Aller à la page... |
hem, ca marche comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour s'inscrire, c'est gratuit, rien à télécharger, à moins que tu veuille prendre le client java buggé (qui fait - de 2Mo), sinon c'est un jeu HTML
Le paiement s'effectue via Paypal ou un autre machin, et ce n'est pas à proprement parlé un abonnement : c'est un don obligatoire pour jouer au dela de 30 jours. Par don, il faut comprendre que tu paye (~12€/an) mais que rien n'est garantit. Si le jeu s'arrete tu n'es pas remboursé. Maintenant question désavantage, oui ca l'est, alors dépèche toi de t'inscrire puisque le nouveau round vient à peine de commencer. Pour plus de renseignement : www.hyperiums.com ainsi que ce forum, et le site de JOL |
![]() |
|
|
On ne peut payer que par Paypal?
Il n'y a pas d'autre moyen? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Re: hem, ca marche comment ?
Citation :
![]() Je vais tout de même préciser quelques points : Le jeu étant en HTML, il n'y a rien à faire pour jouer, il faut juste disposer d'un navigateur et d'un plug-in java pour la carte galactique ![]() Depuis peu, nos pouvons également passer par un client pour jouer. Il faut le télécharger et avoir le plug-in Java d'installé pour pouvoir l'utiliser. Concernant l'abonnement, il faut passer par un service du doux nom de Paypal. 12 Euros permet d'obtenir 4 crédit-temps, chaque crédit durant 3 mois, soit un an de jeu au total. Vu que qu'un nouveau round vient tout juste de commencer, je ne pense pas que se soit réellement désavantageux de rejoindre le jeu maintenant. Bien sûr, il y a tout de même un petit désavantage de commencer avec 15 jours de retard par rapport aux autres joueurs (quelques 3500 joueurs selon DaGod, le créateur du jeu ![]() ![]() Bien entendu, si tu veux plus de renseignement sur le jeu, tu peux aller voir sur le site Hyperiums-JOL ![]()
|
Les 2 machins qui me servent de rédacteur, à ce sujet j'ai posté un truc dans le forum privé pour remplir la faq sur cms
![]() |
![]() |
|
|
Hum... un de nous trois est de trop.... Il ne doit rester plus que deux de nous...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai ça, ça fait trois rédacteurs
![]() Kob a raison, l'un de vous doit disparaitre ![]() |
![]() |
|
|
genre...
c'est très ambigu comme phrase ![]()
|
je comprends po, j'arrive pas a crere un login...pourtant j'utilise que des lettre et je mets pas d'espace...faut d'abord telecharger qqchse ?
|
![]() |
|
|
Il te met un message d'erreur ?
Ca me parait tout de même étonnant que l'inscription ne marche pas ![]() |
![]() |
|
|
C'est sur la page du login qu'il efface ton mot de passe ?
Sinon, tu as bien reçu le mail de confirmation de ton inscription ? |
![]() |
|
Baltord Vlad Mortem |
Trouver plus de messages par Baltord Vlad Mortem |
|
ah, il faut mettre des lettres ET des chiffres dans le mot de passe...je vais essayer
|
![]() |
|
|
Ca y est, je n'ai plus de compte aujourd'hui, mon pseudo n'apparait plus au ranking ...
![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi ton nouveau nick?
![]()
Prophète
|
svp je voudrais essaié le jeux mais le lien www.hyperiums.com marche pas quesque je doit faire svp?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Peut-être que le site était en carafe quand tu as essayé ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ses bon sa marche, mais se matin sa marché pas .
Je suis un peux perdu avec le jeu lol mais sa ma l'air assez sympa ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|