hem, ca marche comment ?

Répondre
Partager Rechercher
pour s'inscrire a ce jeu, comment ca se passe ? faut acheter un CD ? telecharger ? et le paiement s'effectue comment ? (abonnement...) ? combien de joueurs partagent la meme galaxie ? et enfin, est-ce que c'est tres desavantageux de rejoindre ce jeu alors que beaucoup de participants y jouent deja ?
pour s'inscrire, c'est gratuit, rien à télécharger, à moins que tu veuille prendre le client java buggé (qui fait - de 2Mo), sinon c'est un jeu HTML

Le paiement s'effectue via Paypal ou un autre machin, et ce n'est pas à proprement parlé un abonnement : c'est un don obligatoire pour jouer au dela de 30 jours. Par don, il faut comprendre que tu paye (~12€/an) mais que rien n'est garantit. Si le jeu s'arrete tu n'es pas remboursé.

Maintenant question désavantage, oui ca l'est, alors dépèche toi de t'inscrire puisque le nouveau round vient à peine de commencer.

Pour plus de renseignement : www.hyperiums.com
ainsi que ce forum, et le site de JOL
Citation :
Pourquoi contribuer? Eh bien, au commencement, Hyperiums était un jeu gratuit. Il était supposé rester gratuit, mais la récession est venue et... et... oh, vous avez déjà entendu tout cela! pour faire court, Hyperiums a besoin de la contribution de ses joueurs pour payer l'hébergement. C'est aussi simple que ça
Aussi, si vous êtes sur la liste d'attente, contribuer vous permettra d'entrer directement dans le jeu.

Combien ça coûte? J'ai '(tant que créateur et dieu d'Hyperiums) mis en place trois niveaux de contribution; chacun d'eux correspond à un certain nombre de crédits. Un crédit vous donne 3 mois de jeu.
- Contribution personnelle: 12$ / 4 crédits
- Contribution étendue: 39$ / 16 crédits
- Contribution familiale: 69$ / 32 crédits
Vos crédits peuvent être transférés vers n'importe quel autre joueur ou vers n'importe qui en liste d'attente.

Comment contribuer? Le paiement se fait uniquement par carte de crédit, via un de ces deux services sécurisés: Paypal (www.paypal.com), 2Checkout (www.2checkout.com).
Hyperiums n'aura jamais accès aux informations de votre carte de crédit.
Passer par 2Checkout prend moins de 5 minutes. Passer par Paypal peut prendre un peu plus de temps si vous ne possédez pas déjà un compte Paypal (jusqu'à quelques jours).

Assurez vous d'utiliser le même email que celui que vous avez enregistré dans la liste d'attente ou dans vos préférences.

Veuillez noter que votre contribution doit être considérée comme une donation: absolument aucune garantie n'est fournie quant aux services offerts par Hyperiums. Il n'y aura PAS DE REMBOURSEMENT.

Pour tout problème (par exemple si votre contribution n'a pas été traitée après quelques jours), contactez nous à hyperiums@mageos.com.
Re: hem, ca marche comment ?
Citation :
Provient du message de yog-sothot
pour s'inscrire a ce jeu, comment ca se passe ? faut acheter un CD ? telecharger ? et le paiement s'effectue comment ? (abonnement...) ? combien de joueurs partagent la meme galaxie ? et enfin, est-ce que c'est tres desavantageux de rejoindre ce jeu alors que beaucoup de participants y jouent deja ?
Myst à déjà plus ou moins répondu à la question

Je vais tout de même préciser quelques points :

Le jeu étant en HTML, il n'y a rien à faire pour jouer, il faut juste disposer d'un navigateur et d'un plug-in java pour la carte galactique

Depuis peu, nos pouvons également passer par un client pour jouer. Il faut le télécharger et avoir le plug-in Java d'installé pour pouvoir l'utiliser.

Concernant l'abonnement, il faut passer par un service du doux nom de Paypal. 12 Euros permet d'obtenir 4 crédit-temps, chaque crédit durant 3 mois, soit un an de jeu au total.

Vu que qu'un nouveau round vient tout juste de commencer, je ne pense pas que se soit réellement désavantageux de rejoindre le jeu maintenant. Bien sûr, il y a tout de même un petit désavantage de commencer avec 15 jours de retard par rapport aux autres joueurs (quelques 3500 joueurs selon DaGod, le créateur du jeu ), mais ce n'est pas pire que de débarquer une fois que de très grosses alliances soient en place et de tomber au milieu d'une guerre entre elles

Bien entendu, si tu veux plus de renseignement sur le jeu, tu peux aller voir sur le site Hyperiums-JOL

sinon tu peux rejoindre quand tu veux, pas de pb particulier pour les nouveaux, faut juste te trouver une alliance rapidement si tu veux esperer survivre dans cette galaxie ingrate
Citation :
Provient du message de Durnan
comment ca "machins" ? :/

sinon tu peux rejoindre quand tu veux, pas de pb particulier pour les nouveaux, faut juste te trouver une alliance rapidement si tu veux esperer survivre dans cette galaxie ingrate

Ouais, d'ailleurs l'auteur de ce message, c'est le prez d'une des plus grosses et meilleures alliances du jeu (derrière PFH ), tu peux le flooder ici et dans le jeu pour qu'il te prenne si tu veux ^^

Son nom, c'est Navet, et l'alliance c'est [LEGUMES] ^^
genre...

@Profy:tu peux le flooder ici et dans le jeu pour qu'il te prenne si tu veux ^^

c'est très ambigu comme phrase

http://www.theninehells.org/temp/stvalentine.jpg

http://perso.wanadoo.fr/golioo/img/lpc_100.jpg
nan faut pas commencer à jouer ! après ça devient une drogue ! et c hyper dur d'arrêter !

regarde moi : j'ai arrêté ya 2 jours et je me demande encore le matin quand je me réveille si je me suis fait attaqué cette nuit !

"venez pas ! ils sont tous fous j'vous dit !"
Citation :
Provient du message de Profy
Ouais, d'ailleurs l'auteur de ce message, c'est le prez d'une des plus grosses et meilleures alliances du jeu (derrière PFH ), tu peux le flooder ici et dans le jeu pour qu'il te prenne si tu veux ^^

Son nom, c'est Navet, et l'alliance c'est [LEGUMES] ^^
Hum
pas de message d'erreur, il efface mon mot de passe et c'est tout. je me suis dit que ca pouvait etre car je voulais un surnom deja utilise mais j'en ai essaye plein de differents et ca ne change rien
Il parle de l'inscription il me semble, dans ce cas tu as bien mis un mot de passe avec lettres ET chiffres ?

Sinon si l'inscription a marché tu as bien reçu un mail de confirmation ? Si ce n'est le cas au premier login tu ne dois pas entrer ton mot de passe mais le code envoyé dans ce mail.

De tout de façon il te dit toujours d'ou vient l'erreur tu peux nous copier coller le message qu'il t'affiche ?

Vampiria - Moonspell
Citation :
Provient du message de Duncan_Idaho
regarde moi : j'ai arrêté ya 2 jours et je me demande encore le matin quand je me réveille si je me suis fait attaqué cetteeee nuit !

"venez pas ! ils sont tous fous j'vous dit !"

non c'est pas nous qui attaquons LOC cette fois ^^

et ouais on est tarés et alors?

http://www.theninehells.org/temp/stvalentine.jpg

http://perso.wanadoo.fr/golioo/img/lpc_100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés