Archer 180 end : Xp aux drakes ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
L'arc il est tout vu, Vip minimum mais mon but est de monter au long des étoiles...

Ton archer 180 endu, il avait aucun sort de protec ?!
Les sorts de bases style Protect etc... mais c t surtout le long ke j'avais monté.... et oui j'ai eu la flemme apres d'aller jusko He... pourtant je lui avais fais dropper a la liche....
__________________
Talann
Ex n'Aphreux sur T4C
Ex Sorcier spé âme pur sur DAoC
Dark Elve Sorcier sur EQ2
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
de toute façon, avec 130ca et 0 résist feu on tient...alors un lvl 80 avec 100CA et au moins 40 résist feu (càd sans le heaume) ça tient aussi hein

Le but c'est pas de tenir, c'est de pouvoir xp et que ce soit rentable

En règle général je dirai qu'avec 150 ca et 60/70 resist feu on tient sans avoir besoin de réellement regagner de la vie.
Ya le plapla celeste il donne pas de résist magique mais il régéne plutôt pas mal les pv et il y a aussi l'Amulet of Rejuvenation/Amulet of Regeneration qui aide un peu..
et 100 endu?
Bon je post ici tranquillou je fais pas faire un nouveau sujet pour rien...

Avec 100 endu bouc mana + resist feu et les points seraph ça donne quoi? parce que 180 c'est plus embetant a monter et en plus la drake c'est cher et assez rare... (eh oui sur chaos tu creve tu drop tout )
Honnetement, je pense que tu devrais tenir assez facilement mais par contre, le fait de mettre un anneau qui lance guérison( voir même 2 anneaux qui le font), pourrait (d'après moi) largement t'aider (la différence est vraiment sensible avec 2)
Après, je sais pas à toi de voir (peut être même que tu aura l'anneau séraf si tu fait un bon)...
Citation :
Provient du message de Clark Kent
tout a fait je suis good
Ca aide bien je pense...
Associé à l'amu et à un anneau de guérison plus un minimum de CA, c'est tranquille
J'ai fait dans une reborn precedente une archere a 180 endu
mais avec 76 Int et 52 sag

c'etais un truc du genre xx 180 xxx 52 75 et aux drakes je tenais sans probleme avec la full drake et l'ancient celestial plate.
D'ailleur j'xpais pas en drake mais en azur mais bon j'avais 76 int et j'etais 6x (nephi)
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Et il était sympa ton perso pour le pvp ? *intéressé*
je sais pas lol j'ai billouter pour renaitre apres

mais j en doute fort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés