CRonoS

Dernières publications

RSS
2 novembre 2003 à 12:51 - Messages
on fais comemnt pr le rejoindre?d ailleur pr les friend list j ai pas trop compris comment en ajouter lool c dans le navigateur... Lire la suite
2 novembre 2003 à 12:48 - Messages
Mon pseudo c'est Jirayaserver : Gilgameshville : Sand'Oriaclasse : ElevanJob : Warriorlevel : 3soir et week... Lire la suite
2 novembre 2003 à 03:54 - Messages
kikoo Ayamee , oue me rapel faudrais je comprenne le delire pr metre en friend les gens francais car je sais pas encore trop ( ... Lire la suite
kand tu te fais inviter tu pars avec ton perso je pense , donc tu le garde :)sionon moi j ai delete et recree 5 tentative pr ar... Lire la suite
héhé :) pas mal ton ti persocomment ta fais pr reconfigurer les touches? lol parceke y a pas mal de truc a changer en faitca m ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 19:22 - Messages
mouais au debut je trouvais l interface nul mais en fait elle es pas mal, je la trouve mieu ke DAOC ,petit truc chiant c le cli... Lire la suite
1 novembre 2003 à 00:56 - Messages
Alexriot t pas le gars ki es venu acheter le jeu jeudi Soir?meme un gars ta demander s il y avait des francais ki jouait et si ... Lire la suite
31 octobre 2003 à 19:06 - Messages
Salut tu a etes sur RO? moi aussi ^^ c etais ki ton perso?me c'etais CRonoS lol d ailleur T4Ciens aussi lol... Lire la suite
31 octobre 2003 à 08:01 - Messages
Salut Salut , :)voila je compte peut être me joindre a vous pr tenter l experience final fantasy Onlinej espere ke ce serra mei... Lire la suite

Jeux

    CRonoS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CRonoS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CRonoS n'a publié aucune critique de jeu.