[Broc] Changement de nom soudais !! GOA se reveil

Répondre
Partager Rechercher
Pour parler de nom de famille....
J'ai voulu mettre la traduction elfique de abre de l'amour" sur ma barde et hop interdiction....sniff sniff

sinon /cheer cana

plizz creez pas de marque Bella ou autre
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Jeep Xlr
Je crois ke Jeep pour un méné c un peu mort ://// ( cherche vite un nouveau pseudo )
Jeep© est un nom propre, dont Chrysler possède les droits d'utilisation stricte. Donc non.
Mon ménestrel s'apellait Quicktime, mais on m'a fait le changer il y a longtemps de ça (faut dire aussi qu'un bénévole m'a denoncé ), mais le GM etait tres sympa, on a discuté de noms de vents, il m'a dit lesquels etaient deja pris, il a pris son temps il n'a pas baclé son travail.
Aujourd'hui il s'apelle Solano et je suis content de plus avoir le pseudo d'un logiciel très moyen
Citation :
Provient du message de Kolaer
Jeep© est un nom propre, dont Chrysler possède les droits d'utilisation stricte. Donc non.

/em note cette phrase au cas ou

Merci encore ca m'aurait embété de changer de pseudo , deja il y a longtemps on ma changé Drinktogetdrunk en Kataarn ct pas cool , alors la Jeep ca m'aurait scié
Bonjour,

Juste pour répondre à CannaBomaniac. (Désolé de répondre si tard d'ailleurs... )

Comme tu peux t'en douter, Brocéliande est un gros serveur avec une grosse communauté.

Les noms " hors-charte " sont un problème quotidien parmi tant d'autres.

Il y a des priorités, que ce soit dans les bugs, les plaintes ou justement les changements de noms. Ceci explique l'attente que tu as eu, tu as cliqué comme tout le monde sur : " Accepter " à toi de respecter désormais.

Ce n'est en rien un avertissement, mais juste une explication au changement de nom

Comme quelqu'un l'a dit dans ce post, tout ceux qui t'ont dans leurs Friendlist auront : "Cannabisomaniac" qui s'affichera lors de ta connection, ceci pourrais être considéré comme un bug (Mineur et pas en voie de correction), mais il est plutôt profitable dans un cas comme le tiens.

Si tu as des questions j'y répondrais avec plaisir.

Bon jeux à tous !
Citation :
Provient du message de Finnithnel
bah, a la limite entre goldorack et aratorn, bilbo ou legolace, je prefere le legolace
Sur un de mes reroll sur YS j'y arrivais tellement peu que je l'ai appellé Légodas , mais je suis pas sur que tlm aprécie.

Bon, pour en revenir au sujet du thread, j'ai un pti clerc qui s'apelle PaicVaisselle, suite au pseudo de mon Main et a une tentative de création de guilde "RoxxorClowns" qui a mal tourné lors de l'ouverture de Camlann. Je lui ai choisi un patronyme qui me semblait coller : BulleBot . Maintenant, je peux concevoir que :

- Son nom ne respecte pas la charte
- Ca peut gêner quelqu'un qui préfererait taper sur Lleggolasse ou ahrhartaurne ou hellrond

Si on me le demande, donc je le renommerais, mais j'aimerais aussi pouvoir changer son patronyme. Reste que sur un grand nombre de persos, c'est ma seule incartade, et qu'elle a été a l'origine plutot dictée par quelques moqueries sur le nom de mon main.
allez canna
pense à cannasucramaniac /cannapechamaniac
ca sera pas censuré je te le promet ^^


ps: mouahahahahahah ce vieux sale nom de darckanna c de ma faute MOUAHAHAHAHAHHA<part en courant>
Citation :
Mythic, les tribunaux américains, ou même les chinois du GBI n'ont aucun droit de regard sur une infraction faite en France, c'est du ressord de la justice Française.
Mhoui, les americains sont quand meme tres forts pour faire les lois qui les arrangent, et disposent de nombreuses lois extra territoriales dont ils usent pour se justifier d'actions a l'etranger. (En exagerant, tu voles son appareil photo a un touriste US sur les champs elysees tu peux etre traduit devant une cour US si ils te mettent le grappin dessus.)

Pour ceux qui veulent voir un EULA international stipulant "quel que soit ton pays tu acceptes la loi de Californie blablabla", je conseille la traduction francaise de l'EULA de SWG, assez tordant.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
(En exagerant, tu voles son appareil photo a un touriste US sur les champs elysees tu peux etre traduit devant une cour US si ils te mettent le grappin dessus.)
(La France n'extradant pas ses ressortissants, te reste à ne plus aller à l'étranger )
Citation :
Provient du message de Enishy
voila squi arrive avec les changements de noms

http://jbrocero.free.fr/hihi.jpg

(c'est pas un montage )
goa verifie pas si le nom est deja pris ou pas avant de changer ?
Citation :
Provient du message de Joshuakiller
vu le screen je pense pas
et ben...
/em attend les deffenseur de goa pour dire qu'ils sont surcharge avec fondation et que ca les excuse ^^
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
/em attend les deffenseur de goa pour dire qu'ils sont surcharge avec fondation et que ca les excuse ^^
si je dis que je vote pour un perso delete et puis restauré avec un perso avec le meme nom crée dans l'intervalle, ca compte?
Citation :
Provient du message de Ssiena
si je dis que je vote pour un perso delete et puis restauré avec un perso avec le meme nom crée dans l'intervalle, ca compte?
nan !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés