[Broc] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Sirius dans 10 secondes je suis devant chez toi pour te raquetter des bonbons.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
trois ptits pnj sur Alb qui nous harcelent de flood:

"des bonbons ou je te lance un sort"

le sac de bonbons magiques a été trouvé mais pas moyen de le selectionner pour leur donner...

qqun a une solution?
Apparement y'a quelques anims dans certains coins genre les lucioles au pont de Aegir pour Mid.

Donc si y'en a qui remarque des anims fait le savoir, pour ma part je visite un peu mais je ne vais pas faire toutes les villes non plus

[edit] Pareil y'a un pnj bisarre à aegir qui demande des friandises, il se promène avec 2 pets donc 1 troll miniature avec un chapeau de bouffon et de la plate :bouffon:
on a pu voir dans DF des Fantôme in tuable qui flottent près du prince Alb
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
qq'un sait ou trouver ou acheter des bonbons pour faire taire les gosses de domman ?
non j ai pas trouver je leur ai fais un /slap et ca marche aussi ... plus un mot apres
moi je sais pas pourquoi mais je tape moue ce soir c est dingue ca :/

genre moitie moins de damage que d habitude :/

ca doit etre haloween ou alors je decouvre que en fait suis gimp

ps: Y aussi des luciolles a Gna Fast ^^
j'ai trouvé des sacs de bonbons magiques sur Mid a proximité du Donjon ... euh .. je sais pu le nom ;p , celui pres de Fort Alta ... ( mais y en 2 lol .. ben débrouillé vous ;p)

Ca m'a donné une gold et un buff force consti jaune ..

Edit : c près de Nisse ;p .. y a un petit relais de marchand , il y a des luciolles autour et j'ai trouvé les sac sur leurs étals
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés