Graines de champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Les Joliens sont-ils tous voués à un triste destin d'éternels loosers sympathiques, ou sont-ce au contraire ces battants aux dents longues au passage desquels les parquets ne repoussent pas ?
Bref, voici un post qui ne mange pas de pain et fera du bien à l'ego

Personnellement je fus en mon temps :
Champion régional de fleuret plusieurs fois, mais quand je suis allé en compet' nationale je me suis fait rétamer. Trop dégoûté j'ai arrêté (salaud l'arbitre ) . Et puis plusieurs années plus tard, dans un sport un peu différent, mon équipe de rugby a été championne régionale.
Enfin, last but not least, un titre dont je ne suis pas peu fier et pourrais m'eneurgeuillir auprès de mes petis-enfants en radotant au coin du feu: vice-champion du récitage de l'alphabet en rotant au collège (amis poètes...).

¿ Et vous ?
Champion départemental de claquettes rythmiques à 7ans.
Premier prix d'un concours de littérature pour moins de 10 ans organisé par l'académie française.
J'ai tourné dans quelques téléfilms.
bah euh mon équipe de rugby a été championne des alpes...en 4eme série...

J'ai été élu 3eme meilleur videur de grenoble mouais...

Je suis empereur sur JOL

j'arrive à descendre cinq marches d'escalier en arbre droit...

stou.
Citation :
Provient du message de Tyrus
A remporté a l'age de 10 ans le concours regional du code de la route...a raté son permis 3 fois a l'age de 18 ans c'etais plus facile en vélo
C'est pas drôle pour toi mais... mort de rire
Champion de Paris de tennis (dans le tournoi inter-lycées hein ) en simple et par équipe en 2001 ou 2002, sais plus... j'crois c'est 2001^^
Sinon bein pas grand chose^^
Champion de France de Bridge des moins de 13 ans à l'âge de 13 ans, plus d'autres tournois passés jusqu'à l'âge de 18 ans. (ce qui m'a valu un classement "théorique" mondial avant le début des compets, mais on m'a retiré ma licence avant )

Et j'ai gagné quelques concours d'écriture au collège...
Médaille de bronze au 800m quand j'étais au secondaire.

Il y avait eu 4 disqualifications.
J'ai pas eu droit au podium, mais une médaillele c'est une médail.
J'ai été élu à la majorité des voix :

- meilleur glandeur de l'IUT de Nantes promo 2000
- meilleur S.A.M. de l'IUT de Nantes promo 2000 (hé oui, cumul)

Autrement, euh, c'est tout, je suis un loser, voire un loser antipathique
Ah si, champion incontesté et incontestable sur WipEout et WipEout 2097 )

P.S. : "loser" ne prend qu'un "o"
le seul sport que j'ai pratiqué en niveau compet c'est le snowboard.

En fait j'ai fais une competition...

Et j'ai battu un record!
J'ai le record du nombre de "portes" arrachées en 1 descente! (8 portes ratés sur 12 mdr)

J'etais pas si mauvais pourtant en entrainement

Je crois que je suis un looser en fait
Heu, j'ai fait gagner mon équipe aux Jeux Olympique d'Habèr-Poche, une colonie de vacances quand j'étais plus jeunes, car j'étais le plus costaud de tous au jeu du tirage de corde

A part ça heu... pas grand chose.

Si, j'ai gagner plusieurs fois, plusieurs concours de barde sur la 4ième Prophétie :bouffon:
j'ai été vice champion de Seine-et-Marne de judo quand j'avais 8-9 ans.
J'ai eu un très bon classement au Tennis (mais j'ai été radier de la FFT pour avoir agresser en enc**** d'arbitre totalement partial puisque je jouais contre sont fils en Final du Tournoi de Melun ^^ .. et comme a 16 ans j'était très "nerveux" .... il c'est pris la raquette dans les dents ^^)
J'ai rater de justesse la qualification en championnat de France de Tir a l'arc (pfffff j'ai raté mes 3 dernière volées a cause de la fatigue ) ... je n'ai plus jamais retenter car j'ai eu, quelque mois après, un grave accident de Moto qui a foutu en l'air 5 ans d'entrainement (je devais refaire tout l'entrainement de mon équilibre et stabilité )

Donc je suis un gros looser
Citation :
Provient du message de Lorim
enc**** d'arbitre totalement partial puisque je jouais contre sont fils en Final du Tournoi de Melun
Je suis vert, moi aussi je me suis fait ***uler par l'arbitrage au tournoi des milles fleurets de Melun, c'est la goutte qui m'a fait arrêter net 7 ans de pratique. Melun ville de tricheurs !
Y'avait une sale entente entre les juges pour faire gagner des membres des clubs de la région parisienne et niquer les provinciaux
Non mais les gars, Melun par ci Melun par là, basta. Avoir échoué à Melun contre son gré, c'est pas grave, mais ne pas en partir, c'est en soi un symptôme de loositude
Citation :
Provient du message de Lorim

J'ai eu un très bon classement au Tennis (mais j'ai été radier de la FFT pour avoir agresser en enc**** d'arbitre totalement partial puisque je jouais contre sont fils en Final du Tournoi de Melun ^^ .. et comme a 16 ans j'était très "nerveux" .... il c'est pris la raquette dans les dents ^^)
Donc je suis un gros looser
merci papa

moi gt champion de belgique de duke nukem

sinon on a gagné championnat de belgique de ping pong interscolaire mais bon y avais 4 cador sur 5

Sinon mon prof de Gym mas dit que j aurais pu etre champion de Belgique du 100 metres mais je trouve ca tellement nul de courrir

sinon keud...


ha si j'espere gagner ce putain de festival internationnal de court métrage
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
Champion de Wallonie en natation en relais 3 années de suite. Pendant l'adolescence. Sinon à part ça j'étais toujours le dernier ou l'avant-dernier au 1500 m.

On ne devrait courir que quand on est en danger de mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés