[Ys] RK Force Neutre ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia
Sauf qu'entre temps, nous on essaie de faire de belles attaques dans les heures pleines, ce qui n'est pas des plus facile

Parce que récuperer des reliques... c'est pas dur hein.
Bah si tu appelle une coolaboration Mid/hib jolie peut-etre pour moi c'est pas le cas.
Apres pour ce qui est des horaires on verra ce qui va se passer cette nuit =)

Enfin on verra demain parceque je dors moi
Citation :
Provient du message de Terek
Faut avoué que niveau défense albion est au top , masse délog dans la rk , enfin faudrai pas trop vous habitué et trouvé une autre solution car bon en 1.65 :\
Comme c'est aigri de planter 4 attaques RK de suite en deux jours huhu
Si j'avais eu a raquer 4 fois dans la même journée pour raboter les portes de mon RK force, je ne viendrai pas ici la gueule enfarinée, parler de l'efficacité de ma défense...

Celà dit.. je ne suis pas une référence....

Je n'ai été présente qu'à la première attaque de la journée, et bien que le "résultat" comme vous dites nous ai poussé à /transfercorpse en masse depuis Exca, je peux vous assurer que la vu de vos portes m'a largement satisfaite, alors de savoir que cela fut répété ce soir... j'applaudi des deux mains.

Continuez tous comme ca, c'est qu'du bon moi j'vous l'dit.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Loneblade
Tant que la relic de mid est neutre pas de CS possible. Voilou
Mais c'est dégueulasse un truc comme ça! J'appelle ça un exploit bug, et pas des moindre. Désolé, mais pas d'autre chose à dire...

Et c'est corrigé en version 1.63? 1.65??
Lorsque une relique passe neutre il y a un timer de 60 minutes qui se déclenche. Si a la fin du timer la relique n'est pas sur un socle Rk (reliquaire de même nature) elle revient au dernier reliquaire ou elle se trouvait.

Pour avoir droit a un Corpse Summoner, il faut que le royaume attaqué possède une relique de l'attaquant (ici il faut que alb possède une relique mid) mais si une relique est neutre personne ne la possède donc plus droit au Corpse Summoner pour les attaquants. En gardant la relique neutre le plus longtemps possible on retarde d'autant plus la réactivation du CS.

Il y a quand même une faille dans le raisonnement de Mythic : si une relique revient au dernier reliquaire ou elle était pourquoi le considère-t-on que le royaume ne la possède plus quand elle passe neutre ? Il serait logique de penser que le royaume qui possédait la relique la perd quand elle est déposé sur un autre autel.
Citation :
Provient du message de Ayolia
Sauf qu'entre temps, nous on essaie de faire de belles attaques dans les heures pleines, ce qui n'est pas des plus facile

Parce que récupérer des reliques... c'est pas dur hein.
c'est ce que l'on se tue à vous dire

hibounet de mon coeur, arrêtez de nous visiter après le passage des midounets qui ne sont là que pour nous invitez à l'apéro et qui nous servent de mise en bouche, du coup vous servez de plat de résistance. Je comprend que cela puisse en frustrer. Venez les récup en dehors des heures "pleines bouche". pasque récuperer des reliques...c'est pas dur hein.

allez on s'énerve po, c'est un jeu et c tout ^^
Citation :
Provient du message de Loneblade
Je tenais a remercier les mids pour cette journée fructueuse...

35650 RP en restant chez soi.... Quel bonheur mes amis.

j'ai pas du faire le 10 ieme de ce que tu as fait mais je parie que je me suis plus amusé
pour avoir un CS il fau que l ennemie est une de nos relique mai si on prend la relique ,elle devien neutre donc l ennemi a plus notre relique et le CS ne marche plus
__________________
http://iquebec.ifrance.com/manitoutou/Signature-Minicoul.jpg
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Si j'avais eu a raquer 4 fois dans la même journée pour raboter les portes de mon RK force, je ne viendrai pas ici la gueule enfarinée, parler de l'efficacité de ma défense...

Celà dit.. je ne suis pas une référence....

Je n'ai été présente qu'à la première attaque de la journée, et bien que le "résultat" comme vous dites nous ai poussé à /transfercorpse en masse depuis Exca, je peux vous assurer que la vu de vos portes m'a largement satisfaite, alors de savoir que cela fut répété ce soir... j'applaudi des deux mains.

Continuez tous comme ca, c'est qu'du bon moi j'vous l'dit.
Oh ben je suis fâché, alors je vais essayer de me foutre de vous, ca vous fera les pieds.

Souvenirs de maternelle pour moi.

Gratzz pour les attaques les mids, c'était bien joué. Me demande encore pourquoi vous l'avez pas prise quand vous avez cassé 3 portes.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Ne t'inquiete pas pour le fun.. on s'est pas mal amusés....
Le coté farmage n'etait nullement l'objectif... Mais ca fait plaisir au bout de la journée de défense ZF d'avoir accumulé tout ca

Seule ombre au tableau, nos amis Lévia que nous avons croisés aux mauvais moment... Mais a chaque jour suffit sa peine... La prochaine fois sera la bonne
Citation :
Provient du message de Terek
Faut avoué que niveau défense albion est au top , masse délog dans la rk , enfin faudrai pas trop vous habitué et trouvé une autre solution car bon en 1.65 :\
Comme tu le dis, vivement la 1.65 pour arrêter se genre de remarque.

Au fait la magie thane te donne des ailes aussi pour aller voir dans le rk les reco ?

Tellement facile pour un fufu de dire : on pouvait pas tuer les défenseur, y'a 150 personne qui ont reco en même temps
Citation :
Provient du message de Coquette
Oh ben je suis fâché....
Oh ben ya vraiment pas de quoi tu sais...

Pas de quoi être fâché quand on est alb et qu'on s'est bien amusé.... et qu'on a maintes fois sauvé ses reliques.

Pas de quoi être fâché quand on est mid et qu'on s'est bien amusé.... et qu'on a maintes fois rempli largement les objectifs du jeu (vous savez, celui ou on prend plaisir à passer du temps...).

Et pourtant, à lire les réactions des illustres piliers du royaume d'Albion, je n'ai pas l'impression que cela suffise....

Et si en fait... oui ca doit être ça !!!
Le jeu c'est bien, mais continuer la baston ici c'est carrément mieux. C'est moins... virtuel en fait.

Sinon, belle mémoire que la tienne.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Terek
Faut avoué que niveau défense albion est au top , masse délog dans la rk , enfin faudrai pas trop vous habitué et trouvé une autre solution car bon en 1.65 :\
Tu te repete beaucoup pour pas grand chose Terek, ton avis nous interesse pas en fait alors arrete de rabacher comme ca, on dirait un vieux aigri de 70ans la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés