[Broc] Les 3 momes

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas possible , ils vous stickent et vous floodent de messages " des bonbons ou je jette un sort " ! Ils servent strictement a rien quoi
. Si quelqun sais a quoi ils servent ! .
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
J'ai essayé de leur donner une fiole de poison mais ils l'ont pas prise
Rofl :bouffon:



Sinon ils ne servent à rien de particulier ( il me semble ) c'est juste pour l'anim hallowen comme les pets bizarres etc
Ca s'appelle, une mini anim ou des PNJ qui changent un peu de l'ordinaire... Tu sais, le genre de chose que tout le monde réclame et, quand GOA s'exécute, que plein de gens trouvent lourds et inutiles : souvent les mêmes d'ailleurs que l'on entend se plaindre.

Il se trouve que c'est Samhain ...
C'est quand même sympa de voir qu'ils ont fait des efforts pour marquer l'évènement. Bien sûr, tu ne gagnes rien, mais bon, si ça arrache un sourire, voir un éclat de rire 5 minutes, c'est gagné non ?
[On ne quote pas le Troll, et on y répond pas]
Moi j'ai essayé de leur donner des "Verres de Terre écrasés", mais ils n'en ont pas voulu non plus, les insolents, enfants gâtés !

C'est fou ce qu'on peut acheter chez un marchand pour alchimiste !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Moi j'ai essayé de leur donner des "Verres de Terre écrasés", mais ils n'en ont pas voulu non plus, les insolents, enfants gâtés !

C'est fou ce qu'on peut acheter chez un marchand pour alchimiste !
PTDR
Citation :
C'est quand même sympa de voir qu'ils ont fait des efforts pour marquer l'évènement. Bien sûr, tu ne gagnes rien, mais bon, si ça arrache un sourire, voir un éclat de rire 5 minutes, c'est gagné non ?
Completement d'accord , merci GOA pour cette petite surprise ça fait toujours plaisir :bouffon:
Citation :
Provient du message de Manu
C'est quand même sympa de voir qu'ils ont fait des efforts pour marquer l'évènement. Bien sûr, tu ne gagnes rien, mais bon, si ça arrache un sourire, voir un éclat de rire 5 minutes, c'est gagné non ?
Tout à fait, et cela dit, j'adore le skin du patriarche loup ^^
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Tout à fait, et cela dit, j'adore le skin du patriarche loup ^^
entièrement d'accord pour le loup par contre le lynx Omg
^^
ça mets de l'ambiance c'etait marrant , j'ai adoré mon pet mort vivant
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
<Des bonbons ou j'te jette un sort>

Ben je /slit

10 sec apres, je BOUM .

La, j'panique.

J'tourne la camera,Un FG hib a la mfa.



Mais j'ai failli croire que les'momes etaient de meche avec les hibs.
Quoique, yen a un qui doit etre croisé avec un Luri
je crois le plus drôle c'était quand il nous tenait la jambe à la mfh sur odin. Et on arrivait pas à s'en débarrasser ... ^^



heureusement nos libérateurs d'hibernia sont venu nou sauver... meric au hib de vous êtes fait agro par eux...

on a été libéré :P


PS: aussi tout tenté, mais apparement sont gourments ils aiment pas nimporte quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés