Archer 180 end : Xp aux drakes ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, l'envie me prend de monter une archère.
Seulement, je voudrais ne pas avoir à lancer 40 sorts toutes les 2 minutes donc loin de moi l'idée de monter une archere 100 endu avec tout plein de sorts !
Ainsi donc j'ai pensé à une archère 180 endu en x2.
Mais j'ai un gros doute, à savoir si en mettant tous mes points séraph en résistance feu, si juste avec une armure Drake (sans heaume parce que bon La boubou ou le Mad sera mieux à la place ), il est possible de tenir sans problème aux thastans et tant qu'on y est même, s'il est possible de tenir aux thonians.

Je précise que je ne cherche pas à monter un perso Pvp mais je monte un perso qui me donne envie, donc la seule chose que j'aurais j'ai 52 en sagesse et 36 en int pour recall et enchevetrement

Donc avis à ceux qui ont déjà monté ce genre de perso, ou qui en connaissent... Parce que bon j'veux pas me lancer dans cette archère 180 endu sans sorts de protection si c'est pour ne pas tenir aux drakes en fait

Merci à toutes et tous pour vos réponses et bonne soirée

*une joueuse de Grapevine qui a piqué le compte de son frère pour trouver de l'aide sur ce forum *
euhh en X2 oui ya de grosse chance ke tu tienne et la resist feu seraph n'est meme pas necessaire je pense... par contre tres franchement le sort dex c pratikement de la survie si tu compte faire un minimum de pvp
Juste l'armure de drake c'est pas assez.
Selon, la moitié des points séraph en résist feu et le plastron céleste ancien devrait te rendre solide.

Citation :
Seulement, je voudrais ne pas avoir à lancer 40 sorts toutes les 2 minutes donc loin de moi l'idée de monter une archere 100 endu avec tout plein de sorts !
Mais heuuu... C'est chouette un archer azur.
Sur GV y'a deja un archer 180 endu que je connais.

je sais pas ou il a mis ses points seraph (sans doute en resist feu) mais il tiens parfaitement au drake avec full drake et cape resist feu. donc si tu met tout en resist feu ça devrais aller. (et il n'avais aucun sort au debut).

sinon donne ton nom ITG je te whisperais quand je lui aurais demander ^^
Citation :
Provient du message de slevia


sinon donne ton nom ITG je te whisperais quand je lui aurais demander ^^
Hina Lythis

Citation :
Provient du message de Archy Ithlys
euhh en X2 oui ya de grosse chance ke tu tienne et la resist feu seraph n'est meme pas necessaire je pense... par contre tres franchement le sort dex c pratikement de la survie si tu compte faire un minimum de pvp
Argh j'avais pas pensé au sort de dext

Citation :
Provient du message de Hahn Drenn



Mais heuuu... C'est chouette un archer azur.
J'ai jamais dit que c'était pas chouette hein, c'est juste que j'pense pas que ça me conviendrait

Citation :
Provient du message de D-Natural.
Pourquoi ne pas mettre 76 intel ?Oo
Parce que j'voulais essayer sans sort de protec mais bon si ça tient pas c'est sur que j'vais devoir pousser l'int à 76



Citation :
Provient du message de Cyanure / Free
Han j't'ai reconnu, hinhinhin.

Demande à Cador ou Sifer sur GV il avait un archer 180 endu...

Je sais plus le nom .. :x
Han Oki, B'zoux

Bon si je fais un mini récapitulatif de ce que vous m'avez dit jusqu'à présent, Il me faudrait un truc du genre :
94 180 372 56 76 pour être tranquille en fait
Moé, ça arrange pas trop mes affaires ça parce que ça pousse le long des étoiles au level 139 en x3 minant
Bon enfin merci de vos conseils, si vous en avez d'autres je suis preneuse bien entendu
sinon ya une autre solution.. tu monte a 300attak.. avec le bracelet de fierté et la drake tu tien trankilou
par contre ca va te faire perdre pas mal d'archerie donc dans tous les cas monte a 60int pour le sort dex et instinc mineur... je crois c le minimum vital en pvp
ce ki fait: 109 180 445 56 60 donc lv 135 en X3 c toujours ca de gagné
Avec bouclier de mana, les points séraphe en résist et le bracelet de fierté je pense que tu peux te passer des 180 end... Evidemment si tu les veux pour les PV c'est autre chose...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Avec bouclier de mana, les points séraphe en résist et le bracelet de fierté je pense que tu peux te passer des 180 end... Evidemment si tu les veux pour les PV c'est autre chose...
Oé mais bon quelle armure est la plus appropriée avec ça ?! A part l'océane j'vois pas quoi d'autre
Le truc qui est domage avec un bracelet qui donne de la résist feu, c'est que tu perds le bracelet de flamme...
Après à toi de voir, mais le mieux me parait de demander à quelqu'un qui a déjà fait un tel perso...
aux drakes je tiens avec seulement 100 ca et environs 65 résistance feu, donc avec la drake + cape resis feu + armure acp + ceinture instable tu tiens sans probleme sans aucun pt séraph en feu à mettre.
Re: Archer 180 end : Xp aux drakes ?!
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Bonjour à tous !

Voilà, l'envie me prend de monter une archère.
Seulement, je voudrais ne pas avoir à lancer 40 sorts toutes les 2 minutes donc loin de moi l'idée de monter une archere 100 endu avec tout plein de sorts !
Ainsi donc j'ai pensé à une archère 180 endu en x2.
Mais j'ai un gros doute, à savoir si en mettant tous mes points séraph en résistance feu, si juste avec une armure Drake (sans heaume parce que bon La boubou ou le Mad sera mieux à la place ), il est possible de tenir sans problème aux thastans et tant qu'on y est même, s'il est possible de tenir aux thonians.

Je précise que je ne cherche pas à monter un perso Pvp mais je monte un perso qui me donne envie, donc la seule chose que j'aurais j'ai 52 en sagesse et 36 en int pour recall et enchevetrement

Donc avis à ceux qui ont déjà monté ce genre de perso, ou qui en connaissent... Parce que bon j'veux pas me lancer dans cette archère 180 endu sans sorts de protection si c'est pour ne pas tenir aux drakes en fait

Merci à toutes et tous pour vos réponses et bonne soirée

*une joueuse de Grapevine qui a piqué le compte de son frère pour trouver de l'aide sur ce forum *
C'est possible mais au final l'oceane (pour archer sans sorts) est mieux, meilleur CA, moins bonne resist feu (de 10 ou 20) et les 55 points que tu ajoute en endtu les aurais en dex ou str. Au final tu auras 138 force (150 pour oceane) alors tu seras beaucoup plus haut lvl...
Citation :
Provient du message de Archy Ithlys
sinon ya une autre solution.. tu monte a 300attak.. avec le bracelet de fierté et la drake tu tien trankilou
par contre ca va te faire perdre pas mal d'archerie donc dans tous les cas monte a 60int pour le sort dex et instinc mineur... je crois c le minimum vital en pvp
ce ki fait: 109 180 445 56 60 donc lv 135 en X3 c toujours ca de gagné
Plus d'armlet pour xp aux drake = perte enorme de M à l'heure.
Arf oui je l'oublie toujours ce bracelet de flammes... bon bein oublie le bracelet de fierté il te ferait perdre trop de temps (ou plutôt t'empêcherait d'en gagner... ) à xp...

Je pense quand même que tu devrais essayer en drake + cape résist + points séraph + ceinture instable pour voir... Ca doit pourvoir être tenable...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Full drake plus points séraph en resist feu et bouc mana tu tiendras à l'aise je pense.
Et admettons sans bouclier de mana ?!
Genre un 109 180 445 60 60
En archer 180end ça tenait déjà sur goa sans sort (parfois il popotait un peu) alors avec l'unstable...ça tient facilement sans points séraph en feu. Dis toi qu'un guerrier ne sent rien avec 100CA et 40 résist feu...unstable + guérison rapide à 180end + ACP + armure drake + cape résist feu si tu peux retirer tes ailes c'est parfait.
Bon j'ai bien regardé...J'étais tentée par un 109 180 445 60 60.

Seulement voilà, l'armure d'écailles de dragon donne ~50 de CA (sans le heaume). Même en essyant de mettre tous mes points seraph en resistance feu, ne pensez vous pas que ca fait leger pour resister aux drakes ?! Enfin voilà j'y connias pas grand chose sur ce genre de perso donc je m'adresse à vous mais bon je trouve que ça fait léger oO
Sinon ben j'ai plus qu'à tout repenser sur mon perso
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
En archer 180end ça tenait déjà sur goa sans sort (parfois il popotait un peu) alors avec l'unstable...ça tient facilement sans points séraph en feu. Dis toi qu'un guerrier ne sent rien avec 100CA et 40 résist feu...unstable + guérison rapide à 180end + ACP + armure drake + cape résist feu si tu peux retirer tes ailes c'est parfait.
Sur Aphra j'avais monté un Archer 180end et effetcivement ca passe bien

voila c tout maintenant fo ke tu vois aussi kel arc tu veux
Citation :
Provient du message de Talann
Sur Aphra j'avais monté un Archer 180end et effetcivement ca passe bien

voila c tout maintenant fo ke tu vois aussi kel arc tu veux
L'arc il est tout vu, Vip minimum mais mon but est de monter au long des étoiles...

Ton archer 180 endu, il avait aucun sort de protec ?!
Je me souviens d'un archer sur Baazul qui avait eu le bug du Nb

Il avait 180 endur il fesait son xp au Gros drakes qui font bobo

Sans sort (maxi 60 sag intel et je doute quil avait 60 sag intel)

il fesait son xp sans prob en 1,23 full drake (il portais meme une visio je crois)

et Cape resist feu

Sur Pole mon pretre humain a poil avec La cape , bouc mana et environ 110 de CA tenais les drakes sans aucun prob

et la toi tu es x3 , full drake , cape , pts seraph..

si tu tiens pas c'est que tu sais pas jouer p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés