. Je tue le mob et tue Furybonde en la chainant de /rude.
Rof, le mob en question c'etait mon pet leecher de fufu à ses heures perdues qui résistait justement à mon charme lors de ton passage. C'est balot (et puis forcément, vues mes 2 mains gauches, j'ai été xpkill par toi & mon pet quand j'ai voulu te l'envoyer te faire des calins )

Ya eut mésentente sur mes intentions : j'avais bien dans l'idée de te leecher au pet + DD pendant qu'un nalb t'aurais fini
Citation :
Provient du message de werewolfen
Bref, long sujet de polémique...
Mais polémiquons, polémiquons

j'ai que ca à faire aujourd'hui

Polémiquons, polémiquons

..essayons de le dire vite..

Euh...dit pas que je chain XPKILL des gris.J'ai tué des gris et beaucoup...mais xpkill des gris rarement.donc faut pas dire n'importe quoi merci bien...
Oui Gills c'étais bien c'est sur que tu t'es pas fais raté après mais bon
Donc ouai j'ose venir ici pour demandé ca parce que je tue des membres d'un royaume ennemie ce qui est le but du jeu un peu et en éxécutant ca je me fait insulté...
haziel pour te répondre je peux pas allez a DL car je me prends des masses avant désolé
Puis pour dire que je tue pas que des gris hier Haziel je t'es tué 3fois
enfin bon....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés