Premieres Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Je suis que level 1, j'ai joué que 10 minutes mais je me permets de donner quelques impressions.

Ce qui m'a frappé au début, c'est le contrôle et déplacement du personnage...Haaaaa pas facile (j'étais longtemps sur Ragnarok Online, ça change ^^)

Disonsque là, pour déplacer son perso, faut rester appuyé sur le bouton gauche de la souris et indiquer la direction vers laquelle on va, tout en s'aidant des flêches pour contrôler la caméra...ça va juste être une question d'habitude mais c'est pas évident au début (enfin pour moi).

Sinon Graphismes, rien à redire, je me suis permis de mettre pas mal d'options au max (sur un P4 2.2, 512 Mo Ram et une Geforce FX 5600 Go 64 Mo) et c'est beau, c'est Square, c'est tout.
Les arbres qui tremblent sous le souffle du vent, avec le son de celui-ci entre les feuilles, un petit effet de lens flare pour agrémenter le tout...l'herbe qui remue sous vos pas...enfin bref c'est plaisant ^^

Et l'animation suit...je me rapelle du mouvement de Squall dans FF8...puis celui de Tidus dans FFX...bah là, c'est beaucoup plus réaliste niveau animation du corps.

Sinon j'ai pas eu le temps d'essayer le combat mais je me perds un peu avec les menus ^^;;

Enfin je pourrais compléter mon impression après quand j'aurais un peu mieux avancé et maîtrisé ^^
Citation :
A keyboard configuration option will be added. To find this menu, look in the following location:

PlayStation2 Main Menu -> Config -> Keyboard -> Key Assignment
Windows Main Menu -> Config -> Misc. 2 -> Key Assignment

Using Tab key phrases with any chat mode will automatically translate the text into the language (English or Japanese) of PCs within the chat radius. This translation feature can be overridden by deleting one or more characters from the message before sending it. Words/phrases to be translated will be displayed in light blue before the Enter key is pressed. Untranslated words will be displayed in white

C'est le patch que vous avez D/L
C bo la maniaiabilité du perso et piger comment fonctionne les menus m'a pris 5h.
Mon perso est lvl 7 war. j'ai donc tester les combats tres chiants si on a pas de WS ou autre mais une fois l'apprentissage de skills lancer ca rend le combat plus fun.
Niveau XP ca commence a se corser server a partir du niveau 7 j'au u l'ocasion de grouper mais a low level je vous le deconseille.
J'ai teste quelques quetes (meilleur moyen que j'ai trouve pour faire des thunes et une ma donné un bouclier) profitez en il y en a vraiment beaucoup les pnjs sont nombreux. Seul hic c que une quete ne s'annule pas :/
sinon question achat de matos etc ca se complique c tres tres cher bref ce jeu n'est absolument pas facile il rejoin EQ a ce niveau.

coté graphisme et animation c nickel sauf petit bémol ptetre la facon dont le perso lock sa cible les mouvements de tete sont exagéré ca le rend difforme.

je pense que je vais skotché FXI pour un bout de temps le combat de groupe est vraiment excellent.

SI vous etes sur PC je vous deconseille la manette meme si au debut la prise en main est difficile on se rend compte tres vite que la souris est obselete. TOUT SE FAIT A PARTIR DU CLAVIER.
et switcher manette pour jouer clavier pour parler c vraiment hard
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Je suis que level 1, j'ai joué que 10 minutes mais je me permets de donner quelques impressions.

Ce qui m'a frappé au début, c'est le contrôle et déplacement du personnage...Haaaaa pas facile (j'étais longtemps sur Ragnarok Online, ça change ^^)



Salut tu a etes sur RO? moi aussi ^^ c etais ki ton perso?

me c'etais CRonoS lol d ailleur T4Ciens aussi lol
Citation :
Provient du message de Mysen
C'est le patch que vous avez D/L
Cest dans le programme Final Fantasy XI Config ?
Bah je l'ai pas 0o

C'est vraiment deroutant les config de deplacement.
J'ai rencontré un amerloque qui est aussi déboussolé que moi

Edit : C'est bon j'ai trouvé Quake-like un jour, quake-like pour toujours. Vive le ZSQD
moi apres 2 jours et demi de jeu et de tests .. jai un ptit Taru lvl 7 Warrior qui se porte tres bien.

je trouve les graphismes tres beaux, ca me rappelle vraiment Final Fantasy. Les combats sont sympas meme si cest un peu deroutant de navoir rien pour se soigner.

Linterface.. pas facile a aborder au debut finit par etre tres efficace est utile je trouve. Les controles aussi sont ok. On sy habitue assez vite.

Si non moi je suis sur le serveur caitsith et mon personnage sappelle Sane . Envoyez moi un message si vous voulez de laide.

:bouffon:

PS=(Je mamuse bien avec mon chapeau de citrouille D Halloween en ce moment)
nous on l'attend encore et encore pauvre belge que nous sommes (((
aussi non c est ou le mieux pour trouve qqes franco ? a qui madresse pour avoir les world pass quand il sera dans ma petite boite aux lettres

merci
hop la premiere journee de jeux

un petit BLM lvl 7

alors la camera au debut c est une veritable catastrophe et les deplacement de meme mais bon on s y fait vite

l interface n est pas tres agreable a la sourie mais est rapidement maitriser avec le clavier (quoique desfois c es tpourquoi ca marche pas !!!!! enfin passons ... )

les graphismes sont assez beau mais bien loin derrire SWG meme avec tout a fond

je n est vu aucun lag ni en ville ni en campagne ni en combat rien niet


J ai deja rencontré pas mal de francais sur Gilmamesh

la recherche de Gils est laborieuse on en gagne peu et les choses sont chere

sinon aujourd hui jour d halloween les squelettes et autres casque citrouille sont de mises

Voila le jeux est assez agréable et je n est pas encore bien comprit le systeme de vente entre joueur (action etc ...) et tout mon equipement se limite a une canne a peche (le sport national on dirait ^^) un baton et 2 sorts (chere les sort )


Sur ce bon jeux a tous
Donc je vous présente Khyel c'est mon brave guerrier que j'ai crée a gilgamesh représentant de la nations San D'oria. http://www.ifrance.com/dragondivin/ffxi/ffxi00.jpg



voici un de mes premiers combat
http://www.ifrance.com/dragondivin/ffxi/ffxi01.jpg



Khyel utilisant son "Mighty Strike"
http://www.ifrance.com/dragondivin/ffxi/ffxi02.jpg

http://www.ifrance.com/dragondivin/ffxi/ffxi03.jpg



Khyel réalisant un coup critique (que c'est beau les combats ) http://www.ifrance.com/dragondivin/ffxi/ffxi04.jpg





C'est pas pas tout mais je dois aller bosser puff au passage je vais acheter une manette analogique

[Edit : image trop grande, passé en lien ]
__________________
[DaoC] Enki EpeeDivine, champion sur Morgan le fay
[Lineage2] Enkel, Gladiator sur Lionna
[FFXI] Valmung, Elvaan Dark Knight sur gilgamesh
[EQ2] Khyel, Shadow Knight sur Stroms
[SwG] Enky, Dark Jedi sur Kauri
[DDO] Valmung, Barbare sur Onatar
[WoW] Khyel, Paladin sur conseil des ombres
Eiden, les possesseurs de 56k ne vont pas être tes amis longtemps.

Bon, ben moi... J'ai trouvé ça bof.
Enfin je ne peux pas en profiter à pleine puissance, vivement mon nouveau PC.

Enfin c'est assez dur à tout capter, j'ai toujours pas réussis à m'acheter des sorts moi.
Citation :
Eiden, les possesseurs de 56k ne vont pas être tes amis longtemps.
J'ai un 56K AOL et j'ai aucuns problèmes avec les screens, ils était chargés avant même que j'y arrive

Je pense que ce sont souvent les adsl qui pensent que les 56K sont des 0,1K ^^
apres 4-5h de jeu je trouve le jeu très bof

-tout le monde joue dans son coin je fais ke soloter , c vraiment chacun sa merde j ai essayer de parler avec 2 , 3 personne sans aucune reponse

-c pas très jouable : lorque on ve locker un ennemi et ke un amis se trouve pres de vous ca lock votre ami alors fo prendre la souris et locker lennemi
L interface est bof plein de sous menu de partout

-pour replier un message fodra m expliker comment on fait car j ai rien compris

-les plus du jeu :
kan on na reussi a locker son ennemi les combats sont sympa
C beau
Ca a l'air très grand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés